Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme backup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnUbis013



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Probleme backup Répondre en citant

Slt tout le monde

Voila j'ai graver des backup et donc je fait le swapping normalement et puis sur certain jeux sa me met " disque jeu inadapte a ce systeme " et d'autre fois sa me lance pas le jeu sa met direct sur le lecteur audio donc je voudrai savoir d'ou sa vient

Est ce que sa peut venir que je swap avec un originaux import puis si c'est pas sa d'ou sa peut bien venir

Merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simplement du au fait que ton backup n'apazs la meme zone que la console, donc que l'original soit jap, us ou pal ne change rien, la console ne veut rien savioir. Pose un switch, achete un action replay ou convertits tes jeux en pal avec satconv et tout devrait rouler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux telecharger SatHeader pour convertir tes isos dans la nationalité qui te convient avant de les graver.
Tu trouveras le lien dans ma signature.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnUbis013



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai changer la region de mon metal slug mais sa se lance mais apres sa met un ecran bleu avec du jap et sa bouge plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin d'une cartouche RAM 1Meg ou 4Meg pour jouer à Metal Slug...
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnUbis013



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa s'acheter ou et sa sert qu'a jouer a ce jeu ou sa peut servir a autres chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte Dairus, http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=437
il en a peut être à vendre...

Ca sert pour tout les jeux qui necessitent la RAM... jeux de baston capcom et snk pour la plupart.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnUbis013



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon switch sur ma saturn mais sa ne marche pas l'image est brouiller pourtant ma tele accepte le 60hz
On ma dit que c'etait pour ce que j'avait un model 1 avec les bouton ovale voila je voulais une confirmation merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est exact !

Pour en savoir plus, voir ce dossier.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
AnUbis013



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp igrekkess ce site est vraiment sympa je crois que je vais scoater plus souvent

Sinon j'ai commander une ar pour faire passer mes import mais apparament le 50hz avec les jeux jap c'est super lent ya pas d'autre moyen que le switch pour les model 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je transmettrai au webmaster, ça lui fera plaisir... Clin d'oeil

Sinon pas grand chose à faire non avec les Saturn modèle 1 malheureusement... C'est purement hardware.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com