Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances japonaises ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Vacances japonaises ? Répondre en citant

Simple curiosité, qui ici a passé ses vacances à travailler et/ou à rester chez lui volets clots ? Qui n'a pas cédé à cette mode de masse que représentent le grillage de cul à la mer ou les voyages prétendument culturel ? Qui ici a resisté aux tentations infernales que nous surinent les mass médias et a partagé le sort d'un français sur deux qui lui ne part pas faute de moyen ou parcequ'il demeure laborieux comme ses ancêtres ? Mal ou Très fou

Dernière édition par Bourru le Sam Aoû 20, 2005 3:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement, je n'est absolument rien foutu... étant encore sous la résponsabilité de mes parents, je ne peut pas faire des projets de voyage.
j'en ai donc profité pour découvrir le max de jeux que je pouvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un resistant et un !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis engagé à bannir les expressions "partir en vacances" et "changer d'air" de mon mode de pensée, faute de pouvoir comprendre ces tendances existant chez tant de monde.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis resté au taf, je prendrai peut être une semaine bientôt qd même Sourire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic Applaudissements
Madroms = bon japonais laborieux Sourire

J'ai deux citations de Céline l'une assez méchante (ne surtout pas la prendre pour soi) et l'autre merveilleuse:

"Les voyages : petits vertiges pour couillons"

"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que deception et fatigue. Notre voyage à nous est entièrement imaginaire. Voilà sa force.
Et puis tout le monde peut en faire autant. Il suffit de fermer les yeux. C'est de l'autre coté de la vie"

On peut dire qu'il avait du génie ct'homme là ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juillet j'étais en stage, aout j'ai squatté chez moi
de toute façon j'aime pas la plage Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mo j'ai la chance d'habiter dans le sud, mais vu le temps pouri du mois d'aout ben j'ai passé plus de temps devant mon PC que au bord de la mer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'etais ado j'allais en colo c'était excellent, je suis allé en Avignon pendant les vacances d'hiver ca tuait

Et en general si les gens partent ailleurs pendant l'été c'ets parceque c'est la periode de l'année ou il fait le plus beau

Alors là ca defonce tout ce topic, à classer avec les grands débats sur les filles et les relations sexouelles ou l'on béze avec le zizi. Bravo messieurs Idée
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé l'été à tâter Radiant Silvergun en Very Hard, la première fois que j'y jouais c'était à l'épitanime, thx iGREKKESS Clin d'oeil.
Et je me suis déchiré à Street Fighter 3 Third Strike et comme toujours Ikaruga.

Vacances bien passionnantes donc Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà avec Kendo ça fait pas mal de resistants ! Sourire

Pour Slayer :

Le café du commerce est ouvert !

"Ouais les vacances c'est à chier"

"Pis on a eut un mois d'aout pourri "

"Toute façon qu'il partent ou ils veulent tous ces corniauds à tahiti ou au perou, nous on s'en fout on a le barbac et la petite nini"

"T'a vu ils font tous les climatiseurs à -40% à auchan depuis 5 jours"

"et merde le sans plomb a encore augmenté ce matin"

"bon faut je retourne chez ma femme sinon elle va gueuler ... A d'main soir jean mi !"

"Ca roule c'est moi qui paie ..."

Et oui slayer on fait ce qu'on peut ... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a 2 manieres de prendre ce sujet :

1- Les vacances c con
2- Devoir absolument partir quelquepart dès qu'on est en vacances c'est con

Premiere je repond non
Deuxieme je repond oui

Voila. J'ai été un poil aggressif, mais bon le coup du "c nul de decouvrir d'autres endroits c mieux de rester chez soit à jouer à la console" chavais po si c'etait deconne ou serieux, dans le doute j'ai mis le mode anti-nerd en route Embarassé
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 3 semaines de vacances là, et je les passe pénard chez moi à bosser sur mon site, bricoler de la console et matter des films...

Je n'ai pas prévu de partir ce coup-ci, mais j'y pense pour les prochaines, cependant c'est vrai que ça énerve un peu ce "moutonnisme", et tous les gens qui quand tu leur dis que tu es en vacances te demandent systématiquement "cool, tu pars où ?!" Cliché Français
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"et tous les gens qui quand tu leur dis que tu es en vacances te demandent systématiquement "cool, tu pars où ?!"

--> Et tu culpabiliserai presque en répondant: "Ben, j'ai pas prévu de partir..."

j'ai pris 3 semaines en aout, je suis pas parti et je suis resté enfermé a faire des travaux chez moi, j'ai pas vu le temps passer
retour au boulot lundi! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com