Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CINE] Star Wars Episode III
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les fans de la séries ont été le voir le jour de sa sortie ou le week-end suivant à mon avis Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vegeta.ssj2



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: le nord

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement ,je suis un fan de la premiere heure et pour tant je ne suis allé le voir que presque 2 semaine apres sa sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, et c'est clairement le meilleur des 3 derniers sortis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé cette semaine et la salle était encore pleine là où je suis allé... franchement il est phénoménal cet épisode comparé aux deux premiers qui étaient moins bons... Il faut prier maintenant pour que notre ami George change d'avis pour faire les 7-8-9 !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis je le seul à l'avoir trouvé super nase ???
Il n'a absolument rien pour lui, à part les effets spéciaux (quoi que je trouve que ceux de la trilogie du seigneur des anneaux étaient bien meilleurs).

C'est certes mieux que l'episode 1 et 2 (le plus chiant des 6) mais trop d'incohérences de longueurs ..
C'est vrai que anakin joue bien mieux dans cet épisode quand même

Mais comme beaucoup, je dirais que anakin a à peu près le QI d'une sauterelle, comment tomber du coté obscure alors qu'à plusieurs occasions palpatine prouve que c'est une crapule.
Cet imbécile d'anakin ne va même pas confier la grossesse et ses soucis à son maitre obiwan, ca lui aurait sans doute fait du bien ..
Pauvre anakin quand il defonce tout le monde il se rend même pas compte que finalement il n'apporte pas la paix.
Aussi R2D2 est bien plus cosatud dans le passé qu'il ne l'est dans le futur, on dirait qu'il controle même la force, il fait des bons, se défend tout seul, en balançant de l'huile sur le mechants robots, puis les brules, balances des coups de jus quand on lui casse les pieds.
Et ce qui est interessant c'est aussi qu'on lui efface sa mémoire mais apparement celle de dark vador a aussi été effacée par ce que dans l'episode 4, on a bien l'impression que dark vador ne les connait pas non plus ces robots..
Je me tairais sur les dialogues probablement concontés par Mr Aware..

Bref me suis bien fait chier quand même, dire que ma femme m'a soulé pour y aller et qu'elle a même commencé à piquer du nez tellement elle a trouvé des longueurs.

Et finalement le meilleur de tous c'est obiwan y a pas photo, c'est lui le vrai Jedi !!

Bref j'aurais du m'enfiler le divx car les effets speciaux ca va un temps ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:

Mais comme beaucoup, je dirais que anakin a à peu près le QI d'une sauterelle, comment tomber du coté obscure alors qu'à plusieurs occasions palpatine prouve que c'est une crapule.
Cet imbécile d'anakin ne va même pas confier la grossesse et ses soucis à son maitre obiwan, ca lui aurait sans doute fait du bien ..
Pauvre anakin quand il defonce tout le monde il se rend même pas compte que finalement il n'apporte pas la paix.
Aussi R2D2 est bien plus cosatud dans le passé qu'il ne l'est dans le futur, on dirait qu'il controle même la force, il fait des bons, se défend tout seul, en balançant de l'huile sur le mechants robots, puis les brules, balances des coups de jus quand on lui casse les pieds.
Et ce qui est interessant c'est aussi qu'on lui efface sa mémoire mais apparement celle de dark vador a aussi été effacée par ce que dans l'episode 4, on a bien l'impression que dark vador ne les connait pas non plus ces robots..


Quand tu regardes l'episode 6, au moment ou Luke se retrouve devant l'empereur, on peut se dire aussi qu'il serait tres idiot s'il tombait du coté obscure, alors qu'il est entrain de tuer ses amis devant ses yeux.
Il me semble que dans le premiere trilogie R2D2 file quelques petits coups de jus quand meme.
On pouvait s'attendre à quelques incoherences entre les 2 trilogies, comme par exemple, il est dit ou sous entendu que c'est Obiwan qui a decouvert Anakin, ou bien que Leia ai des souvenirs de sa mere. C'est vrai qu'on a l'impression que Dark Vador ne les connait pas, mais apres tout on leur a effacé la memoire, & ce ne sont que des robots, donc ça aurait pu etre des nouveaux.

Moi perso, en dehors de ces quelques defauts, que je trouve minime, j'ai vraiment apprecier, & pas pour les effets speciaux.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas a changé d'avis! en exclu le trailer de l'episode 7 !!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent j'adore !!!!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Docboss51



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seule la mémoire de C3PO est effacée, pas celle de R2-D2, ce qui explique d'ailleurs un peu certaines choses dans "A new hope".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com