Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA World Cup 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Finale : France / Italie, vous donnez gagnant...
La France
62%
 62%  [ 10 ]
L'Italie
18%
 18%  [ 3 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MdR Mad, tu te mouilles pas trop Mort de rire

C'était vraiment beau, on a assuré, les brésiliens se faisaient complètement balader...

Zidane a fait un jeu super fin, beau spectacle !


Franchement, y'a des raisons d'y croire... Sourire


J'imortalise les résultats du sondage et lance celui pour le prochain match (valable 4 jours seulement) !

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote la france.

En effet, elle a fait preuve d'un beau match face à une équipe plus que redoutable (la première mondiale !).

Mais un match est un match et le Portugal a toutes ses chances. On verra ça mercredi mais je vois bien comme finale 2006 Allemagne/France... Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe reviendra en Europe c'est deja pas mal !
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match ce soir.

(par contre Gilardi faut qu'il arrête avec Zizou, certes il a fait un super match, mais là à chaque balle c'est comme si c'était l'action du siècle, c'est TF1 qui doit être content).
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ettttttttt merde....
couché 3h du mat, réveillé 5h30 par les derniers 'heureux'...
_________________
Développer sur Megadrive ? FACILE!
mattez un peu ca : SpritesMind
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo la France, rien à dire dessus, des Brésiliens inexistants, bon bah voilà faut qu'ils se remettent en question. La France gagnera la coupe du monde, bravo les bleus.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brésil n'avait pas d'équipe mais seulement pleins de bons joueurs. Face à une équipe qui a une vraie stratégie d'équipe, on voit ce que ça a donner.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et meeeerde, maintenant, sauf exploit incroyable du Portugal, la France va remporter la coupe Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oh faut arreter le Portugal a de serieuses chances de virer la france à coups de pompes dans l'cul !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils vont sans aucun doute la jouer défense/contre-attaque donc on ne sait pas ce qui va se passer.

Aprés si victoire il y a (mais je ne m'amuserai pas à y parier des €€) il "reste" l'Italie à battre ... même s'ils ne sont pas à leur plus haut niveau rien ne dit que dimanche ils ne le seront pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain si la France bat encore une fois l'Italie de facon douteuse je vais me pisser dessus Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forza !

La finale est a nous !

Messieurs allemands la "formalité" vous prie le bonsoir ! Sourire
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais, si demain on a le malheur de paumer contre le Portugal, il va pas faire bon d'être d'origine portugaise et faire la fête dans les rues en France demain soir... Ca risque de se finir mal... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Comme je disais, si demain on a le malheur de paumer contre le Portugal, il va pas faire bon d'être d'origine portugaise et faire la fête dans les rues en France demain soir... Ca risque de se finir mal... Mort de rire


Je confirme.

On s'est deja tapé quelques abrutis (supporters Français "de base" je precise) venus tout simplement pour essayer de gacher la fête ce soir.

La squaddra ne jouant pas la France ce soir alors demain nos amis portugais, si ils gagnent les pauvres.....

Je ne sais pas ce qu'on mes compatriotes supporters Français contre la squaddra mais alors c'est chanmé.... (Mr Jean pierre Pernault en tête, avec toujours le mot doux, ou l' image qui tue envers les azzurri)

Allez soyons fair play, et que le meilleur gagne !
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com