Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CINE] Star Wars Episode III
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 10:15 am    Sujet du message: [CINE] Star Wars Episode III Répondre en citant

A moins d'être othiste tout le monde sait que l'ultime épisode est sorti dans les salles. Certains d'entre vous sont peut être allés le voir ? Si oui j'aurais bien voulu connaître vos impressions (pas la peine de divulguer la fin du film tout le monde sait déjà qu'Anakin devient Dark Vador Mort de rire ).
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu jeudi!! Ge-nial! Il rattrappe les 2precédents. A la fin on a qu'une deception, c'est que la saga soit finie Triste
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais surement le voir mais j'ai peur d'être paumé dans la saga faute de pas avoir revu ceux diffusés par M6. Je me souviens plus qui est qui Confus
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'était vraiment une bonne idée de la part de M6 j'étais devant les 2 précédents lundis et je pense encore y être les 3 suivants Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Mercredi soir et comblé !

Avant d'aller le voir, il est fortement conseillé de revoir les 2 précédents opus, car il y a pas mal de choses qui en découlent (l'armée de clones, de droïds, la fédération du commerce, le compte Dooku, le status d'Amidala et de Palpatine au sein du Sénat, le Conseil des Jedi, etc...)
Pour cela, M6 a vraiment assuré en les repassant dans l'ordre chronologique !


Sinon comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré, cet opus très sombre termine à merveille la 2nde trilogie et la saga, et il rattrape complètement la semi-déception de l'Episode 1 et la fin en noeud de boudin de l'Episode 2.

Cependant, il y a un truc auquel je ne m'attendais pas et qui m'a un peu fait mal au ventre, c'est le degré de violence introduit par le film (notamment les 10 dernières minutes), une violence qu'on ne connaissait pas jusqu'alors dans Star Wars (à tel point que le film est interdit aux moins de 13 ans aux US) : une violence gratuite et une violence physique et morale sur le personnage principal, rendu malgré Lucas, très attachant, ce qui amplifie d'autant plus les sentiments.

Je vais pas entrer dans les détails pour spoiler d'avantage, mais on pourra peut-être en reparler une fois que tout le monde l'aura vu Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non connaît pas, 'jamais entendu parler ! Mort de rire

J'irai très sûrement le voir demain matin. Très content
C'est clair que le battage médiatique autour du film a été super lourd.
J'ai tout fait pour éviter d'en apprendre trop, je n'ai pas regardé les BA, etc...
J'en attends vraiment beaucoup de lui.

La violence dont tu parles YS m'étonne assez, sachant qu'il avait fait l'épisode 1 en pensant surtout aux enfants.
Rha rien que le fait de le revoir sur M6 je me suis dit la même chose : "A Mort Jar-Jar Binks !!! Mal ou Très fou "
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je le trouve excellent, je l'ai vu hier soir.
Il est plus violent que les 2 autres c'est clair, mais je trouve aussi que beaucoup d'émotions sont ressenties en le regardant (plus que le 1 et 2 pour moi).
Par contre je trouve la violence du dernier quart d'heure justifiée... Lucas était obligé de montrer ça pour moi... car Dark Vador est ce qu'il est, on sait deja dans le 4,5,6 qu'il est tout cassé :p
Personnellement, j'ai ressenti beaucoup d'émotions sur la fin, alors qu'il devient un des pires méchants tout de même, ç'a ma bien retourné, meme en connaissant la suite...

Par contre un truc ou j'étais mort de rire, c'est quand DarkVador se leve du siege, on aurait dit Terminator 1 ! (l'animation)

J'ai trop hâte de revoir les 4, 5 et 6... et j'irai surement revoir le 3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
<iGREKKESS> en fait après un debriefing hier soir chez un pote, on en a conclu que le film était trop court, ce qui influait sur le jeu des acteurs un peu limite à des moments et sur la crédibilité de certains choses (comme le passage du côté obscur de Skywalker)


Peut-on espérer qu'il rattrape le coup en proposant une édition spéciale Director's Cut avec une petite heure de plus ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
J'ai trop hâte de revoir les 4, 5 et 6... et j'irai surement revoir le 3 ...


Ce dont j'ai trop hâte également c'est que G. Lucas change d'avis et nous fasse les épisodes 7-8-9 Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Bomber a écrit:
J'ai trop hâte de revoir les 4, 5 et 6... et j'irai surement revoir le 3 ...


Ce dont j'ai trop hâte également c'est que G. Lucas change d'avis et nous fasse les épisodes 7-8-9 Sourire


Idem !! Très content mais j'y crois po
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleuré a la fin T_T
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
J'ai pleuré a la fin T_T

Je dois avouer que sans en arriver là, j'ai eu les yeux bien humide par deux fois. ^^'

Sinon j'en suis sorti très satisfait, me demandant même si c'était le meilleur épisode des tous.
Mais bon, je me connais. Je ne suis jamais pleinement objectif lorsque je sors du cinéma. M. Green

Cependant une chose est certaine, il enterre les 2 deux premiers épisodes sans contestation possible.
J'ai été agréablement surpris par la prestation de Hayden Christensen que j'ai trouvé pleinement crédible cette fois, alors que dans le 2 j'avais l'impression qu'il jouait à côté parfois, qu'il n'était pas dedans.
J'ai aimé aussi tous les petits détails qui permettent de faire la liaison avec Un Nouvel Espoir.

Rha maintenant je crève d'envie que revoir la première trilogie ! Vivement ce soir.

Petit conseil : regardez en bas à droite de l'écran juste après l'atterrisage d'urgence du demi-gros vaisseau. Lorsqu'on voit une vue global de l'astroport du Sénat. Il est a une vieille connaissance. ^^

Edit : c'est vers 1h23 et 45 secondes Clin d'oeil
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles dans l'Episode 3 j'imagine Sourire
(car dans ton développement, on pourrait en déduire que c'est l'épisode 4 dont tu parles)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Tu parles dans l'Episode 3 j'imagine Sourire
(car dans ton développement, on pourrait en déduire que c'est l'épisode 4 dont tu parles)

Ooi, oui, je parle bien de l'épisode III
Je ne l'ai pas précisé car inconsciemment j'ai dû penser que le fait de décrire la scène faisait obligatoirement référence à ce dernier.
Et puis on ne voit pas Coruscant dans l'épisode IV, du moins pas dans la première version. Clin d'oeil

EDIT : c'est à 0h23 et 45" et non à 1h23 ^^;
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta.ssj2



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: le nord

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la revanche des sith est de loin le meilleur episode de cette nouvelle trilogie.
j'avoue avoir été voir ce film avec une certaine peur car j'avais été super decu par l'episode 2 je l'avais trouver trop long et beaucoup trop "love love"par moment j'avais l'impression de regardé un episode des feux de l'amour chez les jedi.
enfin bref je conseille l'episode 3 a tout les fan de la serie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com