Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E3 2005 : le bilan chez Sega et les autres...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
Es-tu rassuré si je dis que, pour le même genre de raisons, ça m'énerve autant de voir cette compile sortir sur GC que sur PS2? (pourtant je possède la console et la compile m'arrange puisque je n'ai pas la borne de STF...)
Ou en reformulant, ça m'énerve de savoir que je jouerai à ce jeu sur GC et non sur Saturn ou DC à qui il serait revenu de plein droit...


On ne peut pas en vouloir à Sega de tenter de coriger une erreur passée (meme si la elle est enorme). QUand au probleme de la ps2 je ne serait pas si radical: certes c'est une console "mainstream", certes le marketing de sony pue du bec, certes la logitheque est composée à 90% de eux ininteressants, mais il ne faut pas oublier qu' on trouyve aussi d'exelents jeux, en matiere de shmups nottament, malhereusement essentielement en import. Pourtant ce n'est pas spécialement un style "grand public". Si Sega veut sortir de l'ombre, ils ne peuvent ignorer que 90% du marché est detenu par sony.

D'un utre coté SGC ciblera certainement les retrgamers, pas le plouc de base qui lui continuera de s'extasier sur gran turismo ou fifa 200X. ET hereusement que certains editeurs continuent de sortir dfes jeux de baston ou de plateforme, tout comme il existe encore des films d'auteur à coté dzes monstres holywoodiens.

ENfin a mon avis si SGC n sort pas sur xbox c'est tout simplement car ce serra certainement la premiere à quiter le marché. LA Xbox 360 est clairement pas loin de sortir, sonant le glas du premier modele (nvidia à deja arreté de livrer des GPU à m$). la ps2 a encorte quelques mois à vivre aux cotés de sa remplacente (voire plus si elle est vendue pas cher comme la psone) et encore plus pour la ngc, donc ces deux machines ont encore un peu d'avenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'humour par rapport, à la conférence de presse de Sony :
http://www.ps3today.com/


Sinon, comme je n'arrête pas de le dire, Microsoft a réussi son coup (du moins en occident) et a coupé l'herbe sous les pieds de Sony :
http://www.jeux-france.com/news10364.html


Comme quoi...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, si comme on le sait, Microsoft utilisait des G5 (Devkit) pour faire tourner ses jeux à l'E3 sur Xbox 360 (et que ça en a bien fait marrer des mauvaises langues), comme on pouvait s'en douter, c'était aussi le cas de Sony :
http://fr.news.yahoo.com/050625/308/4h79g.html

Le plus fort, c'est qu'à l'inverse de Microsoft qui proposait de "vrais" jeux (certainement dans leur "apparence" console), Sony présentait que de la démo technique, et que par conséquent on est en droit de se demander si les jeux PS3 seront vraiment capables de faire ce qu'ils annonçaient (parce que bon y'a quand même un sacré fossé entre une démo technique et un vrai jeu, surtout quand ce n'est pas la console en question qui fait tourner la démo...) Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la propagande de SONY me rappel celle de la PS2 : la console n'est pas faite mais on sait quel est la console du futur et que son hardware est 2 fois plus puissant que l'adversaire.
pour ma part j'attend toujours la claque annoncé de la PS2.

enfin , ces propagande on toujours u lieu, même à l'époque de sega-nintendo

pour moi l'E3 : c'était l'espoir d'un shenmue 3, un virtua cop 3 sur X-box pour rentabilisé mon beretta, un shining force digne de la série sans être une réédition.

à l'arrivée, rien à part un petit bruit sympa sur virtua fighter.

la seul confirmation : je vais devoir me débarrasser de ma x-box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com