Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant l'hypothétique Senko no Ronde...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si vous ne deviez en emporter qu'un:
Bangai'O
10%
 10%  [ 2 ]
Border Down
35%
 35%  [ 7 ]
Chaos Field
0%
 0%  [ 0 ]
Gigawing
0%
 0%  [ 0 ]
Gigawing 2
5%
 5%  [ 1 ]
Gunbird 2
5%
 5%  [ 1 ]
Ikaruga
15%
 15%  [ 3 ]
Mars Matrix
0%
 0%  [ 0 ]
Psyvariar 2
10%
 10%  [ 2 ]
Rez
10%
 10%  [ 2 ]
Shikigami no Shiro 2
5%
 5%  [ 1 ]
Trizeal
0%
 0%  [ 0 ]
Zero Gunner 2
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 12:43 pm    Sujet du message: En attendant l'hypothétique Senko no Ronde... Répondre en citant

...et vu que ca parle pas mal de shootings ces derniers temps, je fais un petit sondage. Pas la peine de s'exciter, c'est pas un classement du meilleur shmup, c'est juste pour voir quels sont les plus populaires chez les Segagagamers que nous sommes et pour décrisper ceux qui sont scotchés devant leur écran 24h/24 sur le site de G-REV. Roulement des yeux

Dernière édition par Murazame le Mer Sep 07, 2005 9:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de poster ce sondage car je commençais à m'endormir sur la page d'accueil de G-Rev Mort de rire

Pour ma part le choix n'est pas si simple car entre Border Down et Zero Gunner 2 j'ai eu du mal à choisir car ce sont là mes deux shmups Dreamcast préférés. Zero Gunner 2 j'ai vraiment accroché le concept et la réalisation est impeccable mais j'ai choisi Border Down pour nous porter chance vis-à-vis de Senko No Ronde Cool également pour toutes les bonnes raisons que j'ai énoncées dans le test écrit sur Dream-Storming... un excellent shoot au gameplay assez original qui plus est très bien réussi techniquement !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Molokh



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 65
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons original : Border Down, parce que c'est un jeu qui me donne envie de jouer... Mort de rire
C'est une raison suffisante je crois Embarassé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l instant je dirais border down
mais zero gunner a lair pas mal non, plus
sinon pour sonko me couille
je crois qu on es pas pres d y jouer sur dc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix pour Psy, en ce moment je le trouve sympa!
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas original, je vote pour le jeu Mickael Jackson ^^
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bangai-O !! Génial, hypra fun, exagéré au possible (plus de 400 sprites, ennemis et tirs compris à l'écran ? Si si, c'est possible), prenant, long et bien conçu, ce titre fut une révélation ! Je vote pour ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve assez confus ce jeu Bangai O mais pitet que je ne m'y suis pas assez attardé non plus Cool
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est pas confus. Il est bien bourrin et renvoyer une patate de missiles est super jouissif donc tu vas nous faire le plaisir d'y jouer plus sérieusement. Par contre, une fois terminé tu y reviendras surement moins souvent que sur un shoot classique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré reste Mars Matrix avec Giga Wing II, mais au niveau de la replay value...Psyvariar 2 ou Ikaruga sont peut être meilleur. Oh et Boarder Down aussi...

Je vote REZ, allez, il faut bien en choisir un Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Border Down mais j'ai bien hésité avec Psyvariar 2

ce sont les 2 shoots DC que je met le plus souvent dans ma DC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Je vote REZ, allez, il faut bien en choisir un Très content .

T'as dû te gourrer de jeu car le seul vote à l'heure actuelle pour REZ, c'est le mien Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de voter M. Green .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Igrekkess ou l'oeil du lynx Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon pour sonko me couille
je crois qu on es pas pres d y jouer sur dc


Détrompe toi ! La webmasters'team est en plein entretien avec le big boss de G-REV. Ils sont sur le point d'obtenir sa signature mais il reste encore un petit probleme de gros sous. Cool


Dernière édition par Murazame le Mer Sep 07, 2005 5:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com