Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel genre de collectionneur SEGA êtes-vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Moi je collectionne (principalement)...
tous les jeux faits par SEGA!
12%
 12%  [ 2 ]
tous les jeux de style arcade (action, shoot, baston...)!
0%
 0%  [ 0 ]
tous les jeux de style console (rpg, aventure...)!
0%
 0%  [ 0 ]
tous les bons jeux uniquement!
43%
 43%  [ 7 ]
absolument tous les jeux (je suis un "madromiste")!
6%
 6%  [ 1 ]
un peu de tout et (surtout) n'importe quoi!
31%
 31%  [ 5 ]
les jeux hentai (je suis un igoiste)!
0%
 0%  [ 0 ]
...pas; je trouve ça idiot (et je suis surtout fauché)!
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Quel genre de collectionneur SEGA êtes-vous? Répondre en citant

Parce qu'on ne roule pas tous sur l'or, on ne peut tout acheter.
Et comme tout le monde le sait: choisir c'est renoncer.
A quelle catégorie pensez-vous appartenir? (c'est un sondage approximatif, choisissez celle dont vous vous rapprochez le plus).

Moi je suis dans la catégorie "tous les bons jeux"...ce qui ne veut pas dire que je n'ai que des bons jeux Mort ou Déconcertant mais qui ne tente rien n'a rien (décidément, c'est la fête des proverbes). Confus ou Gêné


ps: ça ne concerne que les consoles SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai pris "tous les bons jeux" vu que ceux ci sont TOUS SUR MEGADRIVE!!!! Maléfique Maléfique Maléfique
MUAHAHAHA, j'ai encore frappé!!
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait pendant longtemps du madromisme à outrance Mort de rire (c'est pas moi qui ait lancé le mot, pas taper) surtout pour la Saturn, je me suis recentré (enfin tenté) sur les meilleurs jeux des consoles Sega.
Avoir plus de 350 originaux Saturn dont plus de la moitié injouables pour un non-japonisant, ça me servait pas à grand chose si ce n'est prendre la poussière sur mes étagères ! Et puis voir l'évolution des consoles Sega est nettement plus intéressant, surtout de voir que l'esprit a toujours été le même au fil des ans !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisi : un peu de tout et (surtout) n'importe quoi!

car jsuis dans les jeux arcades, les jeux consoles, le tout remixé dans les bon jeux.

je suis surtout un gros fan d'accessoires. qui rentre bien dans le n'importe quoi Très content

je me suis perdu (dans le bon sens) dans l'ambiance de PANZER DRAGOON SAGA, grand fan des VIRTUA FIGTER, je joue en ce moment à rez + mon ARCADE STICK et Get Bass Fishing + CANNE A PECHE.

Rien que d'en parler j'ai envi de tirer avec mes VIRTUA GUN sur Virtua Cop 2 ou Confidential Mission, ou sortir mon TWIN-STICK avec Virtual-On...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accumule tout et n'importe quoi car mon caractère versatile fait que je trouve rarement ce que je veux dans le minutage imparti. S'il y a des hiérarchies à suivre dans mes préferences, elles n'en mènent pas large (quoique) dans la liste finale.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pu répondre plusieurs choses là j'ai mis tous les bons jeux!
Sinon c'est plutot: les bons jeux - beaucoup de Sega - mais aussi très orienté arcade (shoot et capcom) Flèche Saturn power!
j'vais bientot voter "ne collectionne plus" , mais c'est par la force des choses car ce matin j'ai ouvert mon échéancier d'impots Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, non mais c'est quoi un madromiste ?? Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com