Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peindre une manette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Peindre une manette Répondre en citant

BOn alors,comme certain doivent le savoir,j'ai repeint ma DC en bleu,avec une manette et un VM.

Or,il s'est avéré que ,a cause de la transpiration et des mains moites,ma peinture de la manette a commencé a fouttre le camps,'jaimerai bien rattrapper ça,mais je sais pas vraiment comment faire pour que la peinture tienne vraiment bien.

Faut il acheter une peinture spéciale,une certaine marque ou je ne sais quoi?

Faut il passer plusieurs couches ?

Faut il mettre un vernis ou je sais pas quoi pour la protéger ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de transpirer....







...ok je sors Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou porter des gants aussi ...


Sans rire,personne aurait une meilleure idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux serait d'aller a leroy merlin ou un mag du genre, avec la manette pour que le mec du rayon peinture voit la matiere de la bete, et te dise quelle type de peinture mettre pour que ca ne se reproduise plus. amha
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la peinture pour Warhammer avec une couche de vernis apres marche bien generalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que quand tu jouais tu te retrouvais avec les mains bleues??
Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet,j'avais des traces bleues là où la peinture fouttai le camps.

En tout cas merci pour les conseils,j'irai voir a Castorama avec la manette,passer un vernis me parait un peu gros quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shmuper



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 32
Localisation: monde parallèle

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travaillant dans une usine de fabrication de peinture je peux te dire qu il faut un primaire d application pour que la peinture puisse resister et mettre une peinture qui seche en etuve (environ 60°C ce qui ne fait pas fondre le plastique) Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com