Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA World Cup 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Finale : France / Italie, vous donnez gagnant...
La France
62%
 62%  [ 10 ]
L'Italie
18%
 18%  [ 3 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content pour la france, ce qu'elle a montrée contre l'Espagne.

Ensuite, un match est un match et peut etre que "ZIZOU" prendra sa retraite Samedi soir... Confus

On devrait se mobiliser pour d'autres choses bien plus importantes.

Sur ce, je m'en vais faire du Real bout Très content
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
vivement qu'on perde que je dorme!!!
cela n'a que trop duré!
tout ca pour pov gars qui court apres un ballon....et le pire, c'est qu'ils sont payés des miyons pour ca!!!!
Honnetement j'en ai rien à branler du football association en temps normal, et je ne m'abaisserai pas à dépenser des fortunes pour pénétrer dans un stade... Mais je ne peux que constater que des événements comme la Coupe du Monde de la FIFA rassemblent les gens et génèrent d'inoubliables moments de joie et de frénésie qu'on ne voit pas souvent dans notre quotidien stressant et / ou morose. Autant en profiter dans ce cas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi pisuke85.

Si y'a bien un moment pour s'amuser (même si y'a des sous-entendus beaufs) mieux vaut en profiter sans se prendre la tête et si on perd, pas grave et si on gagne...bah on profite de l'ambiance ^^
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
Ouais. Un gros boulet en attaque (heureusement qu'ils ont encore Ronaldo...), Kaka et Ronaldinho invisibles de puis le début, de grosses larves à la récupération (Zé Roberto il a du faire une seule bonne saison dans sa carrière?), et ces joueurs ne jouent pas ensemble. Y'a que le goal et les défenseurs qui sont bons, et encore, surtout pour attaquer.
Face à une grosse défense comme la France (et non plus une passoire comme la Ghana), ils vont se casser les dents. Comme d'habitude.


C'est vrai que les Brésiliens n'ont pas été super spectaculaires mais c'est une Coupe du Monde donc ils sont là pour la gagner pas pour être beau à regarder. Ils ont été efficaces, ils n'ont pas perdu un match ni fait de match nul, un seul but encaissé pour 10 buts marqués en 4 matchs c'est bien.

Gros boulet en attaque ? Tu parles certainement de mon chouchou Adriano. C'est une bombe d'attaquant mais malheureusement depuis un an (avec l'Inter) il n'est pas trop en forme et n'éclate que par moment. Ronaldo s'est réveillé on peut rien dire de lui même s'il n'a marqué que tardivement c'est un des meilleurs attaquants du monde, personne ne viendra dire le contraire (à part les chieurs).

Passons aux milieux. Kaka et Ronaldinho sont deux joueurs hors du commun c'est vraiment ne pas avoir maté leur match pour pouvoir dire que Kaka est invisible depuis le début. Pendant les phases de qualification c'était le seul du carré magique (Adriano, Ronaldo, Ronaldinho, Kaka) qui jouait à son niveau, qui accélérait le jeu etc... Ronaldinho n'est pas transparent c'est juste on s'attend trop à ce qu'il fasse des trucs de ouf mais il est décevant c'est clair, il joue pas à son meilleur niveau.

De grosses larves à la récupération ? Ze Roberto et Emerson font des matchs énormes depuis le début de cette coupe du monde ils doivent pallier aux lacunes défensives de Ronaldinho et de Kaka. Ils font un travail énorme donc je vois même pas pourquoi tu les compares à des larves.

Le goal now : c'est Dida, un des meilleurs goal que le Brésil n'ait jamais eu. C'est pas parce qu'il fait des bourdes au Milan AC qu'en sélection il n'est pas balèze. Barthez fait des matchs de folie en sélection pourtant à Marseille il brille pas des masses. Merci.

Les défenseurs : à droite et à gauche on possède les latéraux légendaires du Brésil, Cafu et Roberto Carlos. Tu sais Greensonic, le Brésil n'a pas le même système de jeu que la France ou tout autre équipe, c'est une équipe OFFENSIVE. Les latéraux courent et ne fotn que ça, ils sont pas excellents en défense mais ils sont efficaces.
Au centre on a Lucio et Juan, le premier étant un grand défenseur très efficace, on ne lui reprochera que très peu de choses. Pareil pour Juan qui fait très bien son boulot en sélection Clin d'oeil.

Petite remarque : la Seleçao a un truc qu'aucune autre équipe n'a. Un banc de folie !! Des remplaçants hors pairs, Juninho, Robinho, Cicinho, Gilberto, Gilberto Silva, Cris, Fred etc...

Pour finir le match de samedi sera très équilibré. Défense de ouf (la France) contre attaque de ouf (Auriverde Team \o/). On verra si la Seleçao se cassera les dents Clin d'oeil.

Désolé pour ce long post, c'est pour Green il a analysé de façon très superficielle (et encore je suis soft) MA Team \o/. Clin d'oeil.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brésil c'est le spectacle, pas le réalisme. Le quatuor offensif je l'ai vu faire un enchaînement au tout début du match contre le Croatie, puis plus rien. Et ces attaquants bien physiques (Ronaldo était plus intéressant quand il courait vite), je comprends pas trop ce qu'ils font dans une sélection brésilienne. Mais peut-être que tu étais en extase devant la finale de 1994 (y'a que le résultat qui compte pas vrai?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est en Coupe du Monde. Faut être efficace, le spectacle c'est bien d'en donner quand on gagne mais quand on n'est sûr de rien, mieux vaut être EFFICACE.

Ronaldo court toujours vite, moins vite qu'avant sa blessure mais il galope t'inquiètes donc pas Clin d'oeil. En Coupe du Monde il n'y a que le résultat qui compte Sourire.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse demain Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
Mais peut-être que tu étais en extase devant la finale de 1994 (y'a que le résultat qui compte pas vrai?)


Ouais ben moi je m' en rapelle encore de cette finale.... Pleure ou Très triste


mariaud a écrit:
la réponse demain Sourire


Ouais pour nous c'est bon demi contre l' Allemagne, j' espère que l' arbitrage sera bon..... Confus

Bonne chance les bleus pour ce soir !
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asta a écrit:

On devrait se mobiliser pour d'autres choses bien plus importantes.


Oui, mais la nation et la religion n’enthousiasmant plus des masses, il a bien fallu trouver des structures de substitution ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Je suis pour le Brésil, ces pauvres gens n'ont que cela.

Nous on a Airbus au moins.

En plus nos bleus ne chantent jamais la marseillaise, alors l'un ou l'autre.

ah désolé de te contredire mais les Brésil vends des Embraer comme des petits pains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un certain coté EADS est l'un des actionnaires, donc ça revient presque au même ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu parler de Galileo ou du Clemenceau aussi. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère mi-temps passée, vive les bourrins avec déjà 3 cartons dans la vue Mort de rire

La France a de sérieuses chances, elle domine carément...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter la France Mort de rire Très content Cliché Français Trinquer
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gare aux vagues de beaufs Roulement des yeux
(et vive Parreira ou l'anti-Brésil...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com