Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CINEMA : actu, films, annonces, vos impressions, sorties DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Carnage en vue :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18867103&cfilm=130708&hd=1.html

3615 CHERCHE BONS ACTEURS DE DOUBLAGE POUR ANIME JAPONAIS


Rah j'aurais du poster ça ici au lieu de t'en parler sur MSN !

Nouvelle info, Eva 2.0 sort le 27 juin au Japon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de Planète Hurlante, il y a ça qui vient de sortir (trouvable en français) :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul, aucun besoin de refaire planete hurlante.

encore un petit lifting ok, mais un remake Pleure ou Très triste

edit : en fait il semblerai que c'est un TRES mauvais numéro 2. mais TRES TRES mauvais
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls


Dernière édition par 750R le Jeu Mar 05, 2009 7:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine dernière j'ai vus Coco en avant première, et je vous le conseil, c'est vraiment marrant. On rigole du début à la fin, Gad Elmaleh, joue très bien son rôle .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de l'avant-première de Watchmen, adaptation du comics éponyme auquel je ne connaissais strictement rien, par le réal de 300, et franchement super kiffé !


Graphiquement superbe, l'aspect visuel est super travaillé et fascinant, la bande son n'est pas en reste, ça pête de partout dans les oreilles, des super-héros à contre courant, intéressants et charismatiques (Dr. Manhattan hypnotisant), des scènes d'action qui décapent bien et qui ne font pas dans la dentelle (attention les yeux), de l'hémoglobine gratuite, de l'humour bien dosé, nan vraiment à part quelques petites scènes qui peuvent sembler un peu longues, voire superflues, c'est de la bombe !

Si vous avez aprécié 300, vous aprécierez sans aucune doute Watchmen !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me mets l'eau à la bouche Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le but Clin d'oeil

J'ai qu'une hate maintenant : me le rematter pénard chez moi en HD Approuve
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un second trailer de T4 vient de tomber : LA CLAQUE !


http://www.youtube.com/watch?v=6LByObRvzik&fmt=22
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu screamers. C'est vraiment pas bon Pleure ou Très triste
C'est une version téléfilm de Planète Hurlante avec des décors pauvres, des acteurs pas très bon et un scénario grossier cousu de fils blancs Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'ignoble chose se rapportant à planete hurlante + haut, m'a ramené a un petit truc que j'avais remarqué.

planete hurlante VS command conquer : petites ressemblances

le conflit qui part d'un minerai : tiberium (jeu) / Berynium (film)

NOD/GDI (GDI groupe armée des nations unies) - NBE/l'alliance

Les couleurs des 2 clans, gris / jaune.

si jamais vous jouer au premier command & conquer, et vous regarder en suite planete hurlante, vous devriez toute de suite penser a un spin-off.



Clin d'oeil
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Watchmen : Si j'ai trouvé 300 totalement nul, ce sera aussi le cas pour ce film ?
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais d'avoir aimé 300, c'est surtout au niveau de l'esthétique du film, il y a plein de raisons de ne pas avoir aprécié ce film, à commencer par son scénario et ses passages assez longs (notamment au début).
Il y a plein d'autres raisons d'aprécier Watchmen (en dehors de l'esthétique), si tu aimes par exemple les super héros qui ont les mains sales (on pourrait plutôt parler même de film d'anti-héros) ; le mieux est de jeter un coup d'oeil à la bande annonce, voire de se laisser simplement aller et voir un film simplement parce que la critique est bonne, avec à la clé une bonne surprise, ou simplement la déception d'avoir raqué une place de ciné pour rien...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Transformers s'illustre un peu plus :
http://www.youtube.com/watch?v=Ny3pNQoP7pA&fmt=22
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens d'Inglorious Basterds... un bon petit moment pour un bon gros western spaghetti à la sauce WWII.
Mes pensées vont vers Sally Menke, l'éditrice attitrée de Tarantino, qui a du encore bien s'amuser pour le montage du film... Surpris
Que du bon !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand adepte de ce maître qu'est James Cameron, c'est avec joie que j'ai vu le premier trailer de son prochain chef d'œuvre. Vous savez surement qu'un jeu est développé en très étroite collaboration, je signale aussi que le film sera diffusé en 3d dans les salles appropriés et comme se sera pour mi décembre, vous pourrez m'offrir un billet pour la salle de Marne la Valley (salle 3d la plus proche de chez moi ). plus sérieusement ça s'annonce réellement sensationnel, on distingue une flopée de scènes homériques, d'une ampleur phénoménale, comme souvent chez Cameron il y aura beaucoup d'action accompagné d'une histoire d'amour. Bref assurément une nouvelle étape pour le 7ème art, une de plus à ajouter à James "le dieu" Cameron.

Moi perso je suis tellement confiant et que je désire garder le plus de surprise possible, que j'en resterai là niveau vidéos. Bref à vous d'enjoyer ça!!

ce trailer est ici http://www.youtube.com/watch?v=aibAJ_PmOn8

ou à télécharger là http://rs15.rapidshare.com/files/269539 ... _h720p.mov








Ps: INGLORIOUS BASTERDS c'est totalement génial mais pas aussi jouissif que j'aurai espéré, en tout cas Christoph Waltz bouffe tous le reste du casting.

Sinon mes dernières claques furent pour Bronson, une bombe sidérante de maîtrise, que se soit au niveau d'une réalisation hallucinante et de l'acteur principal totalement halluciné. Puis dans un genre totalement différent, un indispensable pour qui s'intéresse à la culture contemporaine japonaise. Le super rude united red army, plus de trois heure d'une intensité et d'une violence par moment insoutenable. De cette histoire je ne connaissais que la conclusion (la prise d'otage du Mont Asama), un sujet assez taboo aujourd'hui encore, quand on voit les prémices on comprend pourquoi.
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com