Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux à garder
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Jeux à garder Répondre en citant

'lut!

Je cherche a faire une liste de jeux qui valent le coup d'etre gardés en VRAIES cartouches car mal emulé ou autres
Je passe les 32X et les MCD car il faut tous les garder Clin d'oeil
Si vous pouviez m'aider


- Virtua Racing : copro non emulé
- Sampras : 4pad
- Terminator : menacer
- 6 jeux menacer : menacer
- Lethal Enforcers : gun
- Afterburner 2 : pad analogique
- Super Monaco GP 2 : pad analogique
- Wonderboy 3 / Monster World IV : eeprom
- Rockman Megaworld : eeprom
- Megaman The Wily Wars : eeprom
- Phantasy Star 4 : strange ram
- Castlevania : bugs MD non emulés


j'hésite à mettre les jeux avec sauvegarde..certains sont tres bien emulés d'autres non....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les micromachines (4 pad aussi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsterwold 4 c'est wonderboy 6

Sinon c'est quoi cette histoire de pad megadrive analogique Question
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi, les micromachines.....
+ Cosmic Spacehead (JCart)
+ Havoc (JCart)
sauf si le JCart n'ont rien de reellement special (jamais rien trouve la dessus)

+Game no Toshokan
+Shangai (?) (un jeu de majhong super cher qui utilise une connection modem)

+Funny Worl & Ballon Boy (mapper special)
+EDF (mapper special)
+Whac a Critter (mapper special + pad special)
+autres jeux pirates (mapper special)

pour le pad analogique : http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=857
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi les lethal enfocers à cause du gun

EDIT: j'avais pas vu dans le premier post qu'ils y étaient déjà Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de jeux ont egalemenrt des souci avec le son dans la plupart des emus (seul kega regle partiellement le probleme), entre autres: taz mania,; chaq fu les micro machines...)

EN ce qui concerne le jcart je dit au contraire q'il faut y jouer en emulation vu l'instabilité chronique de cezs cartouches qui pourissent souvent les sauvegardes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le nom de cette manette ?

J'aimerais bien avoir une tof un peu plus visible que celle du lien mais sans savoir quoi taper dans google ca va po etre simple à trouver :/
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me racheter une Megadrive II, et parmi les jeux, il y a le jeu " Super Street Fighter II". C'est un titre à garder ça, non? J'ai entendu dire qu'on le trouve pas super facilement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'ici ce n'est pas la rareté des jeux qui prime. Par contre, je crois me souvenir qu'il y a une histoire avec SSF2, comme quoi ce serait le plus gros titre de la MD si je ne me goure pas (40Mbits), donc pour la curiosité...


Sinon il y a Sonic & Knuckles possiblement, pour son système original de Lock-On, et son petit patch de 256Ko enfoui (et bien chiant à dumper) qu'on a mis un certain temps à trouver pour comprendre pourquoi la ROM de Knuckles dans Sonic 2 ne marchait pas Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Sauf qu'ici ce n'est pas la rareté des jeux qui prime. Par contre, je crois me souvenir qu'il y a une histoire avec SSF2, comme quoi ce serait le plus gros titre de la MD si je ne me goure pas (40Mbits), donc pour la curiosité...


Ouaip, d'ailleurs c'est mis en gros en bas à droite de la jaquette. Mais ce qui m'a frappé est sans conteste la "qualité" plus que déplorable du son. Les musiques sont étouffées et les bruitages ne sont pas exceptionnels. Ou alors ça vient de ma machine, mais j'ai pas l'impression O_o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'etait 32

Les autres ne faisant au maximum "que" 24 (legende de thor, sor 3, Earthworm Jim, etc.)
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une rapide vérif (y'en a plein sur eBay en passant), c'est bien 40Meg :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila encore une fois je passe pour un con Confus

En tous cas pour cette manette analogique faudrait que je fouille histoire de voir si c'est du Sega ou du Nec
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, il arrivait parfois qu'ils racontent des conneries sur les boîtes de jeu (ex : Sonic & Knuckles, qui devait soit-disant faire 34Meg couplé à Sonic 3). J'ai cependant vérifié le GoodGen, SSF2 est bien la plus grosse ROM du set (la seule à 5Mo)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier que des fois il mettaient la taille des composants et non pas la taille réelle du jeu =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com