Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le swap, impossible avec certain modèles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Le swap, impossible avec certain modèles ? Répondre en citant

J'ai récement acheter un modèle de Saturn VA9, je me suis apperçu que le swp n'était pas possible avec ce modèle. Quelqu'un peut me confirmé ça ?

- Y a t'il d'autres modèles de Saturn qui sont comme ça ?
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je remonte ce topic qui je pense pouras être utile aux bidouilleurs.

C'est sur, il est donc impossible de swaper sur les derniers modèles de Saturn. Cela ne vient pas du bloc CD mais du BIOS de la console.

J'ai pris un bloc CD 64 pin qui j'ai mi a la place du 32 pin. La lecture audio se fait très bien. Mais pour le reste aucun jeux n'est détecter. J'ai fait l'inverse, un bloc CD 32 sur une Saturn 64. Et bien la, total incompatibilité, ni lecture ni détection du jeu.

J'en conclu donc que le swap impossible a faire vient donc de la carte mère (BIOS ou autre) et non pas du bloc optique.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com