Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinobi III: shinobi et perfect bonus pour stage 1 et 2 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:56 am    Sujet du message: Shinobi III: shinobi et perfect bonus pour stage 1 et 2 ! Répondre en citant

Voilà j'ai effectué un replay input sur les 2 premiers stages de shinobi III sur émulateur megadrive.
J'ai posté ici car je savais pas où le mettre exactement sur le board donc si ça gêne vous pouvez déplacer !! Clin d'oeil

J'ai fait le replay en 1 fois (pas de triche donc Cool ) en difficulté "expert" et SANS shuriken et sans magie !! J'ai essayé le plus possible de tout ramasser et de tout buter pour augmenter le score.
Ainsi si on n'utilise pas de magie c'est 5000 pts de gagné pour chacune, le fait de ne pas de servir de shuriken permet d'obtenir à la fin du stage un "shinobi bonus" de 30000 pts.
Et enfin si l'on ne se fait pas toucher (cependant on a quand-même le droit à une touche qui correspond à la perte de son power up), qu'on utilise pas de magies et pas de shuriken c'est un "perfect bonus" de 50000 pts !!!

Voilà ça dure environ 10 min car j'ai un peu traîné au 2ème boss à cause de ses phases aléatoires !


Le lien est ici (attendre environ 1 min. avant que le dl commence):

http://www.savefile.com/files/5978679

vous dézippez le zip qui contient tout prêt l'ému+rom+input, vous lancez l'exe "gens+", puis dans le menu "file" vous lancez d'abord la rom puis ensuite "play input movie" et vous ouvrez le fichier "shinobi III.gir".
Mettez en plein écran c'est mieux et dîtes-moi ce que vous en pensez ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste il intéresse personne mon petit replay ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une avi c moins contraignant à lire ^^

Là rester à matter une video 5 minutes, c 5 minutes en moins de Morrowind ^^
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confus ou Gêné ah c'est clair j'aurais bien aimé faire une vidéo à partir de ma megadrive mais bon j'ai pas ce qu'il faut pour.

Sinon ca existe un logiciel permettant de faire une vidéo avec le son à partir d'un ému ?? J'ai essayé des logiciels comme fraps mais niveau sonore ça prend que la voie pcm ... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le perfect bonus c'est pas trop chaud a faire ...

Le shinobi Bonus c'est déja autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant !

Moi qui avait plié The Super Shinobi dans tous les sens, je viens de m'apercevoir que sur le 2, j'avais quelques lacunes. ^^;

Du coup ça m'a donné envie de m'y remettre.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Et puis le perfect bonus c'est pas trop chaud a faire ...

Le shinobi Bonus c'est déja autre chose


bah si puisque le perfect bonus dépend du shinobi bonus. En gros si t'as pas le shinobi bonus t'as pas également le perfect bonus !! Clin d'oeil

Content que ça t'ai plu Yéo !! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû confondre avec un autre bonus (celui de la non-perte d'énergie je crois)

Oui dans ce cas,évidemment c'est plus dur,c'est déja assez chiant de ne pas utiliser de Shurikens qu'il faut en plus ne jamais se faire toucher et (ça va de soit) ne pas utiliser de magie.

J'étais arrivé a le faire dans le niveaux 1,mais pas dans le 2 (le pasage a cheval et le passage de l'ascenseur,sans shurikens,pas fou Moqueur) donc, effectivement,c'est admirable ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un ancien topic sur Shinobi 3 mais je me posais cette question : Yuzo Koshiro a fait les OST des 2 premiers Shinobi MD, mais pour le 3e, qui s'en est chargé ? Dans ma playlist SNR j'ai mis que c'était Yuzo Koshiro l'auteur mais je pense que je me trompe. Quelqu'un sait ? merci ^^
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulo
Faudrait que je refinisse le jeu pour voir
En tout cas, sur que ce n'est pas koshiro.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:
Je remonte un ancien topic sur Shinobi 3 mais je me posais cette question : Yuzo Koshiro a fait les OST des 2 premiers Shinobi MD, mais pour le 3e, qui s'en est chargé ? Dans ma playlist SNR j'ai mis que c'était Yuzo Koshiro l'auteur mais je pense que je me trompe. Quelqu'un sait ? merci ^^

En fait Shinobi III s'appelle The Super Shinobi II au Japon.

Pourquoi "3" ? Sûrement parce qu'ils ont pris en compte le premier sur Arcade et MS. Ou alors à cause de Shadow Dancer qui était sorti entre les deux sur MD, mais j'en doute fort.

Toujours est-il que comme Cyberguile, je suis quasi sûr que Y.K. n'a pas fait les musiques de Shinobi III, ni celles de Shadow Dancer d'ailleurs.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas "Japonesque" déchire j'adore cette musique. Je trouve qu'elle colle très bien au premier niveau ^^. Si c'est pas YK c'est qui ? ;_;
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple, en occident ils considère : Shinobi, Shinobi 2, Shinobi 3, et au japon ils considèrent Shinobi, Super Shinobi, Super Shinobi 2

A noter que le principe des Super Shinobi est différent du premier Shinobi et de Shadow Dancer, d'où le Super.

P.S. : L'OST de Shinobi 3 est celle que je préfère dans les version MD, dautant plus que j'y joue en version E en 60hz, les musiques sont accélérées et donnent beaucoup plus de punch au jeu Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun ^O^.
Mais tu ne réponds pas à ma question T_T.

Shinobi 3 est mon Shinobi préféré, vient ensutie Shadow Dancer je sais pas pkoi j'adore le fait qu'on se promène avec Medor et bien sûr en 3e le Shinobi 2 qui est cool ^^
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuzo Koshiro a juste réalisé les musiques de Revenge of Shinobi sur MD.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com