Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde! Très content

je viens de découvrir ce forum, puis le site. sympa.

Je suis fan de Sega bien sur! & depuis cet été j'aggrandit ma collection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout tout SEGA ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi Wu-Tang !

Tu es quel genre de collectionneur, plutôt concoles ou émulation ? (ou tout !!)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi Wu-Tang !

Tu es quel genre de joueur, occasionnel ou passionné ? (ou tout !! )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi Wu-Tang !

Tu es quel genre de fan, modéré ou zombifié ? (ou tout !! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, merci pour votre accueil.
dans l'ordre, non en fait pas tout Sega, n'ayant jamais eu de mastersystem, j'ai commencé avec la Megadrive, puis la Sat, & la Dreamcast. &je viens d'acquerir il y a peu une Nomad & un Megacd 2.

Je suis collectionneur consoles, je prefere jouer sur les vraies, mais je fais quand meme peu d'emu MD, ça me permet de decouvrir des jeux pour les acheter ensuite, ou mieux jouer en reseau! (columns notamment)

Je suis joueur passionné, mais il ya des periodes ou je ne joue pas trop pour diverses raisons.

Je suis 1fan zombifié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme moi, je collectionne et préfère les consoles SEGA, j'utilise aussi l'émulation pour tester les jeux et bidouiller (screenshots, année des jeux etc...) et j'ai aussi mes passes où je joue plus ou moins... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gusseuh



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 52
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salute !! Je profite de ce topic de présentation (apparemment) pour vous faire un chtit coucou. Je suis fan de Sega depuis des années, et j'ai été assez actif sur un forum que vous connaissez peut-être (dont je ne me rappelle même plus le nom, il a fermé depuis plus de deux ans je pense, mais son boss avait pour pseudo Guile... Voilà voilà...)
Donc je suis collectionneur de jeux, de consoles, et je suis actuellement effaré par le visage que commence à prendre Sega (enfin, Sega Sammy, dois-je dire...), donc je viens me rassurer auprès de fans de la première heure Clin d'oeil
Pour infos, j'ai :
-1 saturn + ~170 jeux (dont une bonne centaine de gravés)
-1 dreamcast + ~110 jeux (dont la moitié gravés)
-1 megadrive + 35 jeux
-1 Master System + 20 jeux

Et je cherche une Nomad à pas cher depuis des années Pleure ou Très triste

Fin voilà, j'espère que j'vais pouvoir me poser dans ce forum :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut & bienvenue Gusseuh! Sourire

tu m'as impressionné en voyant ton nombre de jeux sat... mais beaucoup sont gravés Confus
bizzar ta pas jeux gravés sur MD? :p

sinon bonne chance ds ta recherche de Nomad, moi j'en ai acqueri (<< c'est français ça?? Embarassé ) une il y a peu, en boite en+! & j'en suis très content (je joue a shining force I dessus en ce moment) je pense que g mis la foto ds mon topic "ma collec".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "acquis" qui faut dire (et Stéphanie de Monaco Exclamation ) Moqueur

Même si une 100aine de jeux Saturn sont gravés, ça en fait tout de même une 70aine (ça se dit ? Clin d'oeil ) d'originaux, donc c'est déjà pas mal du tout Sourire


Mais je te rassure Gusseuh, ici aussi on est assez sensible au visage que prend Sega actuellement et si il n'y a pas eu de discussion très engagée ici, il y en a eu sur d'autres forums et je suis aussi sans voix face au tournant qu'a pris Sega... celui de la facilité, de la non créativité et du "banal", cette voie si bien connue et tracée par le grand Electronic Arts... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient pas dit qu'ils souhaitaient devenir le premier éditeur mondial à terme ??
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des échos de ce genre ouais, mais bon venant de la part de jounalistes, c'est toujours à prendre avec des pincettes...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils sont mal partis apparemment car EA et Nintendo ont un grosse longueur d'avance , et c'est pas en éditant Matrix Online (-____-) que ça va changer quelque chose ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu les résultats de "Enter the Matrix", qui est le parfait exemple qu'on peut vendre n'importe quelle merde aux gens du moment qu'il y a marqué "Matrix" dessus, Sega aurait été bête de se priver... A mon avis ça risque de marcher très fort ce MMORPG ! Pour ma part, le peu de screenshots que j'ai vu me font gerber mais bon... Roulement des yeux
(ils auraient dû nommer le 3ème opus de la série "Matrix Overdose" car j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter tout ce qui est autre que Matrix 1 et Animatrix)

En tout cas, Sega rivalisant avec EA, c'est un cauchemar qui me semble tout à fait réalisable dans les quelques années à venir vu comme c'est parti !

"Merdix Online" Power Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va remplir les caisses au moins :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com