Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des vidéos de jeux Saturn ? Venez choisir !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Super Street Fighter 2 et Super Street Fighter 2 X (ou turbo c'est au choix). Donc non, pas d'intro avec le mec qui prend un pain, mais plutot celle ou on voit Ryu préparé un Ha Do Ken (avec Gouki en flash si mes souvenirs sont bons) et le defilements des differents persos.
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux \o/ avec Cammy qui tire la langue Nerd et et la musique qui defonce Moqueur
+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo dont tu parles Nectar doit se trouver normalement sur le Capcom Generation vol 5 mais il faudrait que je vérifie Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te donne pas cette peine, Manji, j'ai vérifié, elle n'est pas sur le Capcom Generation 5 mais bien sur le disc A de Street Fighter Collection, c'est l'intro de Super Street Fighter II X.

D'ailleurs, du coup, elle est d'ores et déjà capturée et sera bientôt à disposition avec une première sélection des autres Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui jouent un peu a sf2/ssf2;
mattez moi ces brutes Choqué
http://66.90.101.52/~gfb/eidrian/xmania4-5/X-MANIA%20IV%20CD5of6%20Batch%201.rar
+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir des images/vidéo de Culdcept si c'est pas trop demander. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, 2 petites vidéos d'intro :

[url=http://sscollection.free.fr/satakore/videos/T1223G-Intro_Super_Street_Fighter_2_X_(Collection_DiscA).avi]T1223G-Intro_Super_Street_Fighter_2_X_(Collection_DiscA).avi[/url]
T1246G_Intro_Street_Fighter_Zero_3.avi

+ la MAJ du site pour 2 autres vidéos. N'oubliez pas de remercier Azath pour son formidable travail!
Merci à toi Cool
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux Azath et Madroms Remerciement Chinois
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'y suis pour rien moi Mort de rire
C'est Azath qui a tout fait Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com