Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playmore ou Sammy?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Designez votre(vos) favori(s) parmi ces merveilleux fights 2D:
Street Fighter Zero 3
8%
 8%  [ 3 ]
Capcom vs SNK/ Capcom vs SNK 2
8%
 8%  [ 3 ]
The Last blade 2
5%
 5%  [ 2 ]
Mark of the Wolves
17%
 17%  [ 6 ]
Guilty Gear X
20%
 20%  [ 7 ]
KOF 98/ KOF 99
2%
 2%  [ 1 ]
KOF 2000/ 2001/ 2002
2%
 2%  [ 1 ]
Marvel vs Capcom/ Marvel vs Capcom 2
5%
 5%  [ 2 ]
Street Fighter 3 w impact/ 3rd Strike
23%
 23%  [ 8 ]
Vampire Chronicles
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
C'est en lisant l'interview du champion 2005 (donc de cette annee) sur The King of Fighters NeoWave dans le mag Arcadia de ce mois-ci (ouf) que j'avais dis ca.

Un champion français?
Mr Beat by 40 en free play qui a sorti "si j'avais eut mon stick neo je les aurais tous niqué ces jao? Mort de rire

Bruno Vaysse quoi? Mort de rire

Murazame a écrit:
Et pour en finir avec les manettes, je te demanderai juste ce qu'apporte de plus un stick a quelqu'un qui se debrouille on ne peut mieux avec une manette de base?

Ben rien
Sinon de moins bien jouer
Mais le débat est tout autre
La base de mes propos, c'est le simple fait de dire que pour comparer il faut y avoir bien joué
C'est comme une voiture
Tu peux adorer Ferrari par exemple, mais tu ne diras pas que c'est mieux qu'une Porsche que tu aurais conduite uniquement 15 minutes. Car il faut au préalable avoir pris le temps de la ressentir et qu'on enleve toutes les habitudes prises avec l'autre véhicule

Murazame a écrit:
Je veux pas etre agressif mais mis a part la frime, du genre je me la joue "pro arcade" (ca pululle depuis quelques temps), ba je vois pas.

Perso je suis un joueur arcade
Arcade dans le sens où j'aime plus les jeux d'arcade (les shoot, courses, puzzle, baston etc etc)
Et avant j'étais un joueur console. Avec ma petite manette etc etc etc...

Donc j'ai vraiment eut le temps de comparer
Je le répète, j'étais le gars qui disais "une manette Neo CD c'est largement mieux qu'un pad old school carré"

Ct juste que j'étais habitué à la manette et je n'avais plus les même repères avec le stick.

Ma foi, si t'aimes pas les stick et que t'as un stick Dreamcast qui traine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
C'est en lisant l'interview du champion 2005 (donc de cette annee) sur The King of Fighters NeoWave dans le mag Arcadia de ce mois-ci (ouf) que j'avais dis ca.

Un champion français?
Mr Beat by 40 en free play qui a sorti "si j'avais eut mon stick neo je les aurais tous niqué ces jao? Mort de rire

Bruno Vaysse quoi? Mort de rire

Murazame a écrit:
Et pour en finir avec les manettes, je te demanderai juste ce qu'apporte de plus un stick a quelqu'un qui se debrouille on ne peut mieux avec une manette de base?

Ben rien
Sinon de moins bien jouer
Mais le débat est tout autre
La base de mes propos, c'est le simple fait de dire que pour comparer il faut y avoir bien joué
C'est comme une voiture
Tu peux adorer Ferrari par exemple, mais tu ne diras pas que c'est mieux qu'une Porsche que tu aurais conduite uniquement 15 minutes. Car il faut au préalable avoir pris le temps de la ressentir et qu'on enleve toutes les habitudes prises avec l'autre véhicule

Murazame a écrit:
Je veux pas etre agressif mais mis a part la frime, du genre je me la joue "pro arcade" (ca pululle depuis quelques temps), ba je vois pas.

Perso je suis un joueur arcade
Arcade dans le sens où j'aime plus les jeux d'arcade (les shoot, courses, puzzle, baston etc etc)
Et avant j'étais un joueur console. Avec ma petite manette etc etc etc...

Donc j'ai vraiment eut le temps de comparer
Je le répète, j'étais le gars qui disais "une manette Neo CD c'est largement mieux qu'un pad old school carré"

Ct juste que j'étais habitué à la manette et je n'avais plus les même repères avec le stick.

Ma foi, si t'aimes pas les stick et que t'as un stick Dreamcast qui traine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres cher Kensu, il va falloir que tu sois un peu plus attentif.Surpris

Premierement, j'ai dit que je possedais 2 sticks arcade. Par consequent, et parce qu'il m'arrive de jouer avec (je me debrouille bien sans plus) ou meme d'aller faire un petit tour dans la salle d'arcade du coin, je peux dire que je prefere la manette classique. Mais comme je l'ai dis plus haut il se peut qu'un jour je change d'avis et ne jurerai que par le stick.

Deuxiemement, le mag Arcadia est un mag japonais, en l'occurence il s'agissait donc du champion japonais. Mort de rire


Voili voilou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de conclure ce débat stérile sache cher Kensu. que je possède les sticks de chaque console que je possède et que malgrès cela je préfère jouer au joypad. Les pads neocd et saturn sont MES armes les plus redoutables en matière de baston 2d.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de fermer le bistrot, j'aimerai dire que tous les joueurs sega sont de fervents défenseurs de l'arcade et demeurent pourtant des joueurs console me trompè-je ? Ah moins d'avoir une borne Naomi, stv et des dédiées etc ....

Citation:
Arcade dans le sens où j'aime plus les jeux d'arcade (les shoot, courses, puzzle, baston etc etc)
Et avant j'étais un joueur console. Avec ma petite manette etc etc etc


Ah comprends pas bien.

Enfin le seul qui doit être en mesure de vaincre n'importe qui avec les énormes sticks arcade neogeo c'est lui :



FUDO ! Fudo sama.

PS : Vite Mu pour ton MP car je vais pas pouvoir te retenir mon Wargods très longtemps y'a déjà trois personnes sur le coup qui me lachent pas d'une semelle ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com