Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le délire du lundi soir de Manji : INCONNUS inside :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:34 am    Sujet du message: Le délire du lundi soir de Manji : INCONNUS inside :) Répondre en citant

LOL tout est dans le titre, hier soir comme d'habitude il n'y avait absolument rien à la télé, la flemme d'aller sur le net et encore plus d'allumer que ce soit Saturn ou Dreamcast... bref, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire !! Avec Mme on a décidé de se matter un petit DVD, et non des moindres, l'intégrale des inconnus. Cela faisait un bon moment que le coffret traînait sur l'étagère et puis ça me démangeait depuis quelques semaines !!

Au programme : rires en pagaille, anecdotes sur les diffusions à la télé de l'époque (ainsi que les reprises dans la cour de récréation dont le très célèbre : Hé Manu tu descends, auquel j'ai eu droit pendant de longs mois Sourire), chansons et délires en tous genres... Bref, une excellente soirée à passer avec des personnes qui ont connu la grande époque des Fort Boyaux, Biouman, jeux Olympiques d'Albertville, du lampadère fluo, j'en passe et des meilleurs...

C'est grave docteur ???
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que tout se passer en continue gache un peu...
tu te lasses de l'humour qui est en fait tjs le meme

j'ai plutot matté ca par petit bout , et donc MDR a chaque fois Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'ailleurs je n'ai pas regardé l'intégralité car je crois que j'y serais encore Sourire je me suis un peu mal exprimé Sourire j'ai matté 1 DVD et demi Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et après vous avez fait quoi vous et madame ?
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, chez moi on est des gros fans des Inconnus, on s'enquille 2 DVD sans problème en une soirée ! On ne s'en lasse pas... Sourire

Par contre, le 5ème DVD (coffret rouge), j'y reviendrai pas 10 000 fois, il n'est vraiment pas terrible (on pige pourquoi les sketches dessus n'ont quasi jamais été vus à la TV).
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bref, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire!!


hum...

Citation:
Avec Mme on a décidé de se matter...


.
.
.
.
.
Citation:
...un petit DVD


Choqué Confus

Citation:
C'est grave docteur ???


Tu vieillis, c'est tout.Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Mu pas que je vieillis c'est qu'en ce moment avec ce qu'elle a dans le ventre mieux vaut être patient Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur Mes felicitations si jai bien compris ta phrase Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite partie de puyo ca aurait ete mieux...
ou Puzzle Bobble, ca depend des gouts de ta femme Clin d'oeil

(la mienne, c plutot bobble mais elle ne rechigne aps devant un puyo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf a écrit:
Moqueur Mes felicitations si jai bien compris ta phrase Mort de rire


Vivi tu as bien compris Sourire merci en tout cas... vous serez tous informés en temps et en heure, c'est pour octobre Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Par contre, le 5ème DVD (coffret rouge), j'y reviendrai pas 10 000 fois, il n'est vraiment pas terrible (on pige pourquoi les sketches dessus n'ont quasi jamais été vus à la TV).
Moi qui étais un peu dégouté d'avoir acheté le coffret blanc à 3 DVD quelques semaines avant la sortie du rouge, tu me rassures un peu...
C'est clair que les Inconnus c'est top délire, un peu de temps en temps.
Les sketches issus de spectacles sont quand même plus sympas en version radiophonique.
Pour les sketches enregistrés, mon préféré reste "Une famille en plomb" (un inédit tv si je me souviens bien)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait le même coup, j'ai pris le coffret blanc et 2 semaines après sortait le 4ème volume seul ("La suite..." qui est aussi bon que les 3 premiers), j'étais vert (puis le coffret rouge est arrivé... Mort ou Déconcertant )... Finalement on a attendu une baisse du rouge, on l'a pris et fait cadeau du blanc.

Pour ma part je n'ai pas vraiment de préféré, il y en a tellement de très bons ! Par contre en chanson, j'ai un véritable faible pour Tranxen 200 Vice-Versa Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:


Pour ma part je n'ai pas vraiment de préféré, il y en a tellement de très bons ! Par contre en chanson, j'ai un véritable faible pour Tranxen 200 Vice-Versa Sourire

Itou ! Ce n'est pas la plus connue mais ç'a toujours été ma préférée.
D'ailleurs à force d'écoutes les paroles sont bien imprimées dans ma mémoire maintenant. ^^;

Je me suis souvent dit qu'ils avaient dû en chier pour trouver tous ces mots tordus. Givré
En grandissant j'ai fini par connaître leur signification même s'il y en a quelques uns qui me résistent encore (pas fait de recherche spécifique non plus). Mort ou Déconcertant
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Etre ou ne pas être... Telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorèteeeee... Hypocondriaque !" Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
...

raah Clin d'oeil trop bon !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com