Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBA] Astro Boy : le MEGA HIT de Sega et Treasure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 5:55 pm    Sujet du message: [GBA] Astro Boy : le MEGA HIT de Sega et Treasure Répondre en citant

Astro Boy (Tetsuwan Atom) fêtait ses 40 ans en dessin animé en 2003*, aussi à cette occasion une nouvelle série d'une 50aine d'épisodes, de très bonne facture, a vu le jour.

En parallèle à cette nouvelle série, Sega s'est vu confié le développement des nouvelles aventures d'Astro en jeu vidéo. Ainsi 2 projets d'adaptation ont vu le jour, un jeu sur GBA et un jeu sur PS2.

Si l'adaptation sur PS2, développée par Sonic Team (très prometeuse), n'est pas encore sortie, le jeu sur GBA est quant à lui déjà sorti au Japon, le 18 décembre 2003 !

Astro Boy Tetsuwan Atom sur GBA
Atom Heart no Himitsu (le secret du coeur d'Atom)


Spot informatif sur Sega of Japan

Avant même la sortie du jeu, on pouvait s'attendre à un hit non seulement au vu des quelques fabuleux screenshots lâchés par Sega, mais aussi parce que ce jeu est l'objet d'un co-développement entre HitMaker! (AM3) et le studio Treasure (un autre "hit maker") à qui on doit des bijoux comme Radiant Silvergun, Ikaruga, Gunstar Heroes, Dynamite Headdy, Silhouette Mirage,...!!!





Le jeu avait franchement l'air bien, et il en a la chanson car c'est une véritable petite bombe !



Mélangeant habilement action/plate-forme/shoot, ce jeu devient très vite addictif. Vous contrôlez Astro, un petit robot ayant la faculté de comprendre les autres machines/robots, qui va devoir faire face à plusieurs dangers menaceant sa ville, Metrocity, voire la Terre entière.

Contrairement à la version PS2, ce jeu ne suit pas la trame de la nouvelle série, il fait plutôt l'objet d'un véritable voyage dans l'oeuvre de Osamu Tezuka, l'auteur d'Astro Boy et surement le plus fameux mangaka au monde (même devant Leiji Matsumoto)
Ainsi, vous rencontrerez évidemment les personnages de la nouvelle série tels que Denkô, Pruto, Atlas, le Chevalier Bleu, Epsilon, Tenma (le père d'Astro), Tamao, le Professeur Ochanomizu, Uran (la soeur d'Atom, connue aussi sous le nom d'Astro Girl), l'inspecteur Tawashi, mais aussi de nombreux personnages provenant d'autres oeuvres comme le Roi Leo (Jungle Taitei), Princesse Saphire, Black Jack, Phoenix, Amazing 3, etc...!



La galerie des personnages s'appelle le "Coeur d'Atom", en effet Astro/Atom n'est pas un robot comme les autres du fait qu'il possède un coeur qui va forger sa personnalité en fonction de ses multiples rencontrent...

Le jeu se découpe en 7 chapitres composés de plusieurs stages, avec un 8ème à débloquer, et se joue sur 2 niveaux de difficulté (débutant et expert).



3 slots de sauvegarde. En vert les parties en mode normal (linéaire), en rouge les parties en mode avancé (quête avec select round)

かんたん (kantan) = Débutant
むずかしい (muzukashii) = Expert

Le niveau débutant est assez simple à terminer et le niveau expert donne vraiment du file à retordre, c'est pourquoi il est préférable de terminer plusieurs fois le jeu en débutant pour bien se faire la main.
La durée de vie semble assez courte car le jeu se finit rapidement en mode normal, mais une fois terminé une première fois, vous débloquerez un nouveau mode avancé avec une quête pour trouver tous les personnages cachés dans le jeu et accéder au 8ème chapitre avec le véritable méchant du jeu.









Graphiquement, c'est une petite merveille toute en finesse, très colorée et avec beaucoup d'animations, menant la vie dure à votre GBA ! (encore plus à votre emulateur si vous en utilisez un sur un PC modeste)

Question bande son, elle n'est pas en reste puiqu'elle est tout bonnement exceptionnelle, avec des musiques très chouettes et des effets de son "3D" qui rendent super bien quand on joue avec un casque audio !

Le gameplay est agréable, le héros répond bien et malgré qu'il paraisse répétitif, c'est un de ces jeux dans lesquels on essaye de se surpasser !
Vous avez un bouton de saut (A), qui vous permettra de voler en rappuyant dessus avec une direction, un bouton d'action (B) pour donner des coups droits ("Punch"), des coups bas (BAS + B, "Kick") et tirer au laser (HAUT + B) du bout du doigt.
Le laser au doigt ("Finger Beam") n'est pas le seul équipement d'Astro, puisqu'il cache dans ses bras un super laser devastateur (R, "Arm Canon"), comme Cobra (!), et dans son derrière des mitraillettes (L, "Machine Gun") !!! Enfin, en appuyant à la fois sur le bouton de saut de d'action (A+B), il execute une attaque spéciale avec son poing ("EX-Dash") !



Les attaques avec les bouton L, R et A+B sont considérées comme des "SUPER" attaques et vous ne pourrez en faire qu'un nombre limité. Un compteur au milieu de l'écran vous indique le nombre de "SUPER" attaques que vous avez, vous en aurez 30 au démarrage en débutant mais seulement 3 en expert ! A côté de ce compteur, en dessous de la barre de vie, une petite barre verte augmente lorsque vous combatez des ennemis, elle augmente beaucoup si c'est avec le bouton d'action (B) et peu avec des "SUPER" attaques, mais une fois que vous avez une barre complète, vous gagnez une "SUPER" attaque au compteur !
En débutant, vous pouvez monter jusqu'à 99 SUPER, et seulement 3 en expert !!!



Notes :
- l'attaque L avec les mitraillettes à pour intérêt en premier lieu, d'immobiliser un petit temps les ennemis ! Elle vous permet aussi de passer au travers de certains obstacles.
- l'attaque basse avec B, fait gagner beaucoup de "SUPER" attaques et fait riccocher certains ennemis !

Pour courronner le tout, votre personnage peut évoluer et devenir plus puissant grâce à un système de level-up, qu'il gagne lorsqu'il recontre les personnages du jeu ! Ainsi vous pouvez augmenter la puissance de tir (le super laser dégage bien lorsqu'il est à son niveau max) mais aussi le nombre de "preprises de vol" que vous pouvez faire, ou encore la sensibilité d'Astro à percevoir les éventuels personnages cachés dans le jeu !

Notes :
- quand vous avez "power-upé" le SENSOR, Astro détecte à plus ou moins longue distance si un perso caché se trouve dans un niveau, il le dit alors tout au début du niveau ("je sens une présence"), il ne reste plus qu'à chercher...
Le sensor permet aussi de voir plus clairement dans certains niveaux ou d'accéder à certaines zones cachés !

Aucune sortie n'est prévue en Europe à l'heure actuellement, aussi bien pour le dessin animé que pour ce jeu, malheureusement... Donc même si le jeu n'est qu'en japonais (ça peu poser problème pour trouver certains persos et débloquer le 8ème chapitre), foncez dessus car ça serait dommage de passer à côté d'une telle perle !!!


Sortie prévue pour la version PS2 : 18 Mars 2004 au Japon

(date encore inconnue en Europe)


* 2003 se trouve être aussi l'année de création d'Astro dans la série !


Edit :
Le jeu aurait été officiellement annoncé aux USA par Sega of America, pour cet été. Son nom serait Astro Boy : Omega Factor
Je ne vois pas ce que peut bien signifier ce sous-titre avec le jeu actuel mais on peut craindre des retouches barbares (connaissant les américains...). Une petite chance qu'il débarque un jour sur le vieux continent...

Source : IGN
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Jan 29, 2006 11:36 am; édité 22 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air de tuer sur GBA!!! raaa faut qu'ils le sorte en euro!!

Merci pour ttes ces infos iGREKKESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, en tout cas j'attends pas une hypothétique sortie chez nous, j'ai opté depuis Noël pour la version jap, qui n'est pas chère du tout sur Lik-sang grâce au rapport USD/EUR actuel ! (230F !)

http://www.lik-sang.com/info.php?category=117&products_id=3794&

Bientôt les scans sur mon site Clin d'oeil


Petite note sur l'histoire (du manga) :
Alors que le Professeur Tenma travaillait sur un nouveau genre de robot révolutionnaire, son fils Tobio trouva la mort dans un accident d'auto.
C'est ainsi que Tenma donne l'apparence de son fils au robot auquel il donne la vie et le prend pour son fils. Mais un jour, il réalise que ce petit robot ne pourra jamais remplacer son fils et il l'abandonne. C'est ainsi qu'il est recueuilli par le Professeur Ochanomizu qui essaiera de lui apprendre à faire le bien autour de lui...

Histoire de la série 2003 :
Toutes les origines du manga sont éclipsées au début (on les apprend certainement plus tard), Astro semble bien avoir été créé à l'éphigie de Tobio, mais Tenma l'a abandonné et c'est Ochanomizu qui lui donne la vie et un nom : A.T.O.M.

Concernant l'appelation "Astro Boy", il ne s'agit que d'un surnom donné par les habitant de Metrocity.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien cette serie quand j'etais petit, je la regardais tt le temps avec plaisirs Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, j'étais aussi fan, je loupais jamais (les samedi en début d'après-midi !)

J'ai dernièrement récupéré les épisodes pilotes des 3 séries animées de 63 à 2003 (la première était en N&B, nous on a connu celle de 1980), c'est chouette de voir l'évolution !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de finir ma partie en débutant (ma partie expert est aussi bien avancée) commencée à Noël 2003 avec tous les personnages, le chapitre 8, le combat final et la vraie fin.



Sans trop spoiler (sinon Marc va pas être content) : le final finit de monter ce hit à son apogée avec des grands moments qui rappelent Sonic, Sparkster et même DBZ (le boss final est bien comme on les aime/déteste), c'est vraiment extra ! Ce jeu est vraiment à coup sûr un des meilleurs sur GBA et si il ne sort pas ailleurs qu'au Japon, il deviendra surement un hit qui suivra le chemin de ses ainés : rare, cher et prisé.

NE PASSEZ SURTOUT PAS A COTE ! Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça donne envie tt ça.... cependant j'attendrais la version européenne même si il est clair qu'elle est pas prête d'arriver!
enfin bon tout vient à point à qui sait attendre! Très content
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la version européenne se fait désirer, celui sur PS2 est bien prévu, mais rien du tout concernant celui sur GBA. M'enfin si l'anglais ne te dérange pas (ça semble le cas du japonais), bah rien ne t'empêchera de te mettre sur la version US.

Pour ma part, je compte la faire aussi (l'US), car dans le jeu japonais, j'ai terminé la 2nde quête avec le boss final et la vraie fin, mais à l'évidence il reste des choses à débloquer car Pook continue d'être contrôlé par le W sur son front (lié au masque d'or et à Shalak/Deathmask), il serait question d'omotenium, le chapitre d'Atlas n'est plus faisable depuis le début, on est renvoyé directement à la scène finale... Et là je pense que comprendre ce que disent exactement les personnages devient indispensable, donc j'espère que la version US m'y aidera.

Flèche ne considère pas ça comme du spoile puisque ça te dira surement rien du tout en te mettant au jeu et ne dévoile en rien l'intrigue Clin d'oeil


Sinon petite info, comme tu me demandais dans un autre topic si j'utilisais l'émulation pour faire les images :
Pour ce jeu, je joue directement sur ma GBA puisque je possède le jeu original, ensuite je transfère grâce à un câble, la sauvegarde sur mon PC et le récupère avec l'émulateur VBA et la ROM. Il y a cependant un petit truc à faire, car VBA n'accepte que des battery de 64K alors que celle que j'obtiens de la cartouche fait seulement 8K, donc faut que je rajoute du blanc à la suite (chose que je fais avec un éditeur hexa) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une version us est prévue? pour quand? faut il 1 adptateur pour jouer a des jeux us ou jap sur une gba euro?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version US est présentée à l'E3, sous le nom Astro Boy : Omega Factor et sort cet été, juillet je crois...

Page officielle (encore vide)

Pas besoin d'apdateur, il n'y a aucun zonage sur la GBA Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je touche pas grand chose en informatique, mais existe t il des câbles pour ttes les consoles, car des petits screens de jeux master system serait bien top aussi!
Clin d'oeil t'inquiètes pour le spoil, je lis ça d'un oeil distrait et puis j'ai fini sonic plusieurs fois, ça m'empêche pas de tjrs m'éclater avec Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit détail dans le jeu que je n'avais pas abordé dans le sujet :
Il est possible aussi d'enchaîner des combos, ce qui incrément à chaque combo+1, un petit coéf multiplicateur sur le score et qui disparaît lorsque le combo est "cassé".
C'est donc un autre point intéressant pour jouer au jeu, arriver à enchaîner des combos et faire pêter le score (un peu comme les chains dans Radiant Silvergun ou Ikaruga). J'ai déjà fait monter à x9 mais c'est pas évident Clin d'oeil


Sinon, je ne sais pas si vous avez vu un peu les vidéos de l'E3 pour voir un peu mieux ce qu'il donne, j'ai pour ma part noté l'ajout d'une barre d'énergie pour les "boss", pas forcément esthétique (je trouve ça tout laid et bien ricain).

Enfin, au vu de le la fiche descriptive du jeu US :

Citation:
Join Astro, the robotic superhero with a human mind, in a jet-fueled adventure to reunite the
robotic race with humans. Using his seven super abilities, Astro faces off against the likes of
Atlas, Blue Knight, and more than 40 other characters from Osamu Tezuka’s iconic anime
franchise. Developed by Treasure in conjunction with Hitmaker, Astro Boy: Omega Factor
brings classic 2D gaming to the GBA along with an original seven-episode story crafted from
previous versions of the Astro Boy animated series.
Tezuka, who is known as the pioneer of Japanese animation and the “father of manga,”
created Astro Boy in 1952. Since then, Astro Boy has become one of the most recognized
characters in Japanese animation and was the first Japanese animated television show
shown in America. Airing in more than 40 countries and selling more than 80 million comic
books and $3 billion in merchandise, the beloved character has amassed a global following
that borders on cult status.
Playing Astro Boy, gamers learn about justice, compassion, evil, courage and the history of
the landmark character – all while building Astro’s Omega Factor and strengthening his
character and super-human abilities.
Features:
• Live the excitement of Astro Boy by recreating the hit series through fast-paced sidescrolling
2D action
• Earn skill points and develop super-abilities including 100,000-Horsepower Strength,
Digibeams (laser-beam fingers), Arm Cannon, Rocket Feet, Shot Cannon and more
• Build Astro’s Omega Factor; interact with more than 40 Tezuka characters who teach
him about justice, compassion, evil, and courage
• Multiple gameplay and story sequences build into 13 stages of battles, strategy,
character interaction, locations and varied action


Il n'y a plus de doute sur ce que désigne "Omega Factor", c'est simplement le coeur d'Astro, qu'ils ont renommé car ils n'ont pas dû tout piger ce que c'était... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!

Alors que la version Internationale est "dispo" depuis il y a maintenant plus d'un mois (officiellement elle sortait le 17 Août), je viens enfin de terminer ma première partie en Facile (j'ai appris seulement la veille de sa sortie officielle qu'il avait été releasé en Juillet et j'étais bloqué à un moment, ça la fout mal alors que j'ai terminé la version jap bien avant), je peux faire ma petite review comparative :

- Tout d'abord, grande surprise, le jeu est Multilangue (6 au total, dont japonais) et est donc sélectionnable en Français !
- Les 2 modes de difficulté originaux ont laissé place à 3 modes de difficulté (Easy, Normal, Hard). Je n'ai testé que le mode facile (qui équivaut au mode débutant original), je ne sais donc pas si le mode rajouté est un mode intermédiaire ou un mode encore plus difficile que le niveau expert original.
- Aucune retouche au niveau de l'intro, les lyrics du générique ont par contre été aussi traduits ! Sourire
- INGAME :
Le jeu n'a subi aucune retouche d'un point de vue esthétique, au niveau des décors, des persos ou des coups.
Les principales modifes résident dans 1) le renommage de certains persos, notamment Atom qui devient Astro, Ulan (la soeur) qui devient Zoran, Lamp qui devient Drake, Ochanomizu qui devient O'Shay, Tamao qui devient Alejo, etc...
On peut aussi noter une "erreur" de traduc sur le grand méchant du jeu, qui a été traduit "Sharaku" au lieu de "Shalack".
2) le rajout et la redisposition d'ennemis dans les niveaux. Certains ennemis sont plutôt bienvenus, quant à la redisposition, elle est parfois bien pensée et d'autres fois c'est un n'importe quoi et ça rend le jeu confus (je pense notamment à certains passages en mode shmup ou l'escalade de la pyramide dans l'Empire de Mu avec les trucs qui roulent difficilement évitables à cause du "ciel" qui avance par tronçons).
3) l'ajout d'une barre de vie pour les boss.
4) modifes très légères par ci, par là, genre l'annonce de la forme que va prendre Pook lorsqu'on l'affronte ou simplement Astro qui court plus vit dans "l'omega factor" quand on le sélectionne...
5) ajout d'un 5ème stage dans le chapitre (phase) 8 pour accéder directement au dernier boss.




Dans les problèmes qu'on pourra signaler donc par rapport à la version originale :
- positionnement de certains ennemis/obstacles douteux.
- très légers problèmes de traduction, du genre "Des soldats!" suivi d'un ordre, au lieu de "Soldats!" (un article en trop), ou encore à 2 reprises l'utilisation de "Tire!" au lieu de quelque chose comme "Bon sang!" et enfin à quelques moments sur la fin, la répétition de certains dialogues...




Enfin, concernant mon histoire de jeu qui ne semblait pas terminé à 100%, j'ai eu ma réponse. Il semble en fait que ce soit la version japonaise qui ait un défaut de fabrication ! En effet, dans la version Internationale, une fois tous les persos trouvés, on arrête de tourner en rond autour du chapitre 3 et la partie sauvegardée devient bleue sur le menu de sélection (après avoir été verte > rouge).
Il semble que les programmeurs se soient rendu compte qu'on arrivait pas à terminer le jeu dans la version jap et qu'ils aient donc corrigé ce défaut.


Pour conclure, je dirais donc que la version Internationale a donc tout pour plaire à l'exception de certaines retouches au niveau des ennemis/obstacles.
En tout cas pour ceux qui ne voulaient pas se lancer dans la version jap mais qui étaient intéressés, c'est enfin l'occasion ! En Français, en comprenant l'histoire de A à Z, on prend conscience qu'il s'agit vraiment d'un chef-d'oeuvre avec une histoire qui tient la route ! Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf! je savais pas qu'il etait sortit ici! t'aurais du posté iGREKKESS Triste
je vais m'le prendre d'ici peu.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas encore sorti au Europe, mais tu peux mettre la main sur la version US (qui est donc aussi en Français) sur FL-Games.com pour 45 EUR par exemple...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com