Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi peut servir un MCD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:48 pm    Sujet du message: A quoi peut servir un MCD Répondre en citant

Voila donc je voudrait savoir a quoi peut servir le MCD a part a lire des jeux et de la zik.

En gros est-ce que ça peut faire tourner des émulateur,des videos,des mp3 (je déconne),enfin bon,toutes les autres possibles fonctionnalités du MCD

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait tres joli dans la vitrine ? Mort de rire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A dumper des ROMs.
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches des trucs du style de la psx, sat ou la dc ?
des addons pour lire des VCDs ou du MP3 ou des PhotoCD ?

je ne crois pas que cela existe...

EDIT:
AH SI!!
le fameux Karaoke MCD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs j'en ai vu un en vente Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

combien ?!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:09 am    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

c'est sur yahoo auctions jap
pas cher , je te retrouve le lien si tu veux
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas cher mais ça monte vite ce bestiau (trois fois que j'étais sur une enchere, les trois fois c'est monté à plus de 10 000 yens... j'ai laissé tomber mais je pense que ça serait monté encore plus haut lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il reste trois heures et là il est à 6500 http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/74400046
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh...
yahoo jap
j'y ai pas acces Triste

tu y as acces mariaud ?!
tu peux enchérir !!!!????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que je me demande,c'est si il y aurait un moyen de faire lire au MCD des roms MD gravées?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est impossible et ça a déja été discuté ici si tu avais cherché un peu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
ahh...
yahoo jap
j'y ai pas acces Triste

tu y as acces mariaud ?!
tu peux enchérir !!!!????


Persone en europe n'a acces a yahoo auctions japon, tout simplement car 90% des venus n'expedient pas en dehors du japon. La seule solution est de passer par un "intermediaire" sur place mais gare aux comitions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaux: oui 6500 yens mais si je surenchéris ça va monter à plus de 10 000 (ça me fait le coup à chaque fois lol)
En plus sur yahoo quand on surenchérit, le chrono repasse à 10 minutes (dans les dernieres minutes) et crois moi les otakus qui sont dessus, ils peuvent passer 3 heures à surenchérir 500 yens pas 500 yens, ils ont que ça a foutre lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien remarqué ça , je guettes de pouvoir un jour tomber sur un snow bros pas à prix d'or :'(

juste pour les yeux :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com