Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques de Sonic CD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Musiques de Sonic CD Répondre en citant

Hello,

je cherche desesperemment les musiques japonaises ou européennes de sonic cd. J'avais commencé à un moment à les downloader mais les liens ne fonctionnent plus.
Peux tu m'aider à les trouver???

D'avance merci

Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur mondemul.net y'a la version US mais avec des MP3 en faible bitrate.
Revenir en haut
Alex
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement je l'ai trouvé sur mondemul mais les musiques us ne me plaisent pas. j'aimerais trouver une adreese on l'on peut télécharger les musiques europ ou jap (ce sont les mêmes). Igrekkess m'avait indiqué un lien mais ça ne fonctionne plus.
Revenir en haut
Alex
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est. j'ai trouvé.
Si ça interresse quelqu'un voici l'adresse:
http://gerbilsoft.ns01.info/

Clin d'oeil
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, il ne fonctionne plus sur le port 90, c'est pour ça que le lien que je donnais dans le topic sur les ISOs n'accèdait plus...

Bonne écoute Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de remonter un si vieux topi, mais je viens de dl Sonic CD (hummm que de souvenir !) mais les zik US sont vraiment nazes ! O_O .....
J'ai chopper l'iso sur mondemul, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les mp3 de la version jap pour remplacer ceux là O_O ...

Merci ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh l'autre, y dit du mal des superbes musiques composées par le très fameux Spencer Nilsen ! Choqué

Jette un oeil ici (dans la partie Musiques) :
http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/

sinon ici :
http://www.segaxtreme.net/Music/Sega%20CD/index.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le site SonicStrike
Jai pu telechrager kelke albums interessant Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Roh l'autre, y dit du mal des superbes musiques composées par le très fameux Spencer Nilsen ! Choqué

Jette un oeil ici (dans la partie Musiques) :
http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/

sinon ici :
http://www.segaxtreme.net/Music/Sega%20CD/index.html


Disons que vu que je l'avait en euro, je me suis habitué aux zik euros ^^ !
Donc ca m'a fait assez bizarre ! O_O
Merci pour les liens ! ^_~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve les musiques ricaines bonnes, mais moins que celles de la version Jap/Euro... Enfin je trouve qu'elles collent moins à l'univers Sonic (sauf certaines, comme celle des boss, faut bien des exceptions), mais c'ets peut-être une question d'habitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com