Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui débutent avec Choro Q Park

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Pour ceux qui débutent avec Choro Q Park Répondre en citant

Le site date un peu mais bon ...

http://vberthelot.free.fr/CHORO%20Q%20HELP/choroq_help_main.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est clair tu fais bien de le rappeler Sourire excellent site pour les fans du jeu !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est bon, y'a pas de doute dommage qu'il ne soit pas réalisé en français, puisque l'auteur en est français, comment peut on être fan de la culture japonaise et se coucher devant l'imperium amèricain à tous les coins de rue, pour ceux qui ne sont pas français et bien qu'ils s'adaptent, la communauté saturn française existe, elle fait partie des plus importante du monde ! Alors il faut que cela se voit. Il faut faire passer la culture avant l'utilitarisme ambiant !
(Tient cela me fait penser que ce sujet nous amène directement à la question posée dimanche prochain aux urnes : france ou pas france, culture ou pas culture, fierté de la langue française ou anglomanie à outrance , utilitarisme sans fin ou prise de concsience des peuples, et de leurs identitées, europe de la décivilisation ou europe de la civilisation, connerie ou intelligence... désolé fallait que sa sorte) : restons ce que nous sommes et les autres nous aimerons encore d'avantge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La communauté Saturn francaise existe ok, mais la plupart des gens ici savent à peu pres lire anglais non ? Vaut mieux pour eux s'ils sont fans de la Saturn (Ben oui après tout). C'est vrai que les sites en francais c'est sympa, ca prouve que la "scène" française existe, mais faire le site en anglais, ca propose aussi une ouverture pour les gens "non-francais" Sourire L'anglais étant la langue la plus parlé dans le monde. Et puis de toute facon VBT hein... on sait même pas s'il est francais ( moi je suis sur qu'en fait il est afghan, si si).

Sinon pour parler du site, bon je t'ai déja dit ca sur MSN hein, je le trouve super interressant... Me manque plus qu'a trouver le jeu quoi (toujours pas rayer de ma wishlist ^^ Tiens au fait, tant qu'on est dans les private messages que tout le monde peut lire, j'ai reussis à avoir baroque ^^).
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo a écrit:
moi je suis sur qu'en fait il est afghan, si si

et mon meilleur pote c'est Ben Laden
Ichigo a écrit:

j'ai reussi à avoir baroque

C'est une tres bonne acquisition, je le conseille à tout le monde Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé l'iso et rien que les intros mérite l'aquisition du jeu. C'est sur qu'il va fair parti de mes prochains achats sur saturn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com