Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas le Sonic que tu crois...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:08 pm    Sujet du message: C'est pas le Sonic que tu crois... Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire si le Sonic Wings de la Saturn est un bon jeu ou simplement une odieuse adaptation? Car mis a part le malheureux zapping de 3 lignes dans un Joypad qui affirme que ce jeu est une honte, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shmuper



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 32
Localisation: monde parallèle

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c a cause du manque d action , de rythme et de finition
que ce jeu est pas apprécié enfin moi c ce qu on m a dit Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment été decu pour ma part, il fait pas honneur aux capacités de la sat et il est à 100 lieues de la version neogeo. on dirait du super nes meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il presente de gros defauts apparents (style ralentissements excessifs, clignotements de sprites etc...) ou c'est juste qu'il a des airs de jeux SNES (dans quel cas ce serait pas trop grave sauf s'il est vraiment mou et peu excitant comme le dit Shmuper) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement de ça dont je voulais te parler Mu, non justement sonic wings est un jeu sans gros défaut majeur, musiques pas trop ringardes (qualité de son moyenne), pas de bug graphique à l'horizon, pas de clignotement, pas de ralentissement, pas de pixélisiation excessive lors des explosions, petite intro 3d agréable ...

Cependant comme tous les aerowings y compris les épisodes neo geo, l'action est trop convenue, pas assez surprenante , et effectivement un peu molle, battle garrega et les strickers sont quand même nettement plus fouillés dans le genre 2de guerre mondiale. Mais c'est pas un jeu à jeter à la poubelle, je ne le crois pas, il n'est en tout cas pas comparable en terme de réalisation à la version snes, ça se rapproche plus des versions neo geo.

En gros le jeu n'a pas de plomb dans l'aile mais ne te donnera pas non plus des ailes (oui y'a une lourdeur Embarassé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK Bourru! Je sais donc a peu pres a quoi m'attendre.
Bon ba je vais me laisser tenter par ce petit shoot qui ne coute de toute facon pas bien cher ici. Merci les gars Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com