Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Streets of Rage 3 censuré?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Streets of Rage 3 censuré? Répondre en citant

Peut être l'avez vous déja remarqué mais il y a quelques différences entre Streets of rage 3 pal et Bare knuckle 3 en jap...
Axel reste dans sa tenue jeans bleu et t-shirt blanc sur le jeu jap et il est tout moche en jaune et noir sur le jeu pal.
Par contre les filles avec des fouets sont en tenue sexy avec body et porte jaretelles sur le jeu jap et sont rhabillées jupe avec collants et gilet sur la version pal!
En plus dans le round 1 du jeu jap il y a un demi boss très stylé Village People avec des manières de hum! Mort de rire (voir sa facon de courir et se battre) , ce perso a dû être retiré de la version pal et il est remplacé par un Donovan tout nul avec une barre d'energie plus grande simplement.

Je n'ai peut etre pas tout remarqué mais la version jap est un peu plus attrayante finalement. Roulement des yeux



(Mise à jour avec des majuscules et deux - trois corrections de francais)


Dernière édition par gilles_sat le Ven Juil 29, 2005 9:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.segakore.net/articles/sor_series_cmp.php#SoR3

Sonic Moqueur
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est évidemment pas la première fois dans un jeu vidéo et ça se reproduira encore, comme l'a si bien dit notre ami tu peux consulter le formidable dossier de Mr Pivot qui compare les différentes versions de cet excellent beat'em'all !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier met en avant les différences "visuelles" (mais aussi sonores sur le 3), les retouches, il y a certainement des oublis, et qu'ajouter de plus à cela ? Ben que dans la version JAP on peut en plus tester les niveaux sur motos qui sont planqués et accessibles avec des codes ACTION REPLAY (voir SoR Online pour les codes)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Jeu Nov 10, 2005 10:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus chiant dans la version jap c'est les textes en jap finalement... Y'a pas une bidouille pour avoir Bare Knuckle III jap en langue anglaise?? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préfére les vêtement d' Axel dans la version Eur ... Avis purement personnel. Sinon , si c' ets le cas ça doit etre dans le dossier que je n' ai toujours pas lu , la version eur est aussi plus dure que la version jap non ?

(un peu comme pour Probotector/Contra , plus de barre d' énergie, plus de continues illimité, et plus de cheat code , trop chaint pour finir le jeu différemment que par la fin "bidon")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La difficulté a en effet été revue à la hausse dans la version occidentale...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aime mieux les habits de la version jap et les habits originaux... question d'habitude ! Quand on a joué des heures avec Axel en jean et débardeur blanc ça fait étrange de changer Mort de rire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c' est sympa de retrouver la tenue d' Adam Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je prefere la tenue d'Eve mais bon :p (ok pardon offtopic :p)
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, j'avais jamais calculé que la tenue d'Axel chez nous c'était la tenue d'Adam Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous appréciez pas les jeux à leur valeur aussi :p :p :p :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai essayé les deux versions sur émulateurs, et je prefere de loin la version japonaise.

Le gros défaut du 3eme volet c'est les musiques et certains bruitages, il y'a comme des pertes de son , certains bruitages sont masqués par la musique Fou

Il me semble qu'Axel est plus rapide dans le 3 que dans le 2 ? est ce une impression ou c'est l'émulateur qui fausse le résultat ?

Il parait que l'on peut jouer avec Ash ? mytho ou réalité ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Axel est sensiblement plus rapide dans BK3, sans compter que, comme tous les autres personnages, il peut courir...

Pour ma part, je ne trouve pas du tout que la bande son est dérangeante, elle colle superbement bien à l'esprit complètement "loufdingue" et "overdose" du jeu Moqueur


Sinon oui, biensûr que Ash est jouable, avec un code similaire à celui pour prendre Victy Clin d'oeil
(c'est la brute du jeu)

A ne pas manquer sinon, "super Sammy", ce code (bug!) complètement ouf de la mort, qui fait que vous niquez n'importe ennemi limite en 1 coup en Very Hard Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com