Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blogs Sega / Jeux Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que leur service est vraiment pas mauvais, et surtout il sait durer dans le temps.
Beaucoup d'ignitiatives gratuites pour le développement du web français (je pense notamment aux regrettés Altern.org et Mygale.org) ont souvent mal terminé, soit en fermant, soit en devenant d'infames services bourrés de pub suite à des rachats (Mygale > Multimania > Lycos Dégoûtant ), ou simplement payants...

Free desert simplement un peu l'étau pour lutter contre les abus et le spam (comme c'est le cas présent). On ne peut pas leur en vouloir, si ce n'est que ça se fait de manière un peu barbare.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/strips_85_ca-c-est-fait


Enooooooorme.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant comme un délire pour critiquer la particularité d'un personnage, peut en dire long aux yeux de certains... Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le topic sur Sega Memories a également été perdu alors je le remets ici.

http://sega-memories.blogspot.com

Que dire si ce n'est que sa consultation périodique est plus que conseillée. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela intéresse des personnes, mais ce WE j'ai retrouvé quelques objets Sonic en triant ma chambre. J'ai posté un billet sur mon blog à ce sujet : http://myblog.guardiana.net/2008/12/fan-de-sonic-peut-etre-bien/ Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahoo, sympa, j'avais jamais vu la bouteille de bain-mousse Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yvan



Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté!

Je vous met en lien un article de mon blog, qui est une traduction d'un autre article d'un ancien employé de SEGA Espagne, qui raconte le fonctionnement de cette entreprise dans les années 90, surtout au niveau du marketing des jeux et consoles. Je pense que le fonctionnement chez SEGA France et autres pays devait être assez semblable, c'est pourquoi j'ai décidé de traduire l'article qui j'espère vous interessera:

http://yvanfaitchierlemonde.blogspot.com/2009/10/journal-dun-ex-employe-de-sega-espagne.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, ils ont produits des versions pal de rolling thunder III et splatter house III Choqué Choqué Choqué
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan



Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à l'auteur, en fait, lorsqu'il est parti de SEGA, les deux jeux étaient encore sur la liste de lancement, il était donc persuadé que des cartouches même en petite quantité avaient été produites. Mais il n'en a aucune certitude, donc c'est surement une fausse piste, les deux jeux ont du être retirés de cette fameuse liste avant la fabrication des cartouches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah bah bah bah c'est surtout que les deux jeux étaient prévus !!!
tu peux pas lui demander si y avait eu, à sa connaissance, des préversions localisées et tout ?
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est vrai que leur service est vraiment pas mauvais, et surtout il sait durer dans le temps.
Beaucoup d'ignitiatives gratuites pour le développement du web français (je pense notamment aux regrettés Altern.org et Mygale.org) ont souvent mal terminé, soit en fermant, soit en devenant d'infames services bourrés de pub suite à des rachats (Mygale > Multimania > Lycos Dégoûtant ), ou simplement payants...

Free desert simplement un peu l'étau pour lutter contre les abus et le spam (comme c'est le cas présent). On ne peut pas leur en vouloir, si ce n'est que ça se fait de manière un peu barbare.


Dans le même registre, Yahoo vient de frapper très fort aujourd'hui en suprimant totalement Geocities, gros hébergeur gratuit il y a quelques années. Certes, la plupart des sites héberges étaient relativement "morts", mais je vient de me rendre compte que bon nombre de pages intéressantes sont désormais inaccessibles, certaines n'étant même pas sur web.archive.org

accesoirement, plus les technologies évoluent, et plus la pérennité des infos sur le net devient difficile à assurer. Certains sites crées a la toute fin des 90"s sur des hébergeurs gratuits sont toujours la, et pour certains il s'agit de veritables mines d'information. par contre, prenez n'importe quel forum et regardez des topics datés de 2006, le nombre de liens morts est impressionant, surtout ceux pointant vers imageshack, rapidshare et autres. personellement, imageschack m'a suprimé pas mal d'images d'il y a 2 ou 3 ans, allors que d'aprés leur faq, un seul accés par an suffit à les conserver. Pareil pour les blogs, qui ne tiennent pas trés longtemps sans "activité".
quand à web.archive, comment vont t'il pouvoir gerer des sites de plus en plus lourds, complexes, avec le php, le flash, l'ajax and co....
BRef je crains bien que à l'avenir, conserver une info quelquonque en ligne sur le long terme ne devienne un vrai parcours du combatant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut " Crtl + S " . Cool

(enregistrer la page web dès qu'on la consulte).

Faut éviter les logiciels "aspirateurs" qui bouffe un max de bande passante (ça plait pas aux petits sites avec un hébergement "limite"), mais franchement, au vu de la volatilité des infos sur le net, faut à télécharger une copie des pages avec de bonnes infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais supra dégouté quand AOL a supprimé d'un coup, sans prévenir, tous les sites hébérgés gratos (comme geocities quoi). y avait des sites ultra méga précieux qui ont disparus d'un coup Mal ou Très fou
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com