Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Mega Drive Super Medley (SCDC-00450)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Sega Mega Drive Super Medley (SCDC-00450) Répondre en citant

Bon il est bien gentil le Shitan, il nous parle d'un truc sur le chat et il ne pense même pas à en faire profiter tout le monde ici par exemple !

L'info c'est donc la sortie prochaine, le 20 Juillet 2005, d'une compilation de musiques de gros hits Mega Drive !!!

Sega Mega Drive Super Medley
ref : SCDC-00450
éditeur : Scitron Disc
prix : 1365 yens (~ 11 EUR)

homepage : http://www.webcity.jp/ds/detail.php?pid=SCDC-00450

Track listing :
1. Mega Drive Arrange Medley
2. Mega Drive Original Medley
3. Mega Drive Super Medley


Un medley c'est un enchainement de musiques diverses, ici de plusieurs jeux, avec au programme (ref : aperçu couverture) :
Citation:
OutRun, Vermilion, Alien Soldier, Ecco the Dolphin, Gunstar Heroes, ???, Golden Axe 2, The Super Shinobi, ???, Shining & the Darkness, Shining Force ???, Super Fantasy Zone, Space Harrier 2, ???, Battle Golfer ???, Pulseman, Phantasy Star 2, Phantasy Star 3, Bare Knuckle, Monster World 4, Landstalker, Ristar the Shooting Star, Rent A Hero, Wonderboy 5 Monster World 3


Une tueurie ?!
A priori le CD devrait être bien blindé ! Sourire
Avis aux amateurs donc !!


Disponible en pré-co / import sur :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-70-q0f.html
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=13513
http://cdjapan.jp/detailview.html?KEY=SCDC-450


PS : les ??? c'est ce que j'ai pas réussi à traduire de la liste données sur la homepage.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Juil 27, 2005 10:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier jeu en partant de la droite de la seconde rangée est Shi-Kin-Joh.
Et de mémoire pour le jeu de golf c'est Battle Golfer Yui.

Cet album m'a l'air fort sympatique et j'ai déjà hâte de l'entendre.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lles visiteurs de Guardiana divent etre au courant depuis plus d'une semaine de ce CD Clin d'oeil

Perso, je lai commandé, je le recevrai en aout, car jai comanbd" autre chose qui sort ce moi la sur CDJapan
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est ça d'être trop occupé par son site, on en oublie d'aller voir chez les voisins Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux qui manquent seraient : Crying et Ninja Burai Densetsu
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yéo Wren a écrit:
Et de mémoire pour le jeu de golf c'est Battle Golfer Yui.

Yep, je confirme (j'ai vu le jeu en question très récemment sur eBay)



Bon sinon je viens de recevoir mon exemplaire et je commence à piger pourquoi le prix n'était pas bien élevé !
Ce n'est ni plus, ni moins, qu'un CD 3 titres au "format" single dans un boîtier crystal fin, pour une écoute totale de seulement 23 mins 49...

Les musiques de jeux s'enchainement vraiment très rapidement, c'est limite si on a le temps de placer le nom du jeu sur chacune d'entre elles... En clair comme le soulignait Ptitcerf sur le chat, c'est un MEGAMIX tout bonnement... Sourire

Bref un ptit peu déçu sur le coup, car au vu du nombre de jeux et de l'idée qu'on se fait d'un medley, tel qu'on peut connaître chez SST Band, avec en plus des versions originales (qui n'en sont pas) et remix, je m'attendais vraiment à un CD blindé...

Du coup, pas de scrupule à le mettre en ligne pour vous en faire profiter :
TELECHARGER (rip MP3 192kbps 32.5Mo)

Enjoy Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sur le site que tu la commandé, il ont pas mis la playlist Question
mais bon, je dirai que c lintention qui compte.

PS : je telecharge, comme ca je verrai si ca va le coup de prendre Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kujaku



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS : Many thanks!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jai assez bien aimé, je crois que je vais maintenir ma commande Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs écoute, je dois avouer que je kiffe bien aussi, du coup d'autant plus déçu que ce soit si court Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YS : Merci beaucoup ! J'attendais une release de #gamemp3s depuis la sortie de l'album pour me faire une idée, mais je ne voyais toujours rien venir.

Sinon après plusieurs écoutes, ce qui n'est pas dur vue la durée :p, je suis quand même assez déçu.
C'est vraiment très, très court ! Je vais jouer le rabat joie mais je ne vois pas l'intérêt d'annoncer certains titres lorsqu'une musique de ce dernier n'est reprise que durant 12 secondes comme pour Shi-Kin-Joh, par exemple, où pourtant les musiques bouclent rapidement.

Sinon du point de vue artistique c'est plutôt bien fait et la plupart des enchaînement se font de manière naturelle.
Mais bon avec autant de titres les 74 minutes auraient pu être largement remplis.
Et puis le coup de mettre 2 mêmes morceaux, l'un en originial, l'autre en arrange, ça fait un peu remplissage je trouve. :-/

Un bon point quand même, c'est une bonne idée d'avoir pris Step On Beat pour Outrun. C'est la première fois que j'entends une reprise de ce morceau propre à la MD. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien je vais écouter ce medley pour me donner un avis Surpris
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça!

Pas un seul Sonic,je suis outré!

Bon ya Ristar,ça rattrappe ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai recu mon CD ce matin, mais ca a été chopé à la douane. jai du payé des taxes en plus Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, ça fait mal au cul la douane quand c'est une grosse commande...

Tu avais beaucoup d'autres trucs ? (t'es passé par EMS ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com