Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochainement : concours sur Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisir le jeu du prochain concours
Crazy Taxi
38%
 38%  [ 7 ]
House of the Dead 2
11%
 11%  [ 2 ]
Ikaruga
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:


HOTD 2 risque de ne pas avoir beaucoup de succéss vu que sans gun point de salut.


Je proteste énergiquement,la manette confere une précision redoutable qui permet de ne jamais faire d'erreur de tir(quasiment),en parametrant la vitesse du curseur et en utilisant le boutton de centrage du curseur j'ai réussi a atteindre des scores honorables!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est cool de citer plein de jeux mais on ne sait même pas sur quelle base reposerait le concours Sourire


Entièrement raison tu as Sourire je voulais déjà au départ connaître les envies de chacun avant d'annoncer la couleur du concours Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un ptit REZ, ça vous dit pas ? Sourire
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai pas encore celui là Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le concours reposerait sur un systeme de point

C'est pour ca que les shoots c'est parfait

Après Crazy Taxi c'est jouable aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du topic avec un sondage valable 10 jours sur la première page, le concours portera donc sur :
- Crazy Taxi
- House of the Dead 2
- Ikaruga
A vous de choisir et de les faire se départager.

- Pour ces trois jeux, ça sera le highest score en arcade mode pour HOTD2 et Ikaruga ça sera en one credit. Pour les trois, difficulté normale.
- Photo du score, soit avec APN soit webcam (pour notre ami Kensu), si Lionel veut bien m'expliquer pour le score via le web je veux bien accepter également.
- Un post sera créé lors de l'ouverture du concours où les règles seront rappellées et surtout il y aura une photo du lot à gagner pour le vainqueur Moqueur
- Bien entendu, interdiction d'utiliser des codes ou cheats action replay, l'important est comme pour Paris 2012, de participer Mort de rire donc si tricherie il y a plus de concours il n'y aura.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un shoot c'est bien mais Ikaruga pose probleme car tout le monde n'accroche pas a ce jeu (moi par exemple Embarassé ) alors que d'autres oui et parmi eux il doit bien y avoir quelques brutes.
Un shoot comme Gunbird 2 aurait ete plus cool mais bon, je ne participerai pas au concours vu que ma DC est morte il y a quelques jours et que je n'en racheterai pas avant un moment. Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
ma DC est morte il y a quelques jours et que je n'en racheterai pas avant un moment. Pleure ou Très triste

Qu'a-t-elle comme problème ta Dreamcast?
J'en ai récupéré pas mal qui étaient considérée comme foutues et qui tournent trés bien maintenant, j'imagine bien que tu dois t'y connaitre mais as tu éssayé de la nettoyer ou de changer la pathe thermique sur la carte mère...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'y connais rien en bricolage mais elle est morte de chez morte (et puis elle date d'au moins 5ans celle-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

BrochetteMaster a écrit:
Et un ptit REZ, ça vous dit pas ? Sourire


Yeah. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, je suis aussi pour un mass-vibration sur REZ ! Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça tente vraiment personne un Mass-acre sur The house of the Dead 2 ? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Yeah, je suis aussi pour un mass-vibration sur REZ ! Moqueur


Ca fait 3 personnes pour Rez lol.
Etant fan de ce chef-d'oeuvre je serais curieux de voir les scores de chacun ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis fan, mais chuis naze !! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire de publicité sur le forum mais j'avais fais un topic Rez sur Console-Fan ... si je peux donner le lien ...

Dernière édition par Lyo_ le Jeu Aoû 04, 2005 10:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com