Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kujaku
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Aucun phantasy star néctar...
Tu sors! |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'an ai pas |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
http://schwillz.com/ccdebt/index.html
Il n'a pas l'impression de vivre dans une poubelle ce gars ? Là on ne se baigne meme plus dans la débilité la plus profonde, on y coule _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
la masse de thune qu'il a claqué pour sa pièce (hangar ?) y en a quand même un peu trop là |
|
|
|
kaneda
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est navrant c'est qu'il y a tellement de trucs qu'il en a fermé les stores de ses fenêtres et qu'il ne voit plus la lumière du jour le pauvre.... _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas la thune depensée qui me fou les jettons, c'est le mauvais gout pour la deco. D'ailleur c meme pas de la déco, c'est un empillage de cartons et de merdes publicitaires. Je veux bien être large d'esprit, mais ca c'est une chambre d'un gamin de 8 ans _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les cartouches "rares" en vitriner prenentées comme des bibelots, ce type doit franchement polus se br..... sur sa colec que vraiment y jouer, pardonnez moi la vulgarité. Le seul point positif est q'il a pas mal de truc sympas, style certaines affices ou les goodies |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
kaneda a écrit: | Ce qui est navrant c'est qu'il y a tellement de trucs qu'il en a fermé les stores de ses fenêtres et qu'il ne voit plus la lumière du jour le pauvre.... |
faut pas rire avec ça :p j'ai des super rideaux épais qui empêche le soleil de taper toute la journée sur mes jolies boites (bah ouais plein ouest) |
|
|
|
|