Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blogs Sega / Jeux Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pété de rire franchement je me poile trop à te lire Cyberguile Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un petit nouveau découvert par hasard :
http://www.jeux-france.com/blog_Sega49

Un utilisateur qui fait le tour des sites Sega quotidiennement...
(un peu bourin sur le copier/coller, mais bon Clin d'oeil )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
wesker051



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 24
Localisation: Raccoon city

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
franchement je me poile trop à te lire Cyberguile


OUi, moi aussi sa ma fait bien marré tous ça !! Clin d'oeil
je me suis inscrit exprès sur le forum de vg musé... Choqué
pour lire le pourquoi du comment de cette polèmique.
En conclusion, un seul mot : MDR Très content
_________________
MEGA-CD RAGE !!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Un utilisateur qui fait le tour des sites Sega quotidiennement...
(un peu bourin sur le copier/coller, mais bon Clin d'oeil )


Il fait aussi des fautes quotidiennement, ça fait peur >_>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sait que c'est un gamin de 16 ans élevé aux SkyBlogs qui est responsable de ce copier coller de masse, pas étonnant qu'on trouve autant de fautes...
(il tiens aux moins 4 blogs, dont un où Greendog à protester car il mettait des articles entiers et pomper directement les images sur Objectif Sega)
Le truc qui me fait marrer, c'est sur son forum, il fait un topic "Quizz image MD". Il fait une phrase pour commencer le topic (remplis de faute, style SMS), et paragraphe suivant, texte quasi correct, style normal. Et devenez d'où il vient ce texte : de mon topic "quizz image MD" sur le forum Guardiana...

Franchement, le copier-coller, c'est une belle invention. Pourquoi s'ennuyer à rédiger alors que d'autres le fait à sa place Cool (Tiens, je serai pas étonné que mon prochain Test sur Guardiana (à savoir Divine Sealing, pour rigoler un peu) ne se retrouve pas sur son blog...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf > Je n'est pas 4 Blogs O_o Et Greendog ma rien dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Après un premier épisode royale qui inaugurait le genre sur Megadrive, la team à Yu zuzuko se devait de transcender le genre et au passage pour l’époque faire cracher les tripes de la bécane, car oui en face il y’avait un certain Final Fight qui débarquait et c’était l’honneur de la Md qui était en jeu. "

On pourrait jouer au jeu des septs erreurs avec cette phrase Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande question existentielle, quelle est l'interet de prendre en photo des jeux pal (dont beaucoup de bouses) et de les affubler de "commentaires" bourrés de fautes et inintéressants?
cf: http://sega49.blog.jeuxvideo.com
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dynamite Headdy, Desert Strike, moi j'appelle pas ça des bouses, t'es dur ! Surpris
L'intérêt, ben chais pas, demande à Maximilien, il en connait un rayon sur la question M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Dynamite Headdy, Desert Strike, moi j'appelle pas ça des bouses, t'es dur ! Surpris
L'intérêt, ben chais pas, demande à Maximilien, il en connait un rayon sur la question M. Green


Bah j'en sais rien, je rappelle que je n'ai toujours pas d'appareil photo numérique (d'ailleurs, quand j'en aurais un, le retour en force de mon blog Embarassé )
L'intérêt ? Bah il se fait plaisir non ?

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens s'obstinent à utiliser cette merde en terme de lisibilité qu'est skyblog (trois pauvres photos et il faut cliquer sur suivant ! Roulement des yeux ) quand blogger et blogspot sont NETTEMENT supérieurs et tout aussi simples à utiliser
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur peut-être, mais c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu Madden, FIFA, PGA, James Bond et j'en passe, je vois vraiment pas l'interêt d'en prendre une photo ni d'écrire quoi que ce soit dessus (d'ailleurs ca se ressent quand on '"lit") et entre nous, les gens qui reprennent à leur compte le travail des autres sans les avertir, je deteste ca.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand blogger et blogspot sont NETTEMENT supérieurs et tout aussi simples à utiliser


Ha oui tu a raison, c'est beaucoup mieu.

Citation:
Grande question existentielle, quelle est l'interet de prendre en photo des jeux pal (dont beaucoup de bouses) et de les affubler de "commentaires" bourrés de fautes et inintéressants?


Tous mes jeux ne sont pas des bouses, y en a. Je n'ai pas que des jeux Pal. Et puis je ne peux pas avoir des jeux Jap ect... Je n'ai pas trop le droit d'acheter sur Internet et sa fait même pas un an que j'ai commencé a collectionné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez qui c'est qui vient de lancer son blog en douce... Sourire
http://myblog.guardiana.net/

Sympa l'interface !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un petit moment quand même Surpris
Mais comme c'est pas trop centré sur SEGA, j'ai pas posté le lien ici Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com