Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capacité des consoles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vont peut être se ruer, mais beaucoup vont rentrer chez eux la queue entre les jambes quand ils vont voir le prix des consoles et le prix des jeux Choqué
C'est n'importe quoi, c'est pourquoi j'attends la Revolution plus que les autres consoles, je serais au moins certain d'avoir de trés bons jeux made in BigN, à un prix raisonnable et avec de bonnes et nouvelle idées et non les inévitables jeux de guerre qui me saoulent Confus avec Nintendo on n'est à même d'attendre quelquechose d'interressant, des idées de gameplay...même si il y a souvent un bémol comparé à ce quel'on souhaite voir et ce qui arrive, une certaine satisfaction est garantie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... Cette course à la puissance m'inquiète de plus en plus... Déjà que les consoles quand elles sortent sont assez chères, là, ça risque de friser la débilité absolue : des rumeurs prévoient la PS3 à 460 $, la XBOX360 ne devrait pas être donnée non plus... On nous bombarde également de vidéos, de chiffres, de spécificités techniques... Tout ça c'est bien beau, mais quand on voit que les vidéos PS3 soi-disantes évocatrice des qualités techniques de la console ne sont en fait que des prouesses des stations de travail fonctionnant derrière le rideau de la scène, on a de quoi rire... La XBOX360 montre des jeux superbes, mais dénués de toutes personnalités... Bref, on vogue vers le grand n'importe quoi.

Même si je sais que je devrais m'acheter une PS3 (>_< de Kojima de faire son MGS 4 dessus), mon premier choix se portera invariablement sur la Revolution, qui va nous proposer en plus d'un Retro-Gaming gratuit (pour les titres Nintendo tout du moins), des options intéressantes, et une politique orientée vers les petits développeurs n'ayant pas forcément les moyens de se faire connaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
la Revolution, qui va nous proposer en plus d'un Retro-Gaming gratuit (pour les titres Nintendo tout du moins)


Ah non. Ou alors faudra pirater Confus
Pour changer Moqueur
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Shitan a écrit:
la Revolution, qui va nous proposer en plus d'un Retro-Gaming gratuit (pour les titres Nintendo tout du moins)


Ah non. Ou alors faudra pirater Confus
Pour changer Moqueur

Non, ils ont annoncé que les jeux nin seraient gratuits et que pour les autres ca dépendrait des éditeurs s'ils veulent les mettre au catalogue et les faire payer ....
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah coule alors

Le marché de l'occaz Nintendo va bien chutter comme il faut ^^
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gmooron a écrit:
Non, ils ont annoncé que les jeux nin seraient gratuits et que pour les autres ca dépendrait des éditeurs s'ils veulent les mettre au catalogue et les faire payer ....

Je n'ai jamais lu cela et encore moins entendu lors de conf à l'E3. Je ne vois pas pourquoi les jeux Nintendo seraient gratuit alors qu'ils les ressortent à des prix excessif sur GBA.

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici une interview très interessante de Jason Rubin : http://www.sonic-online.net/blog/?p=8
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le courage de rechercher ...
Pendant l'E3 ils n'ont rien précisé en effet mais il y a une interview post-E3 ou Iwata précise que les jeux nintendo seront gratuits...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra bien que cela soit payant, ne serait-ce qu'un peu pour couvrir les frais de bande passante.
Et puis on la connaît la politique de Big N, il n'a jamais fait dans la philanthropie. ^^
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yéo Wren a écrit:
Il faudra bien que cela soit payant, ne serait-ce qu'un peu pour couvrir les frais de bande passante.
Et puis on la connaît la politique de Big N, il n'a jamais fait dans la philanthropie. ^^


Euh le online sera gratuit (à la différence du XBOXLive par exemple) donc tes généralisations ...
Je vais essayer de retrouver cette interview Confus

Edit : J'ai retrouvé ... C'est pas une interview de Iwata mais d'Harisson, vice président de Nintendo of America ...

http://gamesradar.msn.co.uk/news/default.asp?pagetypeid=2&articleid=36071&subsectionid=1587

Citation:
Harrison then confirmed that past-gen, Nintendo-created titles will indeed be downloadable for free.


Et pour le jeu en ligne :

Citation:
A similar model applies to online gaming. Playing Nintendo titles across the internet will be free, whereas third-party publishers will be able to charge whatever subscription rates they wish.

_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je généralise mais quand tu vois que le pack spécial de Wind Taker où il y avait tous les autres Zelda, sauf A Link to the Past parce qu'il ressortait dans le même temps sur GBA, bah tu te dis que leur politique est parfois limite.

Mais peut-être qu'avec la pression de M$ et Sony, ils ont décidé de piocher dans leur énoooooorme trésor de guerre. ^^

Enfin la Rev. n'est pas encore sorti et bien des choses peuvent encore changer. J'attends confirmation surtout pour les jeux N64.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Nintendo a bel et bien confirmé que tous leurs titres seraient en téléchargement gratuit, et ce, quelque soit la machine (NES; Super NES, Nintendo 64)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses changent si vite. Moi je ne serais rassuré que le jour où je serai connecté sur le site de Nintendo avec ma Revolution et que je pourrais télécharger n'importe quel jeu gratuitement.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin mais on vous apporte les preuves et vous êtes encore pas contents ... Roulement des yeux
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin je ferais mieux de me taire Choqué
Citation:
"Contrairement aux dires des rumeurs sur Internet, notre service de téléchargement de jeux (NES, SNES, N64) ne sera pas gratuit et rien n'est prévu dans ce sens. Peut être que des jeux seront offerts quand vous acheterez une production Revolution, peut être que le téléchargement d'oldies sera possible le temps d'une campagne promotionnelle, mais diverses méthodes pourraient être utilisées"

Iwata dans Famitsu ...
(enfin c'est ce que j'ai vu aujourd'hui)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rollabunna



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 12
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:
Globalement, ce qui rend quand même les jeux DC plus agréable à l'oeil c'est le mipmapping (le fait que les éléments éloignés de la caméra ont des textures de moins bonne résolutions. Sur DC c'est flagrant car le mip-mapping et un peu "sauvage" et on voit bien le changement de résolution de texture quand on se rapproche des objets.).
De plus le Power VR (la puce graphique) de la DC a un rendu bien à lui qui diffère de toutes les autres puces graphiques fabriquées jusqu'à aujourd'hui. Je pense que cela donne aux jeux DC un petit cachet différent.

Et puis on voit bien dans les specs de Kendo que la conception de jeux sur les deux consoles est bien différente. Sur DC il y a peu de polygones, et tout le travail est fait au niveau des textures. Sur PS2, il y a beaucoup plus de poly, mais c'est difficile d'avoir des textures de bonnes résolutions.


Exactement les raisons pour lesquelles j'apprécie beaucoup les graphismes DC. Ils sont assez "doux" et + effilés que les graphismes de PS2 ou de NGC à mon goût, ce qui apporte un certain plaisir à jouer, avec le détail des surfaces et le mipmapping évoqué.
_________________
Preview SA3 online
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com