Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite chez Ligue-Sony pour se poiler un coup
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Mort de rire plus boulet y'a pas Sourire

[HS]si si, les champions sont ici, et inutile de s'inscrire et poster, il efface ou modifie les messages qui ne lui plaisent pas et banni l'auteur du post Mort de rire [HS]
Flèche
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dodonpasim a écrit:
il y en a qui sont pas géné!


Si on y reflechis c pareil que les sites d'emu qui proposent des roms qu'ils n'ont pas dumpé eux-meme ^^
Bon cela n'empeche pas que je sois un imposteur qui prefere la N-64 à la Saturn Moqueur

il est assez lol le http://ligue-sony.forumactif.com/index.forum. C'est de l'humour décallé ou il ets vraiment débile ce garcon (sans cedille...) ?
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:44 pm    Sujet du message: u lieu de "prendre le pouvoir" comme ils disent, c Répondre en citant

BrochetteMaster a écrit:
Man-Jimaru a écrit:
Mort de rire plus boulet y'a pas Sourire

[HS]si si, les champions sont ici, et inutile de s'inscrire et poster, il efface ou modifie les messages qui ne lui plaisent pas et banni l'auteur du post Mort de rire [HS]
Flèche


faut croire qu'il y a toujours des gens assez cons pour passer leur temps à écrire des conneries pareilles. Au passage l'espèce de crétin dépourvu de tout esprit logique qui administre ce forum ne se rends pas compte qu'il dessert considérablement sa marque fétiche par son discours à la mords moi le noeud (voir les "idéaux" de la "ligue" qui à eux seuls pourraient justifier la fermeture de son forum). Je mets au défi quiquonque de trouver un site axé sega, Nintendo ou même Microsoft ou le niveau intellectuel est aussi bas. Cela démontre bien que les "pro sony" sont pour beaucoup d'une inculture videoludique à peine croyable. Au lieu de "prendre le pouvoir" comme ils disent, cette bande d'ados pré pubères se tirent une balle dans le pied et démontre par A+B leur connerie.
A moins que tout ça ne soit que de la provoc et que celui derrière ce forum ne se délecte de voir les réactions à chaud.

En tout cas je sens que si j’étais de mauvaise humeur j’irais ajouter deux ou trois injures voire un flood à en faire exploser le forum, mais ce serait une pure perte de temps pour une espèce pire que les cafards, qui ne mérite même pas la peine que l’on les écrase. Par contre j’espère que leur connerie va se retourner un jour contre eux un de ces jours. (Y’a des trucs vraiment pas très malins à mettre sur un forum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu t'emballes un tantinet

Moi j'opte pour la provoc. Chapeau d'ailleurs, meme bourré j'aurais pas fait mieux. Ou pire Roulement des yeux
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rejetté un oeil sur le fameux forum, c'est un gros delire, j'en suis sur à 99 %

Manji est derriere tout ca pour jetter le discredi sur sony en faisant passer leurs fans pour des gogols

http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic3-0.La-PS2-etait-beaucoups-mieux-que-la-Dreamcast.htm

Allez avoue c'est toi SONYSTES avec le singe en costard pour avatar Mort de rire
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange : sonyste, sioniste c'est pas loin. Enfin vu le niveau je ne crois pas que cela soit intentionnel ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je suis repéré Mort de rire pourtant j'avais mis les lunettes de soleil sur l'avatar pour pas qu'on me reconnaisse... Slayer t'es trop balèze Pété de rire

Je ne connaissais pas ce forum bizarre Sourire faut dire les sites Sony ne me voient pas trop souvent Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas va vole pas haut leur arguments sur ce forum.

Sinon c moi ou la couleur du texte ds leur forum nique les yeux ? Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ça défonce les yeux... on est peut être trop vieux et nos yeux ne s'habituent pas à ces couleurs Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morceaux choisis :

L'hopital qui se fout de la charité >>> "la ps2 proposez et propose des jeux cultes et d'un grand intéret contrairement aux merdes que l'on voit surDC"

"DC= DANS ton CUL" >>> elle n'est pas mal celle là Sourire

Ce que j'aime par dessus tout c'est l'annonce de leur board Sous Merdes > Sega >>>
"Et oui, voici une preuve que nous, la Ligue-Sony, avons réussi à descendre l'ex-géant japonais du jeux vidéo.... On l'a démonter avec notre playstation 2 et on en fera de même avec les autres ! On regrette pas Sega(-Sammy LOL) !"

No comment >>>
"Sega a fait faillite en temps que constrcteur de console.
Sega fait des jeux pour les autres (le comble).
Sega ne fait que des jeux merdiques.
Sega s'est fait racheter.
Bref Sega est mort"

En plus d'être analphabète chez eux, on est abruti >>> "Sega c'est naze parce que Snoy c'est mieux"

Le mec il s'appelle Segata Sanshiro >>> "Je voulais ajouter que SEGA n'était pas un concurent de taille [contre Sony]. La preuve il a même echouer contre Nintendo "


En parcourant leurs messages, je me suis dit : "Mon Dieu, pauvre France !", oui je crois que ce sont bien les seuls mots qui me viennent à l'esprit ! Prions mes frères pour qu'ils ne se donnent pas en kamikaze sur notre SGB Pété de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils est marrant leur forum ca me fait délire. Je pense aussi que c'est de la provoc. 95 % de sujets ne servent à rien et commencent par des insultes Très content.
J'aime les les commentaires dans les rubriques des consoles sous-merdes.
http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic221.Le-Cas-Des-Nintendosexuelles.htm
La, il disent trop de merdes c'est trippant :http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic220.Jeux-Nintendo-c-est-trop-bien-pour-les-gamins.htm

PS : par contre s'ils sont sérieux (O_O) bah je suis du même avis que lionel
Roulement des yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le vocabulaire utilisé et la tournure de leurs phrases je ne pense pas que ce ne soit autre chose que des ptis merdeux...

Pour ce qui est de la plupart des posts je pense plutôt que c'est du flood d'un membre déchainé vu qu'il a tout posté cette nuit Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'hebergeur, (pas besoin de config avancée c'est un forum tout pret et la presentation du site ca pue en effet le ou les petits merdeux qui veulent bien rigoler, et qui n'y pigent rien. Si certains voulaient il pouraient sans probleme reduire à neant ce ramasis de conneries mais a mon avis il vaut mieux les laisser crever dans leur coin, le resultat serra le meme . Si seulement ils pouvaient parler comme des humains ca irait et on pouyrait les "casser" en beauté mais la c'est meme plus la peine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur guéguerre de GK c'est du même niveau ...

Enfin tant que des gens prennent la peine de critiquer la dremcast, c'est la preuve qu'elle est toujours en vie. C'est comme les critiques de ciné, tant que l'on fustige chaque pellicule de Lelouch, c'est qu'il n'est pas mort.

Bon signe en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'ai vu ce forum, déjà on voit rien avec les couleurs.
Il doit y avoir 2 ou 3 participants qui se partagent tous les pseudos, l'age ca doit être du 14-15ans! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com