Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinrei Jusatsushi Taroumaru
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Shinrei Jusatsushi Taroumaru Répondre en citant

salut a vous.
je suis tombé sur un forum ou on mentionnait un certain psychic killer (Shinrei Jusatsushi Taroumaru) comme un des meilleur jeu de la machine. a tout hasard, je le télécharge sur la mule. et là, surprise, un des meilleurs jeu qui m'est été donner de voir sur sat (faut croire qu'il avait raison Sourire ). tout d'abord, les graphismes:vraiment très bon. la 3d, présente tout au long du jeu, est plutot discrète et les sprites en 2d me font pensé a ceux de dracula x. la musique est exellente et le tout donne un cadre mystico\médiéval japonais dans lequel on tue du demon a tour de bras.
le gameplay est un peut déroutant pour ce genre de jeu (a la shinobi) avec un système de visée plutot spécial.
vous connaisser ce jeu? qu'en penser vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme impression, bons graphismes l'ambiance est assez prenante et les bosses tout les 100 metres c'est cool.
c'est vrai que par moment ca fait fouilli avec cette visée automatique des ennemis mais on s'y fait. c'est un très bon jeu sat Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur, des fois c'est un peu le bordel. ce jeu gagnerai a etre plus connut. paraitrait qu'il est super rare...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout très cher : au min 220 euros. autant dire que le jeu ne vaut pas ce prix, même s'il est bon.

Sorti à 5 000 (? à confirmer, des sources différentes donnent des chiffres différents) exemplaires seulement.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des seul jeu à utiliser des effets de transparence sur sat ! Si seulement on avait eu ça sur dracula x ... Cela ne fait pas de ce titre un bon jeu pour autant. Mon avis lent , soporifique, système de double locks mal conçu, maniabilité rigide, cher, l'ambiance (et le prix !) sauve le titre de l'oubli.
L'as tu madroms par curiosité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Et surtout très cher : au min 220 euros. autant dire que le jeu ne vaut pas ce prix, même s'il est bon.

Sorti à 5 000 (? à confirmer, des sources différentes donnent des chiffres différents) exemplaires seulement.


je viens de voir ca a l'instant sur un autre forum (le post date de 2003)... je suis dégouté, je l'aurai bien acheté... Pleure ou Très triste
c'est vraiment dommage, d'autant plus que le jeu est chère pour sa rareté et non pas a cause des spéculation qui sont faite autour, pas comme un certain shoot de treasure Neutre
c'est trop con, on sors des petites merveilles et vu qu'on a pas de sous, on fait pas beaucoup d'exemplaire donc on ne risque pas de ce faire connaitre vu que tout le monde passe a coté... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lent , soporifique et système de locks foireux...
c'est ce que je me suis dit au premières parties mais en jouant, on maitrise de mieux en mieux le jeux. un de c'est jour je le one-credite, promis Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pecho sur la mule, je l'ai trouvé bien naze

C'est bien le jeu ou l'on combat une grenouille geante ?
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui la même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne l'ai pas en orig. Peut être dans l'avenir, mais vu son prix, ce n'est pas ma priorité.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je te prends aux mots dodonpasim et je vais tenter de m'y remettre Clin d'oeil
Madroms : j'ai l'impression que c'est pas la priorité de beaucoup de monde, je crois que sur videogamesimport (bon c'est le site le plus cher du monde aussi) ils ont le même depuis des années Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve assez sympa l'idée de pouvoir enroler un ennemi a vos coté parceque vers la fin, il y a tellement de monde a tuer qu'un peu d'aide n'est pas de refut!
sinon, le jeux a 2 c'est comment ? des trucs en plus ou bien pareil sauf a 2? (parce qu'avec les potes, c'est plutot Trinquer )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais testé désolé, à voir Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu réellement moyen. Plutôt joli, mais un peu creux et plat. Hop, on circule. Dans le genre cher mais "inutile", je rajoute Crows The Battle Action for Sega Saturn, mais je ne vais peut être pas me faire des amis sur ce coup. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un des seul jeu à utiliser des effets de transparence sur sat


Surpris Ooooeeeee! bourru!

Rayearth, Albert Odyssey, Radiant, Shiroki Majo, Layer Section, SF3, Nights, Burning Rangers, Silhouette Mirage, Dragon Force, Super Robots Taisen, Guardian Heroes, Keio...etc.

Quant a Dracula X sur Saturn, tous les effets de transparence n'ont pas disparu et les plus "importants" ont ete conserves. Vous etes bigleux ou n'avez joue qu'a la version PS? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com