Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB] OutRun 2 : infos, démo et impressions
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, plus qu'à dlder Sysreset pour pouvoir aller sur le chan Clin d'oeil
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah finalement, pas de partie avec MaxiK@ze.. J'ai encore la version PR, lui possède l'original ; le netplay ne passe pas entre les deux (apparement).

En tout cas, jk'ai pu faire 3 jeux contre un dénommé "mad63". Le mode réseau n'a rien de décevant (après tout, c'est un mode 1 joueur amélioré, et sans traffic, il est donc aussi bon que le jeu Moqueur ). ça m'a fait 3 victoires ^^

J'attend le prochain concurrent Cool
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fais-tu Miles pour jouer avec d'autres personnes via XBConnect ? Tu as trouvé un salon pour rencontrer d'autres joueurs ou c'est XBConnect qui regroupe tous les joueurs sur un masterserver comme ferait Xbox Live ? (j'ai jamais essayé XBConnect, je ne sais même pas comment ça marche en fait...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se passe en gros comme pour toutes les LAN-Party : Un joueur hoste le jeu, les autres se connectent à ce jeu via XBConnect.

XBConnect n'est qu'une interface, un poil de renard évoluée certes, mais qui se contente simplement de faire croire à la Box qu'elle est sur un LAN et non pas sur le Net. Les procédures sont donc similaires.

Concretement, après s'être enregistré dans XBConnect (il faut se créer un compte utilisateur) :
- si on souhaite créer un jeu, on clique sur "host", puis on règle selon ses désirs (nb de joueurs max, jeu, ...)
- si on veut juste jouer, on choisit un jeu dans la liste, double-clic dessus et c'est tout. Les parties en cours sont classées par jeux (semblable à un salon ?)
Dans les deux cas, il faut avoir pris soin de faire reconnaitre la XBox par XBConnect, et effectuer les opérations normales pour se connecter à un LAN sur sa Box (dans les menus, choisir l'option Multijoueurs LAN, puis host / join, etc.).

Quelques screens de l'interface, juste pour voir à quoi ça ressemble :

Faire reconnaitre à XBConnect où se trouve la BoiteX :
http://img56.exs.cx/img56/8041/nwselect.png

Pour hoster un jeu :
http://img56.exs.cx/img56/875/1host.png

Au cours du jeu, interface style IRC sur le PC :
http://img56.exs.cx/img56/1831/ingame.png

Globalement, ça ne va pas chercher trop loin, et ça marche facilement Clin d'oeil

Pour plus de détails :
Lire la FAQ (en anglais)
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher


Dernière édition par Miles Prower le Dim Oct 03, 2004 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas de partie, tous ceux qui jouaient à OutRun II sur XBC ne possédaient que la PR...

Tant pis, j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un achète le jeu. Roulement des yeux
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'up le topic histoire de donner quelques infos sur la version japonaise et surtout histoire de se foutre les boules...

C'est en effet fin Janvier 2005 qu'est sorti le jeu sur Xbox au Japon, et si cela a été plus long que chez nous, on cromprend maintenant pourquoi : la version du jeu qu'ils ont là-bas est une révision... Surpris



Révision ? Quézako ?
-> une révision c'est une version retravaillée ou améliorée d'un jeu, avec en général des bugs en moins, parfois quelques petites retouches ou effets supplémentaires, etc.
ex : la version japonaise de Sonic 1 sur MD (sorti 1 mois après chez nous) ou la version US de Sonic CD...

Flèche Dans le cas de Outrun 2 JAP sur Xbox :
- certainement des bugs en moins (jeu plus stable)
- un meilleur gameplay et une meilleur fluidité (source : Adoru)
- une bande son rallongée avec de nouveaux remix pas mal du tout (notamment l'Euro Mix de Passing Breeze que l'on peut entendre sur le site officiel) Flèche correction : les musiques sont aussi dans la version PAL...
- le personnage de Holly retouché...
- une édition limitée du jeu ("First Limited Edition") avec un CD audio* regroupant tous les nouveaux remix et certains protos des musiques à débloquer...
- possiblement d'autres choses...

Pour Holly, je trouve la retouche vraiment bienvenue car les 3 personnages rajoutés par Sumo Studio sont vraiment pas terribles à côté des 3 d'origine et Holly faisait un peu tache à côté de Clarissa et Jennifer...
Maintenant, elle déchire bien ! Sourire

Comparaison :

(à gauche, la version d'origine, à droite la version japonaise bien plus classe...)

Bref, un achat de plus, ça va que l'EURO je l'ai eu pour mon anni Mort de rire


Sites officiels JAP :
Outrun 2 Xbox
Outrun 2 Arcade
Outrun 2 SP Arcade


* le fameux CD sorti au UK pour ne sais plus quel occasion, produit par Richard Jacques si je me goure pas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Mar 13, 2005 8:20 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca a mon avis qu'ils viennent de le baisser a 30 euros,pour sortir une version 1.1 dans pas longtemps Clin d'oeil
rahhhhhhh Staline ,reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maléfique
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'OutRun II, j'ai enfin récupéré le p'tit CD bien sympathique qui était offert avec contenant Magical Sound Shower, Splash Wave et Passing Breeze en versions Original et Euro Remix (y'en avait plus quand j'l'ai acheté, mais j'ai pu le récupérer gratos hier Très content )
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ces chansons sur mon cd saturn! Et oui déja!
Sinon j'allais dire que j'avais vu outrun à 30€ mais je comprends mieux effectivement.
Juste pour ce jeu et jet set radio futur j'aimerais acheter une xbox. C'est compliqué ou pas pour lire les backup? Je demande mais si ca se trouve je n'en aurais pas besoin, car les copies ca va 5 min, rien ne vaut un bon original.
Y'aurait-il une xbox nouveau modele de prévue car elle est quand même super grosse la bête.
Merci pour ceux qui me répondront.

Onfré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'oubliais, je suis tellement fan de ce jeu que mon site est basé sur le meme concept (je fais du graffiti) :

http://freon1.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://freon1.free.fr/graffs/bomberman.jpg
pas mal Cool

pour la xbox,oublie la miniaturisation(HDD inside) Clin d'oeil


NdYS : Néctar, on est pas tous en 1600x...
moi non plus;jsuis en 1024.dsl Confus
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah tu me ressorts un graff dont j'avais oublié l'existence moi même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres beau site Surpris
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com