Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcade Stick Neogeo ps2 sur PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Arcade Stick Neogeo ps2 sur PC Répondre en citant

Quelqu'un aurait essayé de brancher un arcade stick ps2 sur pc via un adaptateur ps2/pc ? Est ce que ça tourne correctement ? J'ai déjà vu la question posée sur d'autres forums mais aucune réponse ne me parut fiable.
A priori je dirai que cela ne pose aucun problème mais bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il passe sur dc avec l'adaptateur skillz donc ca devrait marcher aussi sur pc.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec les récents (donc pas de lag) ca ne devrait pas poser de probleme.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longuement hésité pour mame entre le x-arcade, le hot rod et un noname maison, mais soit le design ne me convenait pas, soit la qualité des sticks et des boutons, donc je me laisse tenter par les sticks neogeo ps2 d'autant plus que c'est archi simple d'emploi comme config (l'electronique c'est pas mon truc) et polyvalent (il y'a des adapateurs pour chaque console) la commande est faite et je vous dirai si le système est bon dans très peu de temps.

Merci à vous deux. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpense que le pb peut venir de l'adaptateur...y en a des bons et des moins bons Clin d'oeil

cela se voit surtt quand tu essayes de mettre un tapis de danse : tres peu en font passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la qualité du stick Neo/ps2 mis à part l'atroce logo, j'irais jusqu'a dire qu'il est de meilleure qualité et finition que le stick neo original.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle marque de non-fanatisme Shaolin ! Quand au logo je le cacherai avec une vignette quelconque ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bien voila j'ai reçu les deux sticks neo ps2 plus un adpatateur ems usb 2 et il me semble que le temps de latence est impalpable, question config aucun probleme avec FB alpfa, sinon en passant shaolin avait raison la finition du stick sega est meilleur que celui de snk à moins que les miens soit trop vieux ça jouent peut être aussi ... Voila c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com