Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballon Sega Sonic all stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Kurdy a écrit:
Tiens un revenant ici Mort de rire
L'appât sur GK a bien marché Cool
D'ailleurs je pensais que tu serais le premier Bonze à venir.


tu vois ça a marché Mort de rire


Je ne serai pas le deuxieme bonzes !
En fait la tentation est forte mais je ne vais pas céder Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan de SEGA mais aussi de Basket, je prends volontier ce joli ballon. GO GO BCM.
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
gakman !

il faut t'envoyer l'argent avant je suppose ?
tu nous mp pour ton adresse ? Très content


Dès que j'ai le total par le gars de chez STS UK, je vous donne la somme précise et mes adresses courrier (pour chèque) + Paypal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sa roule. Merçi de m'avoir ajouter à la liste.
ALLEZ GRAVELINES, ALLEZ!
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:

Dès que j'ai le total par le gars de chez STS UK, je vous donne la somme précise et mes adresses courrier (pour chèque) + Paypal.


okay ! no soucy !

Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite mauvaise nouvelle : ces s... "mecs pas sympas" ne veulent envoyer qu'avec accusé de réception (depuis l'Angleterre), donc au final ça fait 12,13€/ballon au dernier calcul avec conversion en euros.
Comme j'avais dit 8-10€ je demande par sécurité juste une confirmation de tout le monde avant de lancer la commande. J'en aurais besoin rapidement.

Il faut ajouter le port pour après vous l'envoyer chez vous. Si certains habitent proches, je peux envoyer un seul colis et vous faites la distribution. Sinon moi je suis sur Nancy et il y a des chances que je bouge vers Paris en Février un week-end (mais à confirmer), ce qui dispenserait les 4 autres "Bonzes" de port.
Un ballon de basket faisant normalement 600g, au tarif Colissimo cela fait 6.80€ (7.75€ pour 2), sauf si vous connaissez un moyen plus économique d'envoi, car même dégonflé je ne pense pas que ça passe en lettre à cause de la forme.

Dans tous les cas j'aimerais un paiement rapide, même pour une remise en mains propres, car sinon je vais avoir des soucis car je n'ai pas l'habitude ces temps-ci d'avoir trop de marge en fin de mois Clin d'oeil.
Envoyez moi un MP que je vous donne mes coordonnées pour ceux qui ne les ont pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokoj



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 186
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a des chances que je bouge vers Paris en Février un week-end


J'espère que tu parle du week end chez moi la...d'ailleurs il y a un terrain de basket derrière chez moi, on pourrais tester le ballon. Moqueur
_________________
Sega Saturn Shiro!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu viens justement chez Sokoj ? 5-6 février c'est bien ca? si oui je récupere un ballon en main propre sinon il faudra faire un envoi chez moi .
en tout cas je prends encore Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme également !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokoj



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 186
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Est ce que tu viens justement chez Sokoj ? 5-6 février c'est bien ca?


C'est bien ça. Sourire

@ gakman : Je pourrais pas prendre le ballon, enlève moi de la liste stp. Embarassé

@ bomb78 : Qu'est ce que Yoshi fait sur ton avatar? Mal ou Très fou
_________________
Sega Saturn Shiro!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle de chez toi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme également.
Par-contre tu nous l'envoie comment le ballon, gonflé ou pas?
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sera pas gonflé. Tu veux que je te le gonfle ? Par contre je ne sais pas si ça passera pour l'envoi, mais je peux essayer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais pas compris ca non plus !

Je n'ai pas le nécessaire pour le gonfler moi Confus

Sinon pour l'envoi, le colis sera juste plus gros, mais normalement pas plus lourd si ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com