Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony annonce de nouvelles pertes (News de Gamekult)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on connait déjà la suite des événements, Sony produit sa PS3, s'endette à gogo puis le lancement arrive, par je ne sais quel stratagème marketing ils vont faire un coup d'éclat, les pépètes vont arriver, les licences vont couler à flot, la majorité des consommateurs seront satisfaits... on la connait l'histoire, ils nous la sortent depuis leur première console !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikarusega a écrit:
Ptitcerf a écrit:
Je crois quil veut dire que du temps de la 16-bits, les consctructeur de Console faisait aussi leur jeux, comme SEGA Moqueur
parce que ce n'est pas le cas sur 128bits ??????? nintendo sur GC n'a pas developpé de mario, pokemon, starfox et Cie ??? sony sur ps2 n'a pas fait de Devil May Cry, Crash BAndicoot, GT4 & Cie ??? et sur Xbox les Halo & Co c'est pas microsoft ??? Confus


Nintendo produit énormément de jeux sur leur propre console, ce qui leur fond un fric fou.
Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses. Bref, quedalle. Alors que sur console 16 bits (je parle de megadrive et de supernes donc), ils en produisaient beaucoup plus. C'est ça que je voulais dire, si Sony Computer bossait un peu plus au niveau software, ils auraient plus de fric.

Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'ai mis devil may cry comme un jeu sony moi ? Choqué Embarassé sinon j'ai oublié les Wipeout dans les jeux developpé par SCEA sur les PS1 et 2, ya les SOCOM aussi, les Ratchet et Clank, les Sly, etc ... mais c vrai qu'a part les GT, les gros titres c des editeurs tiers, contrairement a SEGA et NINTENDO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
Nintendo produit énormément de jeux sur leur propre console, ce qui leur fond un fric fou.
Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses. Bref, quedalle. Alors que sur console 16 bits (je parle de megadrive et de supernes donc), ils en produisaient beaucoup plus. C'est ça que je voulais dire, si Sony Computer bossait un peu plus au niveau software, ils auraient plus de fric.

Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé.


Toi t'es un cador ! Ya un jeu Sony qui sort de leur studio quasiment tous les deux mois (voire plusieurs par mois en fin d'année) depuis plusieurs années maintenant. T'as seulement retenu que les meilleurs, il y en a pleins de moins bons qui passent légèrement inaperçus.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 16 bits y'a que Mickey mania et Skyblazer non Question
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Sur 16 bits y'a que Mickey mania et Skyblazer non Question

Un peu plus que ça quand même. ^^
http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000033402
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé.


ça je veux bien le croire vu que pas mal de monde d'ici traine sur GK Mort de rire mais il faut quand même bien avouer qu'il y a une certaine proportion de petits merdeux sur ce board qui donnent mauvaise impression c'est tout Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur GK y'a pas trop à se plaindre, on est loin des profondeurs abyssales de JV.com Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses.


Oui, SONY produit, c'est-à-dire file le fric et basta, plus rien. Ils ne font pas le jeu de A à Z comme Nintendo (bien qu'eux aussi ont maintenant une politique multi-studios qui se développent), non. Le seul jeu réussi fait par une équipe de SONY doit être ICO, à ma connaissance... Les équipes de développement de SONY sont SCEJ, SCEA et SCEE : quand vous ne voyez que ça dans l'intro d'un jeu, oui, c'est un jeu SONY de A à Z. Mais si vous voyez un studio juste après, vous pouvez être sûr que c'est eux les développeurs : dernier exemple en date, God of War, qui n'est pas un jeu SCEA (où ils ont juste donné le fric là encore), mais de Incog Inc (oui, déjà, on connait moins) qui sont les développeurs de Twisted Metal...

Tout ça pour dire que un studio n'appartient pas forcément à une société de jeux vidéo, même si celle-ci donne les sous pour faire le jeu >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com