Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBA] Astro Boy : le MEGA HIT de Sega et Treasure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de presque finir le jeu alors mes réactions à chaud.
Tout d'abord, lire tout en français, c'est génial :d on comprend vraiment l'histoire, qu'avant on regardait juste les images.
Ensuite y a pas de grand changement... Musiques, bruitages identiques. Sauf que y a des nouveaux monstres qui se baladent en l'air Très content
Ce qui est chiant pas contre, c'est les black machin qui restent coincé en l'air :/ Des ennemis ont été rajouté quand y en avait pas bcp. Y a aussi l'histoire de la pyramide >_< YS en a parlé ~~
Ah ouais aussi, au début c'est abusé le nombre de "pub" pour sonny, sega, nintendo, treature etc...
Y a aussi parfois des trad pas top comme: "la violence c'est pas bien" et 1s après on massacre les méchants ou des trucs trop familliers pour le prof Ochanomizu.
Sinon le truc en rouge pour souligner els faits marquants et parfois utilisé pour toutes les phrases :/
Et aussi, y a une sorte de dico des perso disponible dans les options très sympa ^^
Bon... comment qu'on fait pour rentrer dans la base du chevalier bleuuuuuu j'arrive plus... je passe devant mais je rentre pas Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois t'avoir dépatouiller sur le chan, mais bon pour ce qui auraient du mal à l'avenir, il existe un tuto qui a été fait à l'époque de la version japonaise (noms des persos japonais donc), à user avec modération Clin d'oeil
http://faqs.ign.com//articles/474/474922p1.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit update pour signaler l'annonce de la sortie, ENFIN, chez nous d'Astro Boy Omega Factor, le 11 février en même temps qu'Astro Boy sur PS2 !!!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin!
Moi qui pensait devoir me rabattre sur la version US!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais aussi prendre la version US dans les semaines à venir, en dépit...

Je me demande vraiment ce qu'ont attendu ces connards de chez THQ pour le sortir si tard, surtout que la version US est déjà multi-langues, il n'y avait qu'a faire une traduc du manuel et c'était bon !

D'ailleurs, sur le site de THQ UK, le jeu est annoncé pour le 18 février... Confus

http://www.thq.co.uk/gba/games/product/Astro+Boy%3A+Omega+Factor?ProdPlatform=gba
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
guidesaturn



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Astro Boy Répondre en citant

Je confirme juste la sortie d'AstroBoy en France. Je l'ai vu cet après-midi à Dock games. 39 €.
_________________
GuideSaturn

guidesat@neuf.fr
http://guidesat.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah c'est pas trop tôt ... enfin ça doit bien faire un an que je l'ai récupéré ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep pareil en ricain ,dapres les conseils de grekkess et je ne regrette rien Cool
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rectif ça fait pas un an , mais bientôt deux Choqué arf, j'ai eu raison de ne pas attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour une fois que THQ a fait son boulot et qu'on ne reçoit pas le jeu trois plombes après l'Angleterre...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version JAP est sortie il y a 1 an et 2 mois, et la version US il y a 6 mois (7 mois en comptant le dump de la ROM), donc je sais que le temps passe vite, mais tout de même Mort de rire

Sinon il est aussi à 39 EUR à la FNAC...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de voir qu'advance guardian heroes est aussi sorti en pal(le trouve pas super perso)
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Décidément cette grosse conne de Romendil sur JV.com a le don de m'énerver ! Je viens de tomber sur les test de Astro Boy sur PS2 qui s'est fait défoncer (même si la note est vraiment basse, c'est justifié...) et Omega Factor sur GBA, qui se tappe une note tout juste moyenne de 15/20...

Donc tout d'abord, c'est pas Sonic Team qui a fait la version GBA, ni même Sega, ensuite :
- graphiquement, je trouve qu'il mérite plus car les détails sont vraiment fins, et les zooms pixelisés old-school ne gènent pas du tout ! Mais bon c'est sûr que tester les jeux avec un émulateur, ça aide pas...
- 10/20 à la durée de vie, je me demande si elle a vu qu'il y avait une seconde quête et si elle a débloqué tous les personnes cachés celle-là Roulement des yeux
Certes on en redemande, mais 10 tout de même, faut pas pousser !
- ensuite la bande son "bonne mais sans plus", bah c'est sûr que si elle y a joué 20 mins, elle a pas pu s'en imprégner ! Parce que moi je trouve qu'elle sert très bien le jeu et les diverses situations et que justement les morceaux sont suffisamment bien pour les mémoriser rapidement (moi je les ai encore parfaitement en tête alors que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué)
Il lui faut de l'orchestre en 24 pistes pour mettre un 16 ou quoi ?
- pour ce qui est du scénario, elle parle de fidèlité face à l'histoire originale, ben faudra qu'elle nous explique de quelle histoire originale elle nous parle miss-je-m'y-connais-en-tezuka ! Le scénario est complètement créé de toute pièce et ne suit en rien ni le manga d'origine, ni les différentes séries, mais bon... Roulement des yeux


Bref pour moi il vaut vraiment un bon 17/20, 15/20 c'est une note de jeu tout juste correct, tandis que Omega Factor c'est un hit !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, mais on sait bien qu'il faut boycotter ce site de nuls...
On connaît leur manière de "tester" les jeux en faisant une partie à l'arrache. Il suffit de voir leur test (lamentable) de Advance Guardian Heroes (ils ont dû faire un niveau et demi et décider que le jeu était trop dur donc injouable...)

Perso, je me suis enfin décidé à me mettre à ce Astro (en émulation, j'étais pas allé si loin), et si j'ai un peu de mal à revenir à du beat'em all en une dimension, je suis impressioné par le scénario et la réalisation. C'est vraiment un petit chef-d'oeuvre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve sympa mais y'a pas non plus de quoi se taper le cul par terre Confus

Ah mon avis pour le scenard elle a voulu dire que le jeu est fidele à l'univers
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com