Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les collecs de killer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
v-zangief
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www8.plala.or.jp/tvgamekan/
ou la jolie collection
v-zangief
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça aussi c pas mal

http://www2.odn.ne.jp/~caf05310/famicom/we/sonans/index.html

http://www2.odn.ne.jp/~caf05310/famicom/we/kuboken/index.html
Néctar
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo all!
par contre jcomprend pas les mec quachetent des truc et qui les ouvre mm pas..garder les cello et tt les truc ds le tgenre ok;mais pas les ouvrir du tout...cest avant tout des jeux , faut pas loublier...cest fait pour jouer donc;
=++=
et jouer a vos jeux!collectioner ok;mais jouer avant tout! Cool
pas mal comme futur citation quand je serais logger lol
......
V-Zangief
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui aussi il est pas mal
http://www.multikonsolero.de/zockerbuden/chocobo.htm

Nectar, à la base la seule utilisation légale d'un émulateur, c'est de jouer à un jeu que tu possèdes. Pas besoin d'enlever un blister pour jouer Très content
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que y'a des mecs, c'est trop des ouf ! Sourire
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nectar, à la base la seule utilisation légale d'un émulateur, c'est de jouer à un jeu que tu possèdes. Pas besoin d'enlever un blister pour jouer

de toute facon les emu ca pue enfin cest marant vite fait
mais bon rien a voir avec le fait de jouer avec les pad de mettre la cartouche dapuyer sur power de voir ta belel console en boite avec la belle boite dun jeu ect

pour la derniere collec,jla trouve pas si terrible de la quantite certe mais bcp de truc en loose et tres mal presenter/conserver....comme les mannettes avec le cable enrouler le truc a jamais faire...en tasser comme des me**** dans un vieux bac... et puis perso jvois pas linteret davoir 5 ps2
a+ ALL
Néctar
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups jai oublier de metre mon pseudo ds le reply precedent
a ui un dernier truc ca aussi cest une vrai honte

il meritrait de sfaire fouetter 100 fois l'anus avec un martinet SEGA Maléfique Maléfique Maléfique en repetant JE PRENDRAIS SOIN ROYALMENT DE MA SEGA DREAMCAST...
Serieusment il le merite.... Mal ou Très fou
Suriken

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dream est en bon état par rapport a la mienne quand elle est arrivée. Je l'ai prise en okaz , tout les coins etaient remplis de poussière jaune et les manettes etaient 'dégueulasse' (c'est le seul mot valable) . J'ai du tout rénover et maintenant elle est magnifique :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néctar
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol lenfoiré!
moi javai vu une GayStation 2 avec des cafards dedans jvais essayer de retrouver la photo(perso jpense que le cafard est un animal trop noble pour loger dans cette "console"
a+
Suriken

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
(perso jpense que le cafard est un animal trop noble pour loger dans cette )"console"
a+

On est sur la même longueur d'ondes Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gusseuh

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

looool
on sent des ondes anti-tout-sauf-sega, ici Clin d'oeil
j'avoue que je suis sur le cul...
comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, mais ils ont pas de vie les mecs ou quoi ?
et moi qui pensait être gravement atteint Confus Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_186162_page19.html

Choqué
MaxiKaze

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi son adresse ???? J'passe chez lui et j'lui pique tout ! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adamis

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique, toutes ces consoles SEGA...des MultiMegas, des Wondermegas, des DreamCast collectors (superbe DC au logo "Project Sonic" ^^) et j'en passe (quel était le nom de ce poste radio/lecteur CD qui lisait les jeux Mega CD? Je pense que j'avais lu ça dans un Mega Force...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le combo Aïwa CSD-G1M.

http://www.asahi-net.or.jp/~fa2k-smz/hard01.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: