Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Je rentre du boulot, 17h30 et un colis dans ma boite au lettre;
c'est Steep Slope Sliders acheté 10 euros sur ebay à un ami japonais.
Mais ce que je n'avais pas vu c'est que le jeu est NEUF, même pas déballé !.
Alors que faire? le garder de la sorte dans ma collect' et en racheté un autre pas cher, ou jouer avec?! Confus
Faite vite !! Mort de rire
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu c'est avant tout fait pour être joué...
A la limte si c'était un jeux méga rare... mais bon steep slope sliders...
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg, je te comprends. Tu peux peut etre en trouver un autre pour moins de 10€ en pas tres bon etat; ou jouer avec un iso si ta Sat te le permet. Mais sinon tant pis! ouvre le ce super jeu, prends une photo avant, & surf.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieu ! c'est p'tete l'occasion de t'acheter une puce pour ta console !!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas profiter dun si bon jeu,avec une belle notice en couleur...ca serait dommage...ya deja un topic sur le blister dailleurs si ca tinteresses Clin d'oeil
Perso jpense que les seuls blister qui doivent pas etre ouvert ce sont les blister durs,comme sur MD par exemple (et encore) .

+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami de mon père collectionne les livres anciens (lui aussi d'ailleur), vous le savez peut être mais autrefois chaque livre avait les pages cachetées, elles étaient toutes reliées, l'ami en question nous à invité un jour pour se pavaner et nous montrer sa bibliothèque, et il n'était pas peu fier de nous montrer une collection entièrement cachetée ! Notre premier reflexe à été de rire devant tant de vénération pour l'objet au détriment de son contenu, après quelques échanges nous rendîmes vite compte qu'il n'en n'avait lu aucun : ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque nos consoles prèférées (saturn pour ce cas) sont attaquées par des pro-autre-marque (ex au hasard : sony) on répond souvent à la personne : "ok; elle a de meilleur graphisme, elle est plus puissante, mais montre moi LE JEU.(résumé : la puissance n'est rien sans maitrise).

Donc si tu aime ta saturn, en général, c plustôt pour les jeux.
Alors ouvre le blister et JOUE!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, Steep Slope Sliders... Je ne sais pas si je suis le seul à avoir apprécié ce jeu (j'en ai d'ailleurs pondu un test sur OS) mais outre sa réalisation graphique, le gameplay est véritablement excellent ! L'un des meilleurs jeux de glisse toutes consoles confondues pour moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu n'est pas le seul. A l'époque, avant qu'il ne sorte, je jouais plus à la démo d'SSS qu'au reste de mes jeux Saturn (bon il faut dire que je les avait terminé). Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours préféré cool boarders... Je comprends pas comment on aime SSS... Je le trouve mou moi, SSS, cool boarders (1 et 2) a la "Alpine Surfer touch", fun, pas prise de bec, rock n roll et tout... Les goûts et les couleurs quoi... Moi aussi j'ai bien squatté la démo de SSS, mais quand j'ai eu le titre de uep system dans les main je l'ai vite relaché quoi...Un peu comme quand tu debourses plein de sous dans Top Skater et que tu reçois Tony Hawk à la maison : ) (Le cabinet en moins, évidement), je l'ai jamais essayé sur STV par contre et je demande qu'a être convaincu : )

PS : Sourire ce smiley est trop prétentieux !
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'y pense également : je n'ai jamais touché au titre tournant sur STV... Ca donne quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O non tu n'es pas le seul, j'y ai joué tres longtemps à ce jeu. La maniabilité est vraiment au top, j'aime beaucoup les musiques, il y pas mal de trucs cachés assez marrant à débloquer. A l'époque il avait été bien noté dans Joypad, si yen a que ça interesse je pense que je peux scanner le test (si je le retrouve Roulement des yeux )
Le seul defaut, un peu court quand meme, mais faut bien chercher toutes les possibilités qu'il peut y avoir dans un parcours.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wu-Tang a écrit:
A l'époque il avait été bien noté dans Joypad, si yen a que ça interesse je pense que je peux scanner le test (si je le retrouve Roulement des yeux )


J'ai le test devant les yeux (mais pas de scanner) et le testeur de Joypad n'hésite pas à dire que le jeu est un excellent titre explosant finger in the nose Coolboarders. Il explique d'ailleurs que les graph's du titre ne détruisent en aucun cas l'intérêt du gameplay et le jeu se paye un 88 % !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ouvre pas le blister et grave le.
Comme ça si il prend de la valeur, tu pourras le revendre au cas où tu aurais besoin de thunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga a écrit:

J'ai le test devant les yeux (mais pas de scanner) et le testeur de Joypad n'hésite pas à dire que le jeu est un excellent titre explosant finger in the nose Coolboarders. Il explique d'ailleurs que les graph's du titre ne détruisent en aucun cas l'intérêt du gameplay et le jeu se paye un 88 % !


Oui c'est bien ce que je pensais à propos du comparatif sur coolboarders, mais je voulais relire le test pour en etre sur.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com