Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau jeu pour la MD!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:26 am    Sujet du message: Un nouveau jeu pour la MD! Répondre en citant

Oui, oui...un nouveau jeu
je n'ai pas dit un ptit truc mais bel et bien un nouveau jeu.
Un RPG en plus!



Pour ceux et ceusses qui ne sont pas au courant, Death Adder travaille depuis plusieurs mois sur Beggar Prince.
Ce jeu est sorti à Taiwan (only) il y a quelques années et tourne sur le net sous le (mauvais) nom de Breath of Fire 3
Il a mis de sa poche et à engager les personnes nécessaires à sa traduction et quelques arrangements.

Le jeu est terminé et il est en phase de production de masse (cartouche, manuel, boite..)
La sortie est initialement prévu en aout, pas de date exacte et c'est loin d'etre fixe.

Je dialogue avec Death Adder depuis plusieurs années et je peux assurer que ce n'est pas du bluff (pour avoir donner également mes petits conseils)

plus d'info sur http://www.beggarprince.com/

A noter que si cette action est un succès, il n'est pas impensable que d'autres suivent. (là, je m'avance)

Alors ne claquez pas tous vos sous cet été, gardez en un peu Clin d'oeil

PS: Ok, ce n'est pas un VRAI nouveau jeu dans le vrai sens du terme mais bon...c'est tout comme! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudissements franchement excellent, on est en 2005 et un nouveau jeu MD va sortir... je dis balèse Mr Death Adder Remerciement Chinois
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ça Sourire
C&E est une valeur sûre semble t-il, et The Super Fighter était déjà un jeu bien sympathique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content viva =P
On m'a dit un prix dans les 25-35 euros (pour 4MO + SRAM +boite + frais de trad/debug et tout et tout, c plutôt sympa)
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais l'acheter Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkWolf



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 177
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis bravo. Il en faudrais plus des personnes qui s'investissent autant Sourire. Sinon vous pouvez m'en dire plus sur le jeu.
_________________
Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Applaudissements franchement excellent, on est en 2005 et un nouveau jeu MD va sortir... je dis balèse Mr Death Adder Remerciement Chinois


si j'avais plus de temps, vous auriez deja eu quelque chose en 2004 Clin d'oeil

DarkWolf a écrit:
Je dis bravo. Il en faudrais plus des personnes qui s'investissent autant Sourire.


je te prends au mot et te donne rendez vous la semaine prochaine!

Citation:
Sinon vous pouvez m'en dire plus sur le jeu.


pas grand chose de plus a dire...
Death Adder l'a choisi car un des meilleurs jeux RPG chinois (et fait par C&E) , c'est tt ce que j'en sais...concernant l'histoire etc...aucune idee Clin d'oeil

il est trouvable sur le net en taiwanais si tu veux tester, sous le nom de
Xin Qi Gai Wang Zi (Chinese) [a1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ho le cachotier
Perso, j'ai plutôt tendance à annuler les sorties Clin d'oeil .

Ca alors, j'avais pas tilté que cetait le même jeu que breath of fire 3 (dispo en englais?), il est super beau =D
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C plutot une bonne nouvelle ca. Jai deja essayé le jeu ya kelke année, mais jhe suis pas allé loin avec le chinois Moqueur

En tout cas, je lacheterai volontiers. Si ils se donnent tout ce mal, c avant tout pour que le jeu soit joué, alors moi j'achete Cool

PS : Hop, une petite news sur Guardiana, ca fait pas de mal Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_O un jeu megadrive en 2005... J'achète !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous dites production de masse, vous voulez dire qu'on pourrais se le procurer comment car je vois mal une campagne de pub devant un rayon exclusif MD au leclerc Mort de rire
Sinon, nous allons peut-être voir jusqu'ou va la communauté des fans de jeux MD, enfin je parle de ceux qui sont près à soutenir, les vrais fans quoi... Fou
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep...combien de personnes ont acheté les jeux MCD de GDG ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout là. N'ayant eu mon MCD qu'il y a peu de temps, je suis pardonné... Mort ou Déconcertant
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandokan



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super c'est sûr mais on pourra ce le procurer ou ?? magasin spécilisé oldies ou magsin de JV fera l'affaire ??
_________________
Ma collection ====>> http://teamcia.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ça sera de l'achat sur le net via OlderGames...
Au pire, y'aurra ptet moyen de passer par des antennes comme liksang.

"yep...combien de personnes ont acheté les jeux MCD de GDG ? Clin d'oeil"
Les jeux GDG "bug baster" et "star strike" sont vraiment des super jeux O_o du niveau de tomcat alley et co... Bref @ 20usd, c le bon plan.
Quel dommage qu'ils n'aient pas concervé les boites style mcd...
Aussi, le support CD est moins crédible car copiable facilement et peu cher :/

Haha je kif, me faut un exemplaire de beggar...
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com