Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge international : mini game Sonic the Broad Jump !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Challenge international : mini game Sonic the Broad Jump ! Répondre en citant

Vu que le challenge est lancé pour de bon, je reprends ma news ici :
iGREKKESS a écrit:
Cette petite news tardive pour vous inviter à découvrir le dernier mini jeu récemment mis en ligne sur le Sonic Channel pour les fans japonais : Sonic the Broad Jump



Un petit jeu extrêment addictif, dans lequel vous contrôlez Sonic et devez exécuter le plus long saut en longueur possible. Un système de ranking vous permet de vous situer par rapport aux autres et ajoute un peu de challenge au jeu ! :]


URL : http://www.sonicteam.com/mg_jump/index.html?

source : http://www.segakore.net/news.php?id=154

iGREKKESS a écrit:
Bon après avoir masterisé le ranking (1er avec 74033m) à 1h du mat' sur ce petit jeu, voilà que notre cher ami Fonzie (de www.genny4ever.net) me rejoint à la 4ème place avec 70104m, ce qui fait 2 français dans les 5 premiers au classement international, la CLASSE !

Qui sera le prochain à venir démontrer que les français font la loi ?!! =D



Sonic-Online est sur le coup !
ced_ a écrit:
http://www.sonicteam.com/mg_jump/index.html?

Le meilleur jeu Sonic depuis Sonic Adventure !!

Rêgles du jeu :
- Choisir l'angle de saut avec la souris.
- Cliquer pour faire monter la jauge et relacher au bon moment.
- Vous pouvez sauter plusieurs fois en l'air, pendant la phase ascendante.

Et maintenant, il faut battre iGREKKESS !!!!

source : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4396


On vous attend aussi !! Sourire


Aide :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à dépasser les 55000m Mal ou Très fou .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Cool
C'est pas grave petit.
Tout est dans le timing et la maitrise de ton clic gauche... Sonic Moqueur
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MdR, le Fonz qui se la pète LOL!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile ce saut et j'ai pas le truc (des fois j'ai l'impression que c'est aléatoire, j'arrive pas à faire 2 sauts identiques...)
ca m'a fait penser à nanaca crash, c'est le même genre et c'est bidonnant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très addictif mais pas la peine de me demander mon score je n'apparais même pas dans les 100 premiers Pété de rire quel naze ce Manji Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quel naze ce Manji


Tout a fait d'accord! Pété de rire ahahaha....




ok je sors... Flèche

...ahahaha Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah, je viens de me faire battre par un des 2 webmasters de Planete Sonic, faut m'aider à reprendre le dessus, allez on se bouge ! Cliché Français
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question comme ca, vous arriver a faire combien de saut en tout ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois dans les airs (sans compter la détente) :
Avec un angle proche des 90° Flèche à peine 2
Avec un angle d'environ 45° Flèche 2 à plein régime
Avec un angle inférieur à 10° Flèche 3 à plein régime
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En prenant ces angles là j'arrive péniblement à 40000 points... ça saoule !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
En prenant ces angles là j'arrive péniblement à 40000 points... ça saoule !!!
pareil pour moi lol ... tes perfs ont elles été faites sous firefox ou IE, je suis persuadé que ca joue Surpris M. Green
edit : 44000, youpi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur IE au taf Sourire par contre pas testé sous Firefox, faudra que je teste !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

81924 m !! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cliché Français
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com