Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Streets of Rage 3 censuré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les musiques de SOR 3, certaines sont biens notamment celles des 2 premiers niveaux et de la fin du jeu, mais le reste ça sent le bâclé.

Dans les crédits à la fin , j'ai pu voir que Koshiro etait seulement le producer ? ceci expliquerait il une bande son moins bonne ?

Pour moi la reference étant la bande son du 2 et puis du 1 , enfin c'est difficile de choisir Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bande son de BK3 utilise un procédé de génération d'ambient un peu spécial (je ne me souviens plus de procédé exact, Adoru pourrait nous raffraichir la mémoire là-dessus). Ils sont bien 2 (comme sur BK2) à avoir travaillé dessus, Koshiro a simplement moins composé de thèmes que Kawashima...

La seule chose qu'il faut comprendre, c'est que la bande son de BK3 n'est pas à prendre de la même façon que les 2 précédents opus, elle est en marge et n'est pas vraiment assimilable à de la musique accoustique habituelle...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça reste un excellent jeu D'accord

Seulement quand je vois les prix Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complet, en version JAP, on le trouve à 35 EUR en cherchant bien Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Igrekkess> Je crois que la prochaine fois que je le vois ca sera la grande question =)


En fait je crois qu'ils ont créés en fait un programme sur la soundboard II ou sur un PC qui genere une musique selon des accords basiques et un tas de directives. Ce qui fait qu'on ne peut parler de composition simple pour les musiques de BK III. C'est le seul jeu sur console à utiliser ce procedé à ma connaissance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué avec Ash et malgré le faible nombre de coups, il a de la patate ce bougre la Surpris En deux trois coups il defonce un galsia en mode very hard.

Avec le clavier c'est difficile à manier

Igrekkess on le trouve où à 35 euros complet en version Jap ??

J'ai vu que tu avais une version pirate dans ta collection, peux tu m'en dire plus stp ?

Plus j'y joue et plus je l'apprecie même les musiques sauf celle du passage dans la discothéque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MdR, on est beaucoup pourtant à trouver que la zic de la discothéque fait partie des meilleures M. Green

Ash est en effet une brute, un potentiel dont on doute quand on l'affronte !

BK3 Pirate : le même jeu que la version jap, sans la protection de zone, dans une cartouche occidentale avec l'encoche pour qu'elle passe dans les MD japonaises...


35 EUR : check le forum achats/ventes de Gamekult...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la censure dans Streets of rage 3, au menu des options sonores ils ont oublié d'enlever la voix 14 (Gloussement d'Ash) et la musique qui correspond à son arrivée ...

Je vois la tête de ceux qui se demandent mais mince c'est quoi ce bruitage et la musique ça doit etre un niveau secret caché Roulement des yeux


Petit plus dans streets of rage 3, ils ont mieux fait d'appeller les gars en noirs avec les flingues MacLeod et Mc Bride (prononcez Meuuk Braïiiiide)que Gold , Silver et Bronz MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35 euros ?
Partout Cool
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je savais pas trop où poster, je pense qu'ici ce sera le mieux.

J'ai vu dans un magasin Streets of rage (le premier episode) complet en version Genesis (us) pour 5euros.

Je pense que ça vaut le coup à ce prix la non ? en version (us) c'est moins courant ...

ma question : ce jeu est multizones donc il devrait passer sans problemes sur ma megadrive européene non ?

J'ai vu le comparatif des versions eur, us et jap et en version us il n'est pas "censuré" .

Si vous pouviez me confirmer

merci Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Streets 1 n'est pas zoné donc tu peux le prendre il amrchera même sur ta console. Par contre niveau rareté Streets c'est pas vraiment rare... même pas du tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

niveau censure, je pense pas qu' il soit censuré parce que je ne suis pas sur qu' il existe des version censurée Très content (mais j' ai pas vérifié ...)
_________________
Synapse Ombrivore : mon blog catastrophique //PARENTAL ADVISORY\\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit à petit je décortique mon bare knuckle 3

Il est vraiment beau et rapide en 60Hz on dirait de l'arcade, la megadrive en a dans le ventre Très content c'est juste dommage que certains bruitages ne soients pas aussi bons que dans le 2eme opus et que par moment ils soient masqués par les musiques.

Ces dernieres on fini par s'y habituer et je trouve même que quelqu'unes valent le coup (à part la discotheque, en passant ne jouez pas dans ce niveau dans le noir total gare aux epileptiques et aux migraineux Maléfique )

A signaler quelques ralentissements quand on joue à deux et lorsqu'il y'a trop de sprites à l'ecran.

J'ai fini le jeu mais avec la fin à la maison blanche contre Shiva et non la fin dans l'usine (il y'a 3 fins possibles)

Coté personnages : Axel reste le plus equilibré , Zan est pas mal , Blaze toujours aussi sexy Roulement des yeux , Skate/Sammy (je ne joue jamais avec)

Ash une brute tous les boss y passent trés (trop) vite , trés rapide aussi mais sa palette de coups limitées fait que c'est pas trop amusant de se taper tout le jeu avec Confus

Shiva Trés bon mention spéciale pour son coup de poing rapide (appuyer plusieurs sur B et C en même temps prés d'un ennemi)

Victy pas mal mais même remarque que pour Ash

Prochaine étape : essayer d'arriver au stage caché des motos même si sans action replay ça risque d'etre difficile

D'aprés ce que j'ai lu sur SORonline , le jeu a des bugs et les persos n'apparaissent pas

Quelqu'un confirme ? Ceux qui ont BK3 avez vous deja pu jouer aux niveaux cachés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais essayé le niveau motos... faut que je me rattrape ! comment y accède-t-on ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash : attends d'essayer la bidouille pour avoir "Super Sammy", il te 'flingue' un boss en 2 coups, truc de malade Pété de rire

Sinon les niveaux cachés, je les ai déjà essayés oui, il sont sympa ! Celui sur le pont (avec le pickup qui lache du fus) est complet si je me souviens, par contre celui dans le désert finit par cramper (ou ne se termine jamais)...

Pour y jouer, il faut avoir un Action Replay et entrer des codes spéciaux qui envoient directement dans ces stages. Avec un émulateur, ça passe sans problème...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com