Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Mega-CD/32X jamais sortis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle, je devrai avoir l'iso de Sonic CD SE (version 32X en beta) Bientot !

Wait and see .... Clin d'oeil
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkWolf



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 177
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pas mal Sourire.
Tu nous tien au courant Surpris
_________________
Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc tu as réussi à mettre la main dessus ! Sourire

Sinon sympa de partager des ISO de beta, cependant dans le cas de la 510 de Sonic CD, c'est dommage de ne pas avoir la bande son car elle diffère des autres...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonne nouvelle, je devrai avoir l'iso de Sonic CD SE (version 32X en beta) Bientot !

Incroyable Choqué ... J'ai hate de voir l'utilité du 32x dans tt ça (décors? Sprites?, les deux? Très content ).
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivemnt alléchant Moqueur
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ah donc tu as réussi à mettre la main dessus ! Sourire

Sinon sympa de partager des ISO de beta, cependant dans le cas de la 510 de Sonic CD, c'est dommage de ne pas avoir la bande son car elle diffère des autres...


Je l'ai pas encore mais il dois me l'nvoyer Sourire

Pour le beta 510, si tu as les pistes audio, je suis prebeur Sourire
Je ferai la mise a jour sur le site Sourire)

DarkWolf a écrit:
Tu nous tien au courant Surpris


Bien sur , je teste, je mets en ligne et je vous previens Sourire


Fonzie a écrit:

Incroyable Choqué ... J'ai hate de voir l'utilité du 32x dans tt ça (décors? Sprites?, les deux? Très content ).


c clair je suis comme un enfant a l'idée de l'essayer, c surtout au niveau des couleur que j'espere que je vais prendre ma claque Sourire
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dl en cours, plus que 4h a attendre .. Sourire
Mais aparement le jeux n'est pas fait pour le 32x, bref j attend de l avoir pour tester

Igrekess, tu faisai comment pour extraire les info d un cd mega cd ( la version, le pays tout ca) comme sur ton dossier sur les beta de sonic ?
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Circulez y'a rien à voir ! Mort de rire

Bon inutile de tourner autour du pot, après 5 mins d'essai, je peux déjà affirmer sûr à 100% qu'il s'agit simplement d'une modife faite par un bidouilleur qui a remplacé les musiques par celles de Sonic 3D Saturn, voire d'autres musiques...

Le jeu en lui-même est strictement identique. D'après ce que m'a dit Dr. Wily, les vidéos de fin sont différentes, faudra que j'aille checker, mais c'est la déception...
Et c'était gros comme une baraque, car un CD de 707Mo qu'on doit overburner pour graver, c'est totalement impossible sur Mega-CD, qui monte je ne sais plus à combien max, même pas 650...

Ca me rappelle le souvenir d'un certain "Sonic 2 Delta", associé à un set de ROMs Mega Drive "officiel" (avec un nom type GoodGen) alors qu'il ne s'agissait que d'un hack... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

>faudra que j'aille checker, mais c'est la déception...
Intéressant, si ya des videos de fin differentes, c alors peut être une version officielle (je vois mal le hackeur faire un tool spécial pour encoder la video).

>je ne sais plus à combien max, même pas 650...
Normalement, la limite est de 54minutes... Mais je pense qu'il y a moy de combler le reste avec une longue piste musicale (dont le début démarre avant les 54minutes).

>Igrekess, tu faisai comment pour extraire les info d un cd mega cd
Tu ouvres l'iso avec un editeur hexa et tu regardes, héhé =D
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais plus réservé sur le fait que ce soit un hack. Pour plusieurs raisons.

La mauvaise fin a une musique différente (et de gros bug de texte). Il y a des bug de gameplay dans le jeu (on reste coincé a certain endroits) et des bug graphique (saccade, glitch). Enfin, étant un gros fan de Sonic, j'ai noté effectivement que la bande son était un mélange entre des musiques Saturn, les musiques de la version jap, mais aussi et surtout des morceaux totalement originaux qui sont des reprises des divers Sonic existant (y compris Sonic CD) sur les machines de Sega (SMS, MD). Et c'est loin, très loin, d'être de l'amateurisme.

C'est ce qui m'a fait dire que cette version était en fait une "beta" (au sens pas finit) jamais sortie. Car je trouve la finition un peut trop léché pour un hack.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content On la dl où, cette version?
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette version par hasard en cherchant Lunar 2 sur les Fserv d'Emuchina il y a aujourd'hui plus de 2 ans.

Quand je l'ai télécharger, je n'y croyais pas trop, mais il s'est avéré que ce n'était pas un fake. J'était assez content d'avoir trouvé un truc dont personne n'avais entendu parler. D'autant plus que l'on ne trouve aucune info sur ce jeu sur le net.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok , je pense que j'arriverai pas à mettre la main dessus Sourire
Concernant les musiques et les fins, deux questions:
-Les fins (videos) sont elles differentes?
-Les musiques (100% YM/PCM: celles des niveaux "past" et "futures" pour partie) sont elles differentes?
-Les dates des fichiers de l'iso sont-elles valides?

Voilou =D
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Les fins (videos) sont elles differentes?


La mauvaise fin possède une bande son différente. Le générique est buggé comme si c'était des caractères japonais qui ne peuvent pas être affiché.

Citation:
-Les musiques (100% YM/PCM: celles des niveaux "past" et "futures" pour partie) sont elles differentes?


A l'époque j'ai fait le jeu assez sommairement, puisque j'avais deja terminer SCD de nombreuses fois. Mais il ne me semble pas avoir entendu de musiques différentes lors des niveaux "past".

Citation:
-Les dates des fichiers de l'iso sont-elles valides?


Oui, 1993 pour les fichiers sur le CD. Mais que veux-tu dire par "valide" ?
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Bon, ok , je pense que j'arriverai pas à mettre la main dessus Sourire
Voilou =D


Sisi, je vais la mettre dispo sur mon serveur quand meme, histoire de pouvoir avoir plusieur avis Sourire

http://protomcd.free.fr


Plus que 2H .... (g eu une coupure quand gt pas la)

Et merci Drwilly pour l'up Sourire)
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com