Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit nouveau parmis vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
risingthunder
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 1:31 am    Sujet du message: un ptit nouveau parmis vous Répondre en citant

salut Cool

grand passionné de SEGA depuis la MEGADRIVE,c'est THUNDER FORCE 3 qui ma donner envie d'acheter cette becane,tant se jeux est une pure tuerie,il faut ne serait-ce qu'ecouter les music pour se rendre conte qu'on est devant une merveille.

autrement,j'appreçie la serie des sonic evidanment .

les jeux que je possedent;
GYNOUG
AIR BUSTER
CRASH DOWN
WHIP RUSH
ALESTE
PHELIOS
GAIRES
FINAL ZONE
VALIS 3
THUNDER FORCE 2,3 et 4 Roulement des yeux
ATOMIC ROBOT KID
El VIENTO
SPLATTERHOUSE 2 et 3
GOLDEN AXE 3
SONIC
SONIC&KNUKLE
STRAIDER
MEGA TURRICAN
LEGEND OF THOR
ALIEN SOLDIER
PROBOTECTOR
TRUXTON
CASTLEVANIA NEW GENERATION
SHIKI SHIKI BOY
BATMAN
TORTUE NINJA TOURNAMENT FIGHTERS
SHINOBI 3
SPARKSTER 2
ROCKET KNIGHT ADVENTURE
TWO CRUDE DUDE
MAZING SAGA
INSECTOR X
BARE KNUCKLE 2
HEAVIT HUNIT
DANGEROUS SEEDS
ELEMANTAL MASTER
GUN STAR HEROS
ATOMIC RUNNER

les CONSOLES

MASTER SYSTEME(MARK3)
NES
SUPER FAMICOM
NEC DUO
MEGADRIVE
NEO GEO pour bientot
GAME BOY ADV
SATURN
PSX
PSX2
N64
DREAMCAST

et puis comme vous avez put le constater j'aime beaucoup les shoots,et je suis fervant defenceur du RETROGAMING.

a tres bientot Clin d'oeil
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami,

Désolé si t'as cru que ton topic de présentation avait été effacé, il avait simplement été transféré ici étant donné que tu y présentes ta collec !

Je vois pas mal de jeux sortis uniquement au Japon, tous tes jeux sont japonais ? (tu revends ceux qui ne sont pas japonais Clin d'oeil ?)

Je suis personnellement dans ma passe jeux de shoot aussi, entre Panzer Dragoon, Rez, Ikaruga et Radiant Silvergun qui sont mes 4 références (j'accorderais bien une place aussi à Thunder Force !)
J'avais bien accroché Sol-Feace (Sol-Deace avec de superbes musiques)

Concernant le retrogaming, je suis aussi grand défenseur, pas besoin d'avoir de la 3D qui tue et hyper réaliste pour s'éclater, hier encore je m'éclatais sur ce bon vieux Deep Scan pour gagner des credits supplémentaires à Die Hard Arcade Sourire
D'ailleurs le fait d'en parler, je retourne y jouer... Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
risingthunder
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les mecs Cool

AH!j'allait oublier quelques titres MEGADRIVE et SATURN que je n'est pas m'entionner,et qui reconnue par les RETROGAMERS que nous sommes Moqueur ,erreur que je vais empressément reparer Roulement des yeux .

MD:STEEL EMPIRE
GHOUTS'n GHOST
LAND STALKER
SATURN:WONDER 3
ASTAL
HYPER DUEL
STEEL DOM
TH GOLD PACK 1 et 2
BLAST WIND
HYPER REVERTHION
AKUMAJO DRACULA X COL(SOTN)
LAYER SECTION
SALAMANDERS DELUX PACK
SHINOBI X
DARIUS GAIDEN
PANZER GRAGOON ZWEI
THOR
ROCKMAN ADVENTURE
X-MEN
MARVEL vs STREET FEIGHTERS
MARVEL SUPER HEROES
TOSHINDEN URA
THUNDER FORCE 5 SP PACK
EARTHWORM JIM 2
GALAXY FIGHT
GUARDIAN HEROES
TOSHINDEN REMIX
SONIC JAM
KAITEI DAISENSU(IN THE HUNT)
SEXY PARODIUS
SHIENRYU
STREET FIGHTERS COLLECTION
LAYER SECTION 2
DEZA 2
PARODIUS FOREVER
PANZER DRAGOON
X-MEN vs STREET FIGHTERS
SONIC WINGS SP,voila Roulement des yeux

autrement,je commence a peine une collection de jeux MASTER SYSTEME(R-TYPE) Triste ,et puis il y a aussi la DREAMCAST non,mais! Mal ou Très fou Roulement des yeux .
DC:POWER STONE
STAR GLADIATOR
STREET FIGHTERS ZERO 3
SONIC ADVENTURE 1 et 2
SNK vs CAPCOM
IKARUGA
ZERO GUNNER 2
VIRTUAL ON.

j'ai aussi d'auters hobbies comme le METAL,la J-ROCK,la JAPANIME,la MUSICS de jeux video et oui on se refait pas Roulement des yeux .


longue vie au RETROGAMING Clin d'oeil et a ceux qui le partagent tout comme moi,aller! a tres bientot sur ce forum Clin d'oeil
Revenir en haut
risingthunder
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Concernant le retrogaming, je suis aussi grand défenseur, pas besoin d'avoir de la 3D qui tue et hyper réaliste pour s'éclater)
tout a fait d'accord avec toi,les jeux en 3D n'ont pas le meme charme qu'un titres en 2D(trop realiste)c'est la base propre du jeu(2D)elle ne doit pas etre ainsi,c'est une façon de perdre son ame.
Revenir en haut
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous. Nul besoin d'un jeu récent pour s'éclater, un jeu qui va privilégier les effets graphiques en vogues au fun.
Il m'arrive très régulièrement de faire des tournois avec mes potes de Street Fighter ou jeux de courses "vue du dessus" comme il en existe une bonne floppée...
Dans nos LANs on garde souvent un temps précieux à ce genre d'activités (genre 1/4 du temps, soit par exemple quelques heures sur 24h)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le top en LAN, c'est Golden Axe 2 sur System32, à 4 c'est l'éclate quand y'a pas de désynchro avec Kaillera (surtout avec les prises à 4) !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient salut rising Clin d'oeil

Oui, vive le retro gaming!!
Perso je me fais pleins de jeux que je n'ai jamais fait en ce moment.
Cette semaine je viens de finir street of rage 3 (en jap) pour la 1ere fois sur Nomad. J'ai commencé aussi light crusader. &je joue à shinobi sur Sat (pffiou il est dur celui la!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com