Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bourrins comme je les aime
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Des bourrins comme je les aime Répondre en citant

Voici l'url d'un site qui ressemble furieusement au blog nerd que j'ai envie de faire. De la mechanceté gratuite, de l'irrespect, du cynisme et de l'auto derision, le tout noyé dans un vomis d'insultes. Tout pour (me) plaire en somme =)

http://beightsquad.free.fr/theo/articles.html

Vu le nombre de fans de Saturn, Nec, Neo Geo & co j'ai pas mal hésité avant de foutre le lien ici, j'ai crain le lynchage et le florilege d'insultes Confus

Puis apres coup je me suis dit tant mieux, je suis maso j'aime ca Cool
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL y'a pas de soucis, on connaît déjà M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connaissais pas, c'est très vachard donc très bon ! Tiens allez, ça me fait penser qu'il faut que je créée un forum Naruto dans divers. Mort de rire

Ah ils ont oublié aussi de politiser la chose, et ce n'est jamais fait nulle part, car le vrais otaku (ou son grand frère le Geek) est un être qui se veut bon et généreux, comme les héros de ses animés fétiches, par conséquent même retranché dans sa chambre et n'ayant pas vraiment approfondie les questions politiques car "tous pourris", il se dit être naturellement de gauche car il est en faveur de la fraternité entre tous les hommes (surtout des hommes), il n'en manquera pas une pour dire sur tous les forums qu'il fréquente que Bush est un misérable con (c'est tellement rebelle et puis comment est-il possible pour un cerveau normal de penser autrement ?). La guerre c'est mauvais alors qu'on ne fait que ça dans les jeux pc et les valeurs et l'honneur c'est pour les sales cons pétainistes, poujadistes, nazis et fascistes (oui tout ça à la fois) alors qu'une grande partie des animés en traite sans cesse ...

Ainsi toujours le coeur en bandoulière et ignorant tout des phénomènes économiques et géopolitiques qui régissent notre monde, il se retranchera dans le politiquement correct, le prêt à penser et traitera de fasciste ; même la trentaine passée ; tout homme qui aura l'impudence de dire que la politique ne se résume pas aux déclarations pompeuses, grandiloquentes et angéliques des héros de mangas.

Il n'hésitera pas à critiquer ce capitalisme moribond dans lequel il se vautre à travers tous ses objets et toutes ses machines et donnera volontiers un euro au clochard du coin lorsqu'il lui arrivera de sortir de chez lui ce qui le déculpabilisera lorsqu'il achètera le lendemain sa config toute neuve à 2000 euros. "L'otageek" est un monstre de contradictions, un bobo de chambrette qui aujourd'hui fait la fortune des revendeurs en tout genre (et des partis démagogues), qui demain fera celle des psycholoques.

La dernière fois que j'ai abordé de ces sujets sur gamekult on m'a recommandé très poliment de me casser et d'aller me pendre, signe de la remarquable intelligence des "gamers", des vrais ceux qui trainent pas sur JVD.com ...

Remarquez que je dis tout ça dans l'esprit du site en question, faut le prendre au dixième degré Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire je ne doutais pas une seconde que tu étais maso mon pti Slayer...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a quand meme des instants de lucidité

"Je me revois encore ce matin la, à l’époque où rien n’avait encore commencé.
Où j’étais bien tranquille à jouer dans mon canapé. Mais maintenant plus de temps pour les regrets.
Ma folie m’a bouffé, je suis tout seul, peu importe si j’ouvre ou je ferme ma gueule, je reste tout seul ."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un peu de mal à saisir l'humour, si effectivement cvertzains trucs sont bien sortits, les articles sur la neo geo sont creux, squperfiuciels et pas approfondits pour deux sous allors qu'il y a tant à dire sur de genre d'okatus. On peut faire du second degré sans forcement tomber dans la vulgarité gratuite ou la connerie, et ca visiblement le webmaster de ce site ne l'a pas pigé. Domage car effectivement il y a bien des choses à dire à ce sujet, et des caricatures d'okatus, on en voit pas mal sur certains forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai trouvé ca tres recherché et pertinent en general Surpris
Bon bien sur ce sont des caricatures, des personnages imaginaires qui accumulent toutes les tares que l'on puisse trouver et imaginer (y'a meme des fois ou je m'y reconnais un peu Confus )

Sauf sur le sujet Neo Geo en effet, c'est trop provoc gratuite sans fondements (tout du moins sur la qualité des jeux, les prix apres...)
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, après tout c'est une critique comme d'autres pourraient critiquer ceux qui claquent tout leur argent à tuner leur auto...
Il faut prendre leurs articles au 3e degré!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
perso j'ai un peu de mal à saisir l'humour, si effectivement cvertzains trucs sont bien sortits, les articles sur la neo geo sont creux, squperfiuciels et pas approfondits pour deux sous allors qu'il y a tant à dire sur de genre d'okatus. On peut faire du second degré sans forcement tomber dans la vulgarité gratuite ou la connerie, et ca visiblement le webmaster de ce site ne l'a pas pigé. Domage car effectivement il y a bien des choses à dire à ce sujet, et des caricatures d'okatus, on en voit pas mal sur certains forums.

Pour tomber juste, et faire un humour plus subtile, il faut malheureusement très bien connaitre les otaku. Ce qui ne semble pas être le cas de ces p'tits jeunes.
Je n'ai pas trouvé ça très marrant non plus...
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pire, j'irait même jusqu'a dire que pour faire une bonne caricature d'otaku, il faut l'être un peu sur les bords (pas entièrement atteint mais tout de même suffisamment pour pouvoir comprendre ce que ressent la victime de collectionnite aigue. EN ce qui co,cerne l'auteur de ces artiocles, si les forums mangas ou retrogaming ne lui plaisent pas, q'il retourne à son pc et sa ps2 et q'il arrete de deblaterer ses insultes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://jpoptrash.nihon-fr.com/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c plutot marrant et assez proche de la realité
c pas si mechant que ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

-L'esprit collectionneur et ses ravages
D'accord D'accord
Pas mal de choses vraies mais le gars mélange un peu tout: fan extrémiste, otaku, collectionneur etc...
On peut très bien etre collectionneur sans avoir le genre de propos qu'il cite ici. Et un collectionneur n'est pas forcément un otaku. J'espère qu'il n'en doute pas.

-Les Conventions par EvilK666HARDCORETidus
D'accord D'accord
Marrant sans plus mais je vois la chose un peu comme lui. Mort de rire

-La NeoGeo par EvilK666HARDCORETidus
Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord
Effectivement vide et tiré par les cheveux. A quand une refonte de l'article pour quelquechose de plus croustillant?

-Les différentes catégories d'Otaku par Fei_is_IdKevin88
D'accord D'accord ( D'accord )
Il n'y a pas d'otaku Nintendo? Sous-entend-il que les musiques de Shining Force III sont inférieures à celles de Valkyrie Profile? étrange...mais je suis un fan absolu (voir inquiétant) de SFIII donc je peux rien dire...
Merci quand meme de trouver l'otaku Saturn sympa.

-Les packs collector par Fei_is_IdKevin88
D'accord D'accord D'accord D'accord

-la presse (de merde) par Evilk666HARDCORETidus
D'accord D'accord D'accord D'accord D'accord
Il a parlé pour moi, ca m'a fait du bien.

-Misères de la spinecard par Fei_is_IdKevin88
D'accord D'accord D'accord D'accord
On devrait tous avoir honte! Embarassé

-La chambre par EvilK666HardcoreTidus
D'accord D'accord (( D'accord )
Un peu beaucoup exagéré mais bon, c'est la chambre d'un otaku, pas d'un humble collectionneur. Cool

-L'Otaku amoureux par Barbara Cartland
Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord
Article complètement bidon et prétentieux. Là c'est plus de la caricature mais de la fiction.

Bref, pas si méchant mais pas toujours très pertinent et pas mal de fautes d'orthographe. Et moi j'aurais bien voulu qu'ils ne s'abritent pas derrière des faux profiles. Ont-ils des vices de joueurs à cacher? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être membre pour consulter le site maintenant? Colère Noire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, vous n'avez pas backupé le site ? Ils sont pris un procès ? Clin d'oeil

/me relis l'article Altered Beast et en rigole encore
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com