Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB] SPIKEOUT: BATTLE STREET!!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:45 pm    Sujet du message: [XB] SPIKEOUT: BATTLE STREET!!... Répondre en citant

Je viens de voir ce jeu pour Xbox sur SEGA.COM!!...
C'est un genre de STREETS OF RAGE en 3D?!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et c déjà bien vieux en arcade, tu devrais connaitre Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien que le nom me disait quelque chose: y'en a pas eu au moins un sur DREAMCAST, voire sur SATURN?!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope pas sur saturn ni sur dc
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'en a pas eu au moins un sur DREAMCAST

il devait ,il devait... Triste
enfin bon,quand j'vois ce que ca donne sur xbox pour l'instant,j'me dis que c'est p'tet' pas plus mal Roulement des yeux
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c clair Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu m'intéresse potentiellement, mais pour le peu que j'ai vu, la réalisation semble vraiment très limite Triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai pu y jouer, notamment dans une partie à 4 (sur 1 seule TV) avec des collègues et on a été agréablement surpris dans l'ensemble puisqu'en effet ça reste pas mal dans la veine des divers Dynamite Deka et même des Bare Knuckle avec une maniabilité proche décomposée comme suit :
- Bouton d'action (coup de poing)
- Bouton de saut
- Bouton attaque spéciale
En plus :
- Bouton pour straffer (déplacement à reculon ou par pas de côté)

Il est possible de chopper les ennemis, de leur faire une attaque spéciale en sautant, de faire une attaque arrière comme dans Bare Knuckle et Golden Axe et enfin de faire une super attaque (nombre limité).
Il est aussi possible de courir et de ramasser des objets (clés à molette, sots, maillets, lance-flamme,... Mort de rire )

En clair, vraiment sympathique, bien que le gameplay reste quand même bien moins agréable qu'en 2D et souffre toujours des petits problèmes qu'on connaît déjà pour ce genre de titre en 3D (mais on fait avec...)

Graphiquement, il est finalement plus beau que ce à quoi je m'attendais (les quelques pauvres screenshots distillés n'aident pas à se faire une bonne idée), le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est les couleurs sont super ternes, il n'y a pas les couleurs lumineuses et chatoillantes qu'on connaît dans les Bare Knuckle ou les Dynamite Deka...

Il y a aussi quelques petits autres trucs que j'ai trouvé génant, comme les phases où certains boss clignotent et sont intouchables, surement pour pallier au manque de difficulté potentiel dû à une maniabilité bien moins évidente qu'en 2D...


Pour conclure, dans l'ensemble c'est un titre qui le fait suffisamment pour que je me jette dessus à sa sortie chez nous !
Cependant, si il leur venait à l'idée de reprendre le moteur et d'en faire un Bare Knuckle, avec des couleurs qui flashent bien, dans un milieu urbain, avec des ennemis qu'on connaît bien, là je serais aux Anges !! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
haliway



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais regarder la video sur le site officiel. Moi j'adore surtout se bastonner la gueule a plusieurs ça doit etre dement :p
_________________
Le Dieu Saturn en personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande pourquoi SEGA met tant de temps à adapter ses jeux arcade sur les consoles de salon. SpikeOut commence à dater et aurait facilement pu être converti sur la DC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas non plus exactement le même par rapport à toutes les versions arcades qui sont sorties.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeux un peu fouilli,animation et graphisme moyens;manette mal configurée par defaut,mais omg qu'est ce qu'il est bon!surtout en lan ou sur xbconnect

Citation:
SpikeOut commence à dater et aurait facilement pu être converti sur la DC...

dailleurs je sais pas pourquoi mais plus jy joue plus il me fait penser a un jeux DC ,ils ont du reprendre les bases de ce qui avait été fait pour la version DC (un des jeux que jattendais le plus Pleure ou Très triste )
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a jamais eu aucune version DC de prévue, tu dois confondre avec Bare Knuckle...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com