Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage vacances/détente autour des shoots récréatifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les shoots delires
Game Tengoku
23%
 23%  [ 3 ]
Jikkyou Osyaberi Parodius - Forever With Me
7%
 7%  [ 1 ]
Detana Twinbee Yahho ! Deluxe Pack
0%
 0%  [ 0 ]
Bokan To Ippatsu
15%
 15%  [ 2 ]
Twinkle Star Sprites
0%
 0%  [ 0 ]
Shippuu Mahou Daisakusen
7%
 7%  [ 1 ]
Sexy Parodius
15%
 15%  [ 2 ]
Choaniki
0%
 0%  [ 0 ]
Cotton 2 / Boomrang
0%
 0%  [ 0 ]
Gokujou Parodius-Da! Deluxe Pack
15%
 15%  [ 2 ]
Fantasy Zone
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:06 am    Sujet du message: Sondage vacances/détente autour des shoots récréatifs Répondre en citant

Il a beaucoup de shoots sur saturn qui nous prouvent "qu'à l'époque on savait s'amuser" comme le disait si bien JoJo alias le rigolot de Rungis si vous le connaissez ...

Ce sondage a pour but de départager les meilleurs shoots catégorie délire, certains sont franchement déjantés d'autre moins, certains misent plus sur leur concept, j'ai voulu faire large alors ne me criez pas dessus si pour vous cotton et gunbird ne sont pas des shoots délires mais plutot classiques , car sinon vous savez ce qui vous attends, vous aurez à en répondre devant JoJo ,lequel croyez moi ne plaisente plus du tout lorsqu'on parle de déconne, alors à vos marques ...


Dernière édition par Bourru le Sam Juil 30, 2005 4:26 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour game tengoku, l'univers arcade vu de l'interieur, c'est plein de trouvailles marrantes, après ce sera Parodius forever with me, puis en fin, bokan to ippatsu qui m'a beaucoup fait rire aussi.
J'ai mis dans la liste choaniki en hommage à la pcengine et à ce jeu totalement improbable Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareillement, Game Tengoku reste pour moi le shoot le plus "amusant" de la Saturn. Même si Parodius était là bien avant, je pense qu'il a trouvé son maitre.... Même si GT a lui aussi trouvé son maître en la personne d'Harmfull Park sur Psone...

PS : quelqu'un saurait comment faire un rip VHS ? Je sais pas si c'est déjà trouvable, mais je ferai bien un rip de la VHS qui était en cadeau avec le Gokuraku pack.
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les connais pas tous mais j'adore parodius deluxe pack, pour les musiques entrainantes et surtout si on a joué à Gradius juste avant (les tourelles qui deviennent des totems , les chars deviennent des pingouins etc..)
les mises en scenes de Bokan to ippatsu sont marrantes aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe sondage. Choix difficile entre Game Tengoku et Sexy Parodius.
J'aime beaucoup Twinkle Star Sprites, mais je préfère porter mon vote sur l’un des deux cités plus haut.

Pour Bokan To Ippatsu, j’ai uniquement joué à sa suite sur PlayStation. Bokandesuyo. Le reste, j’ai aussi, et j’ai bien aimé la plupart du temps. Sinon, il manque un petit Prikura Daisakusen (dans un style un peu particulier, il est vrai).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prikura est un jeu en 3d iso, mais c'est vrais qu'il aurait trouvé sa place dans la liste.
Quand à bokandesuyo seb, il est meilleur que bokan to ippatsu je dois bien l'avouer, mais si tu as aimé le second, le premier devrais te faire bien marrer aussi. Sourire

ach Igo, Harmfull park c'est le grand n'importe quoi ! Y'a pas d'équivalent sur saturn dommage. Triste

Et oui game tengoku mérite de gagner ce sondage ne serait ce que pour le stage de la F1 avec son boss en bagnole. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...marrant les premières fois, ce genre de shoots me lassent au bout du compte assez rapidement. Mais heureusement que derrière leur humour décapant se trouvent des shoots solides à la difficulté parfois tres élevée (Game Tengoku par exemple).

Bon, les Cotton étant trop bourrins, n'aimant pas Twinkle Star et Gunbird étant absent du lot (vive Psykio!), je vote donc moi aussi le grand et l'unique Game Tengoku pour les voix et les dialogues tordants, la présentation des options Embarassé et sa réalisation aux petits oignons (bien que je hais les oignons Fou). Et tout comme toi Bourru, je mettrais Oshaberi Parodius en 2nd.

Je profite aussi de ce topic pour parler un peu de Shippu Maho Daisakusen.
Ce serait un vrai coup de coeur si seulement le concept de la course mélangé au shoot n'avait pas été poussé aussi...loin! Confus
Le jeu est en effet beaucoup trop dur car il faut être très, trop rapide, pour espérer terminer premier alors que les adversaires ne sont en aucun cas gênés par les ennemis qui, eux, ne s'en prennent qu'à nous. Mal ou Très fou
Dommage car le jeu est très beau, original en bien des points, rapide, avec 8 persos au choix et surtout musicalement c'est le bonheur! Heureux ou Excité



ps: ce n'est pas le sujet mais si H.Park est très amusant, shmupesquement" parlant il ne tient pas la route je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrais on ne nous laisse pas profiter réellement du jeu car il faut filer à toute bombe sans prendre en considération les ennemis pour ainsi dire afin d'espérer finir dans les premiers, ça gâche tout le jeu dommage.

Quand à gunbird j'étais persuadé de l'avoir mis, effectivement il eut fallu que je l'inclusse dans mon sondage (et toc) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé Bokan To Ippatsu et ca semble assez facile, j'ai fini 6 niveaux sans trop faire attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com