Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochainement : concours sur Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisir le jeu du prochain concours
Crazy Taxi
38%
 38%  [ 7 ]
House of the Dead 2
11%
 11%  [ 2 ]
Ikaruga
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis. (note : ce n'est pas mon forum Sourire )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyo_ a écrit:
Je ne voudrais pas faire de publicité sur ton forum iGREKKESS mais j'avais fais un topic Rez sur Console-Fan ... si je peux donner le lien ...


Quand la publicité est utile et surtout bien faite je pense qu'il n'y a aucun souci Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien :

http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?t=3922&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

iGREKKESS : quelque part je me doute que tu n'es pas le seul mais comme tu étais là ... c'est éditer. Clin d'oeil


Dernière édition par Lyo_ le Jeu Aoû 04, 2005 11:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyo_ a écrit:
Voici le lien :

http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?t=3922&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

iGREKKESS : quelque part je me doûte que tu n'es pas le seul mais comme tu étais là ... c'est éditer. Clin d'oeil


Comme tu es un gros malade sur ce jeu, tu n'aurais pas envie d'en écrire un test pour Dream-Storming Moqueur (non je ne suis pas un racolleur).
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Level 5, 100% shutdown Choqué ...

Bon Lyo_ a gagné le concour Rez.. ça c'est fait.. Ikaruga alors ? Mort de rire

Non serieusement, je croyais même pas que c'était possible.. t'en est à combien d'heure sur Rez environ ?
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru : j'avoue ne pas en avoir envie mais merci de la proposition. Surpris

BrochetteMaster : je n'en sais rien, car (malheuresement ?) il n'y a pas de "compteur" comme dans certains jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyo_ >> tu joues sur la version PAL ou JAP (a priori je pense que c'est PAL vu les screenshots...) en 60 Hz ?
Franchement comme les gars de CF j'aimerais bien voir ça, ça doit être drolement impressionnant !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue effectivement sur une version Pal en 60hz. Clin d'oeil

J'aurais bien voulu faire une vidéo mais je n'ai pas le matériel (carte d'acquisition etc). Il n'y a donc que des photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans l'ordre on fera les concours sur ces 3 jeux :

- Ikaruga
- Crazy Taxi
- House of the Dead 2

Le concours Ikaruga (règles, lot, topic dédié) sera en ligne d'ici la fin du mois, ce qui vous laisse le temps de récupérer le jeu sous quelque forme que ce soit.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmm je ne jouerais pas surtout que je n'ai toujours pas fini ikaruga Triste
Crazy Taxi , ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué et house of the dead 2 je ne suis pas un sniper bouhh je suis trop nul ou quoi ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est juste pour le fun moi non plus je ne suis pas un pro à ces jeux...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ikaruga ça sera aussi sans moi, pas assez patient pour le finir,
crazy taxi, bah je lui préfére le 2 :p
par contre HOD2 ^^ héhé j'vais vous mettre minables :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com