Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jungle park, quelqu'un l'a testé, a des infos dessus??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Jungle park, quelqu'un l'a testé, a des infos dessus?? Répondre en citant

salut à tous, hier soir j'ai testé un jeu saturn sur lequel j'ai trouvé très très peu d'infos, c'est Jungle park : Saturn Shima

à noter qu'il n'y a aucune image sur le dos de la jaquette, donc c'est "surprise" quand on lance le jeu pour la 1ere fois Sourire

et en fait ça a l'air d'etre un jeu d'aventure/reflexion/puzzle mais comme je suis bloqué à la 1er piece c'est dur de définir! en fait on dirige un curseur, qui permet d'actionner des objets 'ouvrir/fermer une porte, et également de diriger un petit perso qui ressemble à , hum, rien en fait...

voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà essayé, ce qu'il en a pensé, et meme si vous avez des infos je suis preneur Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Si tu parles de celui la c'est assez amusant. j'ai pas l'impression que ce jeu ait un but particulier ni de fin.
certains mini-jeux sont un peu débiles Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien celui-ci!!
excellent je ne pensais pas trouver quelqu'un qui l'ai!!

bon je sais c'est ridicule, mais comment on fait dans la 1ere "piece" ?? j'ouvre les porte de la cabane et??

merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait une fois que tu as trouvé ce qu'il faut faire c'est facile d'interpréter les images dans la notice.

Il faut faire pivoter l'angle de vue de la maison comme sur l'image :



Ensuite tu peux aller chercher du bois derriere la maison.
Une fois que tu as le bois tu peux te mettre de nouveau sur le bouton rouge qui pilote la vue et remettre la vue initiale. En marchant pas trop vite(il y a un piege), il faut aller au fond à gauche et poser les planches de bois pour en faire un petit pont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, c'est vraiment sympa, mais meme avec ça j'y arrive pas, j'ai choper le bois mais impossible de le poser qqls parts... tu te sers que du A dans ce jeu??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Ben une fois que tu as le bois, tu retournes sur le gros bouton et une fois dessus tu appuies sur A,un coup ou deux de L/R, encore A pour pouvoir réactiver le déplacement de ton perso.
Tu longes l'eau en passant sur le sable et tu te positionnes comme sur la photo, il 'ny a pas d'action à effectuer, le perso va poser les planches tout seul. Une fois sorti, tu pourras faire :

- du "base ball"
- Hockey
- Avion télécommandé
- Nettoyage de carreaux
- Du train
- Du "golf" (viser les animaux)
- Course de voiture

A propos de la touche A, l'affectation des boutons varie selon les mini-jeux.

La notice du jeu est disponible ici : http://www.segaxtreme.net/Manuals/Saturn/Japanese/JunglePark.pdf (scan de haute qualité)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com