Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port db 9 femelle sur les toutes premiére MD1 !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Port db 9 femelle sur les toutes premiére MD1 !? Répondre en citant

....qui disparu sur les dernières révisions MD1 .

J'ai souvenir qu'un jeu exploitait cette connectique " Bloodshot " (genre doomlike) afin de jouer à deux sur deux écrans séparés, mais à par cela j'ignore les autres possibilités d'exploitation de ce port, quelqu'un a t-il d'autre exemple à fournir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c pour le modem jap.
En fait, ce port est exactement le même que les 2 autres mais pour des raisons de prix... sega l'a viré.

Zero tolerance utilise le port joypad du player2 si c'est de ce jeu dont tu veux parler Sourire.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas clairement exprimé, en fait le jeu qui utilise cette caractéristique à savoir permettre de jouer à deux sur deux écrans TV séparés s'appel " Bloodshot" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C marrant car blootshot c un jeu relativement récent... Ca faisait longtemps que sega avait viré le EXT3...

A part le modem jap, avec lequel pas mal de wargames jap (avant 1991) sont compatibles, je pense pas qu'il y ait d'autre hardware qui utilise ce port.

Peut être un terminal imprimante mais j'en suis pas sûr.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement plutôt récent, le port en question ayant était supprimé bien avant la sortie du jeu ça represente presque aucun interêts... J'avais lu ça dans un Mega-Force et je retrouverai cet article !

Toujours est-il que le manuel pourrait peut-être confirmer mes dires ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Zero Tolerance et non Bloodshot pour l'interco. (mea culpa)

Megaforce N°36 FEVRIER 1995 ; page N°67 dans le rectangle "MATCH CONTRE" pour le plaisirs je vous retranscrit le paragraphe :


"Match contre Zero Tolerance, l'on ne peut pas dire que les qualités graphiques soient largement meilleurs sur l'un que sur l'autre. Pas même la maniabilité. L'avantage de Bloodshot' est de pouvoir jouer à deux, ce qui n'est possible qu'avec deux MD et un cordon pour ZT. Par contre l'animation de ce dernier est un poil meilleure, et c'est surtout pour l'intérêt et la profondeur de jeu que ZT est vainqueur"

Hommage à Megaforce !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com